Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une très mauvaise journée.

Aller en bas 
+30
rc01
jhonguy
looping
jmb
Raoul Volfoni
kikekoka
jakerda
Pierrax
laurent4663
sauvage84
mickie
yuri
biger
Bentou
echernier
monogil
chtiphil
ptiseb69
herve
stephanedu14
Franck
william
DIALMAX
vtr36
FRICO
jerome51
GB TEAM
didier d
monche
babs
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 09:19

Une précision (entre autres pour Stéphane) ma famille et moi n'avons pas de liens parentaux avec Yann. C'est au hasard des rencontres que nous le connaissons depuis quelques années avec pour raison première la moto et le fait qu'il habite désormais à proximité de chez nous. Le temps passé ensemble a fait le reste, comme cette 125 en plus de la sienne que nous avions commencé à monter pour le challenge et pour lui.
Mais ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Sérial Posteur
Sérial Posteur
stephanedu14


Nombre de messages : 1385
Age : 58
Localisation : 14 caen calvados
Date d'inscription : 19/02/2008

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 09:50

Ok ne vous connaissant pas,je ne le savais pas.
C'est bien d'etre solidaire même entre voisins et amis.
Je lui souhaite de retrouver rapidement toute mobilité
avant de pouvoir reprendre la route en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 30/07/2007

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:44

courage a vous tous je crois qu'un enorme boulot vous attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 08:42

L'opération est un succès et Yann a désormais une main bionique.
Comme au CHU de Montpellier, rien ne traîne, il file cet après-midi dans un centre de rééducation à Amalou-les-Bains dans l'Hérault, pour une période encore indéterminée.
Son moral est bon et il attaque sa rééducation le mors aux dents ! J'ai un copain derrière moi qui vient de dire "espérons qu'il sera moins bourrin sur ce coup là que quand il doublait avec sa 125". Enfoiré....
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 08:57

donc espèrons que rapidement tu va pouvoir changer le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1360
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 09:16

Bonne nouvelle, bien que ne le connaissant pas, tu l'assure de notre soutient . Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
stephanedu14
Sérial Posteur
Sérial Posteur
stephanedu14


Nombre de messages : 1385
Age : 58
Localisation : 14 caen calvados
Date d'inscription : 19/02/2008

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 10:44

Bon si il a retrouver le moral c'est bon signe.
Parcontre cela va pas etre pour demain quil va tenir une béquille.
Les déplacements vont pas etre faciles.
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:39

C'est une bonne nouvelle que tu nous annonce Jean Marie!
En espérant maintenant, qu'il n'ai pas trop de tracasserie "administrative" et ce n'est plus qu'une question de temps et de patience.
Assure le de mon soutien moral!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
Invité
Invité




Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 09:40

Yann est au centre et ça se passe bien. A ce qu'il m'a expliqué, sa rééducation a commencé et il est mobile (son fauteuil roulant à un axe commun aux deux roues, ce qui lui permet de se déplacer d'une main.) De fait, ça ne traîne pas et il ne va pas stagner au fond d'un lit comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps pour les grands accidentés (j'en sais quelque chose et ne suis pas le seul !!!)
Son adresse :
Yann Garcin
Centre de rééducation
3 av. de la république
34240 AMALOU LES BAINS
L'un des paradoxes dans cet accident c'est que les deux conducteurs ont porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui (c'est sur, une 125 prise en sandwich entre une 407 et une 607, ils ont vu la mort de près, mais pas la leur)
Il est probable que si la 407 qu'il tentait de doubler lui avait laissé de quoi se rabattre, juste quelques centimètres pour sa survie, il n'en serait pas là. Je suis allé sur les lieux de l'accident pour tenter de comprendre et il est clair que le mec au volant de la 407 a vu arriver l'autre voiture en face sans pour autant faire quoi que ce soit (il a déclaré être calé au régulateur de vitesse à 90 kmh) Hors à cet endroit, il y a une légère montée et le RDX devait galérer pour doubler.
Mais pas de pitié en ce bas monde pour un gueux sur un brêlon.
Il y a quelques années, je roulais avec un Patrol, incroyable comme les pinpins s'écartaient sans que je ne demande rien.
Au-delà des polémiques, du code de la route et de toutes ses règles à la con, une certitude :
LES MOTARDS NE SE TUENT PAS, ON LES ASSASSINE.
Revenir en haut Aller en bas
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 01/12/2006

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:18

LES MOTARDS NE SE TUENT PAS, ON LES ASSASSINE.[/quote]

sa c'et tout a fait vrai Sad

c'et ete lors d'une ballade avec mme sur l autoroute alors que l on doublait on s'et fait serrer contre la glissiere ,,,,,,on as eu tres chaud
mais sa c et bien passe affraid le gars avait deboiter sans regarder monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 23:04

Nouvelle adresse pour Yann en ce début de semaine :

Yann Garcin
Centre STER
Secteur L'Ermitage
11 avenue Boissier
34240 LAMALOU LES BAINS

L'adresse précédente est donc obsolete clown
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 23:08

lamalou renommé, quand mon épouse est tombé du bourrin avec 2 vertèbres touchées, ils voulaient l'envoyer la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Invité
Invité




Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 14:16

Nouvelles mesures en ce lundi, Yann est passé ce matin à la chai.., heu, au fauteuil électrique.
Faudrait pas qu'il se blesse avec ces trucs surmotorisés ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 14:43

j'aime mieux fauteuil !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 15:22

OBSOLETE a écrit:
Nouvelles mesures en ce lundi, Yann est passé ce matin à la chai.., heu, au fauteuil électrique.
Faudrait pas qu'il se blesse avec ces trucs surmotorisés ! What a Face


Pas rire avec ça…en 1975 j’étais à l’hosto pour réparation divers et variées de mes nonos…nous étions 7 motards à cette étage…bien sur organisation de courses…résultat un pied cassé…pas content le chirurgien…fini les chaises roulantes pour les motards…
Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 17:50

OBSOLETE a écrit:
Nouvelles mesures en ce lundi, Yann est passé ce matin à la chai.., heu, au fauteuil électrique.
Faudrait pas qu'il se blesse avec ces trucs surmotorisés ! What a Face

On avait pas fait un post avec un délire là dessus?????
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01


Nombre de messages : 3874
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/11/2006

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 18:08

Bon, j'avais un peu décroché du foroum pour cause de ouacances et autres occupations, et là je tombe sur ce post, un peu tard

alors je ne connais pas Yann, mais je lui souhaite bon courage et je suis bien content pour lui que ça s'arrange pas trop mal (apparemment) du point de vue physique, c'est quand même pas rien
sinon, que dire, à part bonne chance pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
mickie
Pistard
Pistard
mickie


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/02/2009

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:43

Je suis allé cet après-midi voir Yann à Lamalou... Il n'a toujours pas de fauteuil électrique, mais c'est prévu! Il a une pêche d'enfer, il a même décidé d'arrêter de fumer... Après tout, c'est en allant chercher des clopes qu'il a eu son carton... Je lui ai amené de la monnaie pour le distributeur de café, et de la lecture pour 15 jours... le prochain qui y va lui amène une pince à ongles! il m'a chargé de vous remercier tous pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Sérial Posteur
Sérial Posteur
stephanedu14


Nombre de messages : 1385
Age : 58
Localisation : 14 caen calvados
Date d'inscription : 19/02/2008

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:52

Si il est mieu dans sa tête,avec de bonnes résolutions,
c'est 50% de guérison d'assuré.
Pas faire le con avec un fauteuil électrique,
qu'il se repose entre les scéance de réduc qu'il aurra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:33

Formidable Mickie, Yann a énormément apprécié. C'est vraiment très sympa de ta part. Je dois voir un avocat cette semaine pour son passage au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69


Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Saint Clément les places (69)
Date d'inscription : 22/01/2009

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 19:52

looping a écrit:
Pas rire avec ça…en 1975 j’étais à l’hosto pour réparation divers et variées de mes nonos…nous étions 7 motards à cette étage…bien sur organisation de courses…résultat un pied cassé…pas content le chirurgien…fini les chaises roulantes pour les motards…
Neutral Wink


Trop fort ... lol! Je kiffe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54x54.eu
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 21:15

OBSOLETE a écrit:
L'opération est un succès et Yann a désormais une main bionique.
Comme au CHU de Montpellier, rien ne traîne, il file cet après-midi dans un centre de rééducation à Amalou-les-Bains dans l'Hérault, pour une période encore indéterminée.
Son moral est bon et il attaque sa rééducation le mors aux dents ! J'ai un copain derrière moi qui vient de dire "espérons qu'il sera moins bourrin sur ce coup là que quand il doublait avec sa 125". Enfoiré....
S'ila besoin d'un maréchal-ferrant (pour la ferraille)je suis pas trop mauvais dans ma spécialitéLaughing
Revenir en haut Aller en bas
mickie
Pistard
Pistard
mickie


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/02/2009

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 21:58

J'ai passé un bout de temps à l'hosto (c'est une des raisons pour lesquelles, quand un type est loin de chez lui et un peu seul, je donne mon temps)quand j'avais 20 balais, suite à la conjonction d'un CB 450 Black Bomber qui ratatouille à haut régime, et d'un semi-remorque qui grille un feu rouge... Jambes en vrac, béquilles, et je tombe sur un gars bléssé en moto: Deux chevilles out, apres percussion d'une Renault 10, pirouette en l'air, retombé sur ses deux pieds... 2 fractures! Lui dans un fauteuil à roulettes, moi en appui sur les poignées derriere lui, et j'ai commencé à marcher... Pb: j'ai vite couru, et un jour, pour éviter un plumard et 2 infirmiers qui sortaient de l'ascenseur, j'ai dévié vers l'escalier... On s'est arrêtés, une des roues avant tourbillonnant dans le vide de la première marche! 5 cm plus loin, le pote et moi, on faisait 6 mois de plus! C'est dangereux, l'hosto!
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 22:03

et ben voilà !!! après on est étonné que les instances suprèmes nous tiennent en ligne de mire
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
ratz
Pistard
Pistard
ratz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : nievre
Date d'inscription : 18/07/2008

Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 20:40

Bonjour,

Je suis la copine de Yann et je vous suis très reconnaissante pour tout les messages que vous lui laissez: merci beaucoup.

Je lui lis certains de vos messages quand il a un coup de bleues et ça lui fait du bien. Il vous remercie grandement.

Yann voudrai remercié tout particulièrement Nicky70 pour les bouquins qu'il lui a ramené et Obsolète pour le soutien qu'il nous apporte au jour le jour.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise journée.   Une très mauvaise journée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très mauvaise journée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une mauvaise nouvelle
» mauvaise nouvelle
» mauvaise adresse !!!
» mauvaise adresse
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: