| Nouveau site web atelier facs moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredesan Pistard
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Nouveau site web atelier facs moto Jeu 03 Jan 2008, 00:46 | |
| Le nouveau site web (ce n'est pas un blog) de l'atelier Facs Moto est en ligne Il est consultable toujours à la même url : http://www.facs_moto.fr.nfBien entendu, je n'ai pas oublié les liens vers ce super forum et le site web qui l'accompagne..... Il s'agit d'un site sans prétention mais mieux présenté que l'ancien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site web atelier facs moto Jeu 03 Jan 2008, 09:13 | |
| Bonne année 2008 a FACS MOTO en lui souhaitant un bel avenir.
Tu as vu dans le magazine Café Racer il y a un message sur FACS MOTO. |
|
| |
fredesan Pistard
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau site web atelier facs moto Jeu 03 Jan 2008, 10:23 | |
| Ben non, je n'ai pas vu... On me l'a dit, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé..... Est ce l'âge au quel je dois penser à m'acheter des lunettes ? (ben non, j'en ai déjà, faut que je pense à les changer alors) | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau site web atelier facs moto Jeu 03 Jan 2008, 10:40 | |
| bien le site!!! ça va lui faire de la pub... Babs va surement le mettre n lien sur le site... | |
|
| |
fredesan Pistard
| Sujet: Re: Nouveau site web atelier facs moto Jeu 03 Jan 2008, 10:44 | |
| - Jean a écrit:
- Bonne année 2008 a FACS MOTO en lui souhaitant un bel avenir.
Tu as vu dans le magazine Café Racer il y a un message sur FACS MOTO. Ca y est, c'est vu ! Il est trop sympa mon pote Awacs... Il ne m'avait rien dit le bougre... Comme quoi, un gendarme, c'est sympa ! | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Nouveau site web atelier facs moto Jeu 03 Jan 2008, 11:01 | |
| Bravo Fred pour le nouveau site C'est ok j'ai mis le nouveau logo dans les liens et une niouz Ps : le lien vers le site n'est pas actif sur FACS, et au cas ou, peux tu mettre le logo actuel, merci et bonne continuité pour Cyril. | |
|
| |
fredesan Pistard
| Sujet: Re: Nouveau site web atelier facs moto Jeu 03 Jan 2008, 11:32 | |
| - babs a écrit:
- Bravo Fred pour le nouveau site
C'est ok j'ai mis le nouveau logo dans les liens et une niouz Ps : le lien vers le site n'est pas actif sur FACS, et au cas ou, peux tu mettre le logo actuel, merci et bonne continuité pour Cyril.
En effet, en controlant ce matin, j'ai vu que le lien n'était pas actif. C'est réparé. Je viens de lire ton post, je vais donc également changer le logo dans la foulée... Merci pour les liens et commentaires ! | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Nouveau site web atelier facs moto Jeu 03 Jan 2008, 11:36 | |
| Merci Fred, du coup je vais même récuperer le compteur et l'horloge, ils sont super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site web atelier facs moto | |
| |
|
| |
| Nouveau site web atelier facs moto | |
|