Re-fabrication d'une tête / chappe d'amortisseur Ohlins
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re-fabrication d'une tête / chappe d'amortisseur Ohlins Mar 25 Juin 2019, 23:40
Récemment j'ai eu l'occasion de faire une telle pièce. Pour une fois j'ai eu la présence d'esprit et surtout une camerawoman pour filmer les étapes successives. Voici les deux videos qui se suivent que j'en ai tiré.
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Re-fabrication d'une tête / chappe d'amortisseur Ohlins Mer 26 Juin 2019, 06:11
"Ha que" voilà une vidéo bien instructive . Astucieux la méthode de la feuille de papier pour affleurer la fraise . J'apprend beaucoup grâce à toi .
MacPepR Sérial Posteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re: Re-fabrication d'une tête / chappe d'amortisseur Ohlins Mer 26 Juin 2019, 09:43
Le problème est que tu te roules une cigarette de moins.
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Re-fabrication d'une tête / chappe d'amortisseur Ohlins Mer 26 Juin 2019, 11:06
Je me faisais du mauvais sang en me demandant comment j'allais utilisé le stock de feuilles de papier à cigarettes que j'avais pour régler l'avance avec un allumage par vis gratinées, impec ! j'ai un débouché maintenant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Re-fabrication d'une tête / chappe d'amortisseur Ohlins
Re-fabrication d'une tête / chappe d'amortisseur Ohlins
Page 1 sur 1