Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Team Moto pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Un Team Moto pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un Team Moto pas comme les autres   Un Team Moto pas comme les autres EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:27

Sur le mail du site, j'ai reçu ce message, au cas ou ça vous intéresse je vous en fais profiter en signe de solidarité.

Ami motard, bonjour !

Un rapide mail pour vous présenter un Team Moto un peu particulier qui mérite toute votre attention :

Team Moto Group est engagé dans le championnat de France Rallye routier, catégorie side-car, avec comme particularité un pilote paraplégique.

Notre objectif est simple : Participer aux différents rallyes routiers avec un pilote paraplégique et prouver que le handicap n'est pas incompatible avec la compétition moto : La compétition pour TOUS.

Nous participons ce week end (5-6-7 Avril) à notre premier rallye, le très célèbre rallye de la Sarthe (Le Mans). N’hésitez pas à venir nous encourager et nous apporter votre soutien.

Vous trouverez sur notre site plus d’info, mais aussi des photos et des vidéos. Parlez-en autour de vous Wink

www.team-moto-group.fr

Un Team Moto pas comme les autres Side10
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Un Team Moto pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Team Moto pas comme les autres   Un Team Moto pas comme les autres EmptyJeu 03 Avr 2008, 22:10

Je trouve ça beau et courageux! je leur souhaite un bon résultat!!!! Certains auraient baissés les bras. Bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Un Team Moto pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Team Moto pas comme les autres   Un Team Moto pas comme les autres EmptyJeu 03 Avr 2008, 22:21

C'est exactement ce que j'ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Team Moto pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Team Moto pas comme les autres   Un Team Moto pas comme les autres EmptyJeu 03 Avr 2008, 22:24

Alors ça, c'est vraiment formidable ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Un Team Moto pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Team Moto pas comme les autres   Un Team Moto pas comme les autres EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:38

il n'est pas obligatoire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer, ne pas baisser les bras devant l'adversité, j'ai l'impression que le spectateur valide estime assister à un exploit alors que l'acteur handicapé, lui, trouve son acte logique, j' ai grandi avec cet exemple sans m'en rendre totalement compte, mon père était handicapé par la polio depuis l'âge de 3 ans, il a exercé son métier de mécano avec talent de la même façon qu'il a piloté ses motos en courses, pour moi il était normal, mais il avait la rage !!! montrer qu'il n'était pas inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

Un Team Moto pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Team Moto pas comme les autres   Un Team Moto pas comme les autres EmptyVen 04 Avr 2008, 09:08

oui c'est vrais au moment ou ont parlent d'egalité des chances en ce moment une petition a ete lance par le commissaire certains d'entre vous doivent le connaitre un pilote de side d'ardeche la petition est sur /side-car-course.conceptforum.net je sais pas comment la transferrer sur le site ce serrais sympa que quelqu'un le fasse pour pouvoir faire suivre
merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

Un Team Moto pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Team Moto pas comme les autres   Un Team Moto pas comme les autres EmptyVen 04 Avr 2008, 13:34

bon, je le fais mais j'ai pas demandé l'autorisation au chef du foroume
à lui de décider si elle peut rester
voilà le lien

http://www.franceside.fr/petition.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Team Moto pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Team Moto pas comme les autres   Un Team Moto pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Team Moto pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vendredi pas comme les autres
» MOTO VILLA 350 VELOCITA , qui connait fourche? freins, moto
» QUEL TYPE DE MOTO préparation course moto ancienne ??
» INFO CIMENA MOTO MOTO MAG
» Team A.CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Nos Teams & Associations-
Sauter vers: