| charrade interdit aux motos??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manxpompom Pilote
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : bourbonnais Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: charrade interdit aux motos??? Lun 22 Oct 2007, 15:57 | |
| Salut a tous ... je viens de recevoir un mail d un pote , qui me dit , que charrade serait interdit aux motos bientot??? par contre il me dit pas pourquoi??? vous pouvez le savoir??? est ce un probleme du bruit??????? ( il est vrai qu au dessus du circuit , certaines maisons bourgeoises a force de se plaindre , ont fait poser des sonometres a 100 decibels environ , et savent apres se retourner vers la direction du circuit...... est ce alors un probleme de sillon , ou trop de demande de club de toutes sortes et pas assez de place pour courrir dessus... alors pourquoi pas enlever les motos , petite minorité sans poids ni loies..... enfin c est surement autre chose ... si vous pouvez me donner des infos la dessus ... merci a tous manxpompom avec son cone.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: charrade interdit aux motos??? Lun 22 Oct 2007, 16:04 | |
| JL m'en parlais hier soir. D'après ce que j'ai compris c'est a cause du tracet (murets) et du danger que ça représent. C'est dans le Journal LVM pour ceux qui le lisent. http://www.lvm.fr/Enfin moi pas lire ça, moi pas être au courant plus que ça donc moi rien dire d'autre et laisser parole a ceux qui savent.
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007, 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: charrade interdit aux motos??? Lun 22 Oct 2007, 16:08 | |
| Je viens de trouver ça sur le net. C'était dans le journal par chez manxpompom. Mais bon, ça c'est pas ce dont tu parles, mais c'est un bémol pour le circuit tout de même. |
|
| |
manxpompom Pilote
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : bourbonnais Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: charrade interdit aux motos??? Lun 22 Oct 2007, 16:11 | |
| jpeus pas agrandir et mes progressives sont pas assez puissantes ; mets le en taille normal on a pas ton age jean.... ps je raconte pas non plus que des bourres la preuve .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: charrade interdit aux motos??? Lun 22 Oct 2007, 16:33 | |
| 800/555 c'est lisible au pire enregistre la photo sur ton PC, ouvre la avec ton logiciel habituel et zoom, je peux pas mieux faire. ps : tu veux que je t'en prète une ? |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: charrade interdit aux motos??? Lun 22 Oct 2007, 17:10 | |
| Eh bin on est mal barré Jcb pourrait nous en dire plus sur le sujet. Le 25 septembre il nous avait communiqué une info que j'ai repris sur le site (bas de page) peut-être un début d'explication http://cuir.et.megaphone.free.fr/news.htm | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: charrade interdit aux motos??? Lun 22 Oct 2007, 17:13 | |
| | |
|
| |
manxpompom Pilote
| Sujet: Re: charrade interdit aux motos??? Lun 22 Oct 2007, 17:26 | |
| alors la jean c est facile de me preter une loupe .... elle te servira quand je te ferais l interieur mais il est ou ??? le vieux avec sa ritale en mega??? ca c est fait on a encore ISSOIRRE et lurcy levis ; mais bon si a chaque fois on est pris pour des boucs emissaire??? ca va pas le faire ..... | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: charrade interdit aux motos??? Lun 22 Oct 2007, 17:30 | |
| - manxpompom a écrit:
- on a encore ISSOIRRE et lurcy levis ; mais bon si a chaque fois on est pris pour des boucs emissaire??? ca va pas le faire .....
C'est bien ça le problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: charrade interdit aux motos??? Lun 22 Oct 2007, 17:37 | |
| - manxpompom a écrit:
- c est facile de me preter une loupe
Tu sais bien que je rend service avec plaisir. - manxpompom a écrit:
- elle te servira quand je te ferais l interieur
Avec plaisir, je te laisserais passer par politesse. Et si tu perds des pièces en route je te les rendrais après t'avoir mis un tour. |
|
| |
manxpompom Pilote
| Sujet: Re: charrade interdit aux motos??? Lun 22 Oct 2007, 17:46 | |
| et allez , enfonce le clou au fait ca y est ; j ai trouvé pour agrandir le texte , fallait cliquer sur la resolution ( depanage telephonique a un pote) bon bon j y arriverai a manipuler cet estanco ??? merci deja pour cet article mais je crois qu il y a autre chose la dessous... au fait cher jean , merci de nous presenter ta belle compagne en medaillon , enchanté c est un reel plaisir | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: charrade interdit aux motos??? Lun 22 Oct 2007, 19:47 | |
| bin le problème c'est qu'on est pas tout seuls, nous les petits (par le nombre) amateurs de motos de courses anciennes y'a les autres aussi qui font du bordelvindiou sinon, comme ils disent dans l'article, 3 fois par an ça dérangerait moins c'est sûr | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: charrade interdit aux motos??? Lun 22 Oct 2007, 20:10 | |
| bsr en fait y'a eu un accident mortel lors des journées pirelli et comme le circuit était dans le collimateur de la ffm à cause des murets, la sanction est tombée ! il y a qqs années, il y eu un projet de les enlever, mais vu le prix çà a été abandonné voilà, je sais que jlb essai d'obtenir une dérogation mais c'est pas gagné alors suivons ça de près histoire de le soutenir quand il en aura besoin gil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charrade interdit aux motos??? | |
| |
|
| |
| charrade interdit aux motos??? | |
|