Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vla le Patoche qui débarque dans votre monde

Aller en bas 
+15
Franck
echernier
monche
HAYDEN
JML
DIALMAX
Old Racer
stephanedu14
william
biger
GB TEAM
Raoul Volfoni
babs
laurent4663
Patoche40
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40


Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 12/07/2008

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 00:01

Bonsoir oh brave peuple des Fêlés et autres illuminés en tout genres. J'arrive dans votre monde car je le trouve vachement sympa. Alors une petite présentation s'avère être nécessaire. J'ai bientôt 52 ans et les vieux démons viennent de se réveiller après 30 années de sommeil. C'est décidé la saison prochaine je reviens sur piste avec mon 350RD (en plus ma Brune n'a rien contre tout au moins pour l'instant). Quoi vous dire d'autre que j'habite dans le Sud Ouest dans les Landes à Roquefort (pas loin de Nogaro et d'Arnos), que j'exerce une profession que beaucoup d'entre vous n'apprécient guère (je vous laisse deviner) avec 17 années de mécanique sur BMW et autre engins bleus en tout genre. Twisted Evil
Mes projets : Je remonte tranquillement le 350RD de ma jeunesse qui avait mal fini en course de cote (enfin c'était plutôt moi, j'ai encore quelque vis et morceaux de ferraille qui me servent de tuteurs ) lol! et que une fois ma YAM remontée j'attaquerai la prépa d'un FLAT pour la piste (j'en entend déjà certains hurler) mais que voulez vous chassez le naturel et il revient au galop.
Je crois que j'ai vite fait le tour, ah si un petit truc je ne maitrise pas vraiment toute les subtilités des post, insertion d'image et compagnie.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Patoche40-2009.skyblog.com
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 00:34

Bonjour Patoche40 cheers , bienvenue sur "LE FORUM" cheers , pour les insertions de photos, le "patron" avait fait un post dont voici le lien:

https://anciennes-en-piste.motards.net/les-photos-f7/pour-inserer-vos-photos-t4.htm?highlight=comment+ins%e9rer+une+photo

Sinon, comme hébergeurs, il y a aussi:

http://www.casimages.com/index.php

et

http://www.zimagez.com/

Ils sont simples, je les utilise régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur



Nombre de messages : 4389
Age : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 00:43

Salut Patoche Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Bienve10 sur le forum
Pour ton metier, t'inquiètes on n'est pas là pour juger la dessus, enfin c'est mon cas perso, l'essentiel est que tu partages la même passion que nous, et surtout que tu ne repeignes pas la RD et le flat en bleu What a Face
Bon ça c'est fait lol!

Pour le flat en piste cheers tu ne seras pas seul : http://cuir.et.megaphone.free.fr/Les-motos-Julien-BMW.htm bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 07:09

Super, un Landais, bienvenue ici...

Y a de super lignes droites du coté de Roquefort. Je vais venir pour régler la carburation de la TZ. Avec un peu de chance, tu pourras me dire à combien elle roule avec ton outil SAGEM lol!
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 09:01

bienvenue par................minou!
c'est Julien qui va être content, tu pourra lui expliquer comment faire pour que sa BM reste sur la piste!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
biger
Pistard
Pistard
biger


Nombre de messages : 672
Age : 114
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 08/10/2006

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 09:06

Patoche40 a écrit:
......................que j'exerce une profession que beaucoup d'entre vous n'apprécient guère (je vous laisse deviner) avec 17 années de mécanique sur BMW et autre engins bleus en tout genre. Twisted Evil
Mes projets : .................. j'attaquerai la prépa d'un FLAT pour la piste (j'en entend déjà certains hurler) mais que voulez vous chassez le naturel et il revient au galop.

Cordialement.

geek

La bienvenue à Patoche cheers

Si j'ai bien deviné...........................

les années de méca au SGAP ?

et pour la piste, on aura un Lévrier Noir


Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Lavrie10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aacm.site.voila.fr/
Invité
Invité




Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 09:28

Bonjour, tu n'es pas très loin de Sabater (Lavernose) grand préparateur et fin réparateur des flats qui vont vite.
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 09:36

bienvenue a toi cheers
pour ton job ,t'inquite ,personne n'est parfait Very Happy lol!


Dernière édition par william38 le Mar 16 Déc 2008, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Sérial Posteur
Sérial Posteur
stephanedu14


Nombre de messages : 1385
Age : 58
Localisation : 14 caen calvados
Date d'inscription : 19/02/2008

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 09:55

Bonjour et bienvenu sur le forum Patoche.
Revenir en haut Aller en bas
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 14:19

Bonjour et bienvenue a toi !.....

Ne t'inquiète pas le retour au civil n'est pas "douloureux", j'ai fais partis de la maison moi aussi (une carrière brève, mais efficace, comme on dit...) et dit toi que c'est pas les képis les plus mal vu, surtout dans les zones rurales, on confond trop souvent nationnale et gendarmerie, repression et assistance sont 2 choses totalement différentes.

A part ça, donc tu fais partis des ateliers méca, et la joie de bouffé de la boite bmw (k100) et du TRM, que du bonheur !....
Allez courage, c'est bientot la quille, et tout le temps de ce préparer son bolide "rennsport" façon joe bar team, ça serai un bon délire a faire (avec le 2 tons, itou itou).

Allez, A+.
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 15:16

bienvenu, la moto c'est un lien, même moi des copains dans ton boulot!!! c'est pas peu dire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
JML
Pistard
Pistard
JML


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : Bercheres sur Vesgre 28
Date d'inscription : 05/03/2007

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 16:40

Bienvenu Patoche cheers ,c'est toi qui me demande des petits renseignements sur mon blog ? Suspect Si j'avais su Suspect

Je plaisante bien sur Very Happy Je suis fonctionnaire moi aussi,il y a des jours je fais presque le mème boulot que toi Question
Revenir en haut Aller en bas
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 16:47

bonjour et bienvenue patoche!!
j'ailme beaucoup les bm sur piste celle de julien est bien aussi puis ça change un peu !!!
bon moi je suis en regle hein Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 17:37

t'inquiète pas,nous aussi dans le sud-est on a quelques képis qui apprécient la vitesse sur 2 roues et ce ne sont pas les derniers à aimer l'arsouille! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 01/12/2006

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 18:45

bienvenue patoche ,,, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 20:00

Bienvenue Patoche

Si tu as déjà fait de la course de cote t'es moins bleu que moi Exclamation

Alors "VIVE LES BLEUS" et pas les BOSS lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40


Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 12/07/2008

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 20:08

Bonsoir tout le monde, je tiens à vous remercier pour vos signes de bienvenue cheers
Merci également pour les rens concernant l'incrustation d'images dans les posts. Puisque j'ai commencé à comprendre le système je vais vous présenter ma Veille Amie à savoir le 350RD de ma jeunesse (oups c'est loin) tel qu'elle était lorsque je l'ai ressortie du fond de ma grange après plus de 30 de sommeil depuis (c'était il y 6 mois ) j'ai déjà fait pas mal de boulot dessus.
[img]Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Rd35001di4
Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde W320
Revenir en haut Aller en bas
http://Patoche40-2009.skyblog.com
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 20:12

super ta rd,elle est toute neuve Wink enfin ,bientôt hein!!
Revenir en haut Aller en bas
PAT77
Pistard
Pistard
PAT77


Nombre de messages : 277
Age : 69
Localisation : SEINE ET MARNE et CORREZE
Date d'inscription : 26/05/2008

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 20:31

bienvenu a toi Patoche , sympa la Yam cheers
Revenir en haut Aller en bas
herve
Pistard
Pistard
herve


Nombre de messages : 994
Age : 62
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 10/03/2008

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 23:11

Salut, bienvenue Patoche...

donc si j'ai bien compris un nouveau mécano de plus.... p'tain ça va faire du bien pour nous les néophytes de la clé de 12...

Et quel courage d'attaquer avec une RD bien puissante avec le peu de freinage affraid
C'est "on - off" seulement le "off" c'est 100m plus loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 23:19

herve a écrit:

Et quel courage d'attaquer avec une RD bien puissante avec le peu de freinage affraid
C'est "on - off" seulement le "off" c'est 100m plus loin !!!!

Pas d'accord avec toi hervé, le freinage d'origine de la 350 RD est plus que convenable. cheers
En tout cas, sur la mienne, je n'ai pas à m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 23:30

Tiens c'est curieux, une RD rouge-blanche et bleue. Pas courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
herve
Pistard
Pistard
herve


Nombre de messages : 994
Age : 62
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 10/03/2008

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 23:35

laurent4663 a écrit:
herve a écrit:

Et quel courage d'attaquer avec une RD bien puissante avec le peu de freinage affraid
C'est "on - off" seulement le "off" c'est 100m plus loin !!!!

Pas d'accord avec toi hervé, le freinage d'origine de la 350 RD est plus que convenable. cheers
En tout cas, sur la mienne, je n'ai pas à m'en plaindre.

Disons que c'était aux vues des photo: un tambour AR et un seul disque AV et avec la patate que ça doit avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMar 16 Déc 2008, 23:41

herve a écrit:

Disons que c'était aux vues des photo: un tambour AR et un seul disque AV et avec la patate que ça doit avoir...

Je ne voudrais pas médire, mais je suis sûr que ça freine mieux que certains jolis 4 câmes. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Sérial Posteur
Sérial Posteur
stephanedu14


Nombre de messages : 1385
Age : 58
Localisation : 14 caen calvados
Date d'inscription : 19/02/2008

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde EmptyMer 17 Déc 2008, 09:59

Un RD de trente ans c'est fini de payer mais c'est pas fini de roder.
Une bien belle sortie de garage.
J'espere que tu nous fera une ouverture de post sur sa restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty
MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vla le Patoche qui débarque dans votre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION, l'élite de la moto ancienne débarque!!!!!
» Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66
» La fin du monde
» Toc, toc... y'a du monde?
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: