Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je hais les miniatures

Aller en bas 
+2
babs
Raoul Volfoni
6 participants
AuteurMessage
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

Je hais les miniatures Empty
MessageSujet: Je hais les miniatures   Je hais les miniatures EmptyMer 14 Nov 2007, 15:33

D'abord, j'ai pas la patience et puis je tremble trop et puis j'y vois pas bien parce que c'est trop petit. Pour y arriver, il faudrait que j'arrete de picoler et ça, je peux pas.
Ensuite, faut pas que mon fils y touche parce que sinon, il va la casser.
En plus, ça prend la poussiere alors il va faloir que je la nettoye ou alors, c'est ma femme qui va le faire et elle aussi, elle va la casser.

Il vaut mieux que j'en mette 25 vraie dans le garage qu'une petite dans la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Je hais les miniatures Empty
MessageSujet: Re: Je hais les miniatures   Je hais les miniatures EmptyMer 14 Nov 2007, 15:38

Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Je hais les miniatures Empty
MessageSujet: Re: Je hais les miniatures   Je hais les miniatures EmptyMer 14 Nov 2007, 15:56

Ben moi, j'aime bien.... mais, je suis incapable d'en faire une potable! à moins de faire une accidentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Je hais les miniatures Empty
MessageSujet: Re: Je hais les miniatures   Je hais les miniatures EmptyMer 14 Nov 2007, 15:57

Tu fais un bitza rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou


Nombre de messages : 582
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 16/05/2007

Je hais les miniatures Empty
MessageSujet: Re: Je hais les miniatures   Je hais les miniatures EmptyMer 14 Nov 2007, 16:33

Autrefois, j'avais fait un bitza sympa:

moteur et train AR de F1 (Ferrari 512 T2) et fourche/cadre/selle/réservoir de 750 H2

tout fier, j'ai ammené ça un soir, un mercredi soir, chez motojournal, pas très loin de la maison.
là, la fille à l'acceuil me dit, ils sont en pleine réunion, y'a personne de dispo, mais je vais voir.
3 minutes après, y'en a 2 qui débarqent, font plein de photos de la bête, et ils me disent:
d'ici une demi-heure, on sort, et comme d'habitude, on se retrouve au café en face, t'as qu'à nous attendre.

Moi et mon pote, on y va, et toute la rédaction de MJ arrive, on discute un bout de temps et là on voit la maquette du journal qui sortais le lendemain... qu'est ce qu'on fait ? hop, direction les petites annonces et le magicpuce, 12 heures d'avance pour les annonces, c'est sympa pour faire des affaires lol! on y est retourné souvent Razz mais, j'ai jamais vu les photos du bitza... et il a péri dans un déménagement...

ben albino
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 01/12/2006

Je hais les miniatures Empty
MessageSujet: Re: Je hais les miniatures   Je hais les miniatures EmptyMer 14 Nov 2007, 18:42

ben moi,pour la derniere k j ai montee il m a fallu les loupes ki se mettes sur les lunettes pour y arriver,mais sa as fait kan memes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

Je hais les miniatures Empty
MessageSujet: Re: Je hais les miniatures   Je hais les miniatures EmptyMer 14 Nov 2007, 21:30

Citation :
Il vaut mieux que j'en mette 25 vraie dans le garage qu'une petite dans la maison
mais si t'as qu'un placard à la maison, ça se discute ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais les miniatures Empty
MessageSujet: Re: Je hais les miniatures   Je hais les miniatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime les miniatures
» Je hais les acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mon truc en plus :: Les miniatures-
Sauter vers: