Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vehicule non-roulant : plaques bleues ???

Aller en bas 
+10
vincent
Pierrax
Raoul Volfoni
Patoche40
Old Racer
belcounty
DIALMAX
Patou
ZAN
yuri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vehicule non-roulant : plaques bleues ???   Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 09:12

Merci pour tes réponses, Patoche.
J'ai été confronté au même problème, impossibilité technique à raccorder la maison au réseau de rejets des eaux usées et j'ai bataillé pour ne pas avoir à payer une taxe issue d'un service dont je ne peux bénéficier.
Tu le sais comme moi, au niveau des forces de l'ordre, il y a comme partout des personnes qui vont au-delà de leurs prérogatives. Pour avoir été confronté il y a quelques temps à un gendarme en excès de zèle qui pensait peut-être avoir mis la main sur un dangereux terroriste et avoir refusé de céder à une injonction qui m'avait semblé en dehors de ce que la loi l'autorisait à me demander, j'ai fait appel à sa hiérarchie (en fait j'ai téléphoné pendant ce contrôle au responsable de la brigade dont ce gendarme dépendait) et ainsi obtenu gain de cause.
Pour avoir travaillé en temps qu'éducateur avec des gendarmes au titre du rappel à la loi, je me réfère toujours à des textes qui sont pour la plupart explicites (c'est ce qu'on me demandait au titre de mon activité professionnelle) sinon à quoi tout cela sert-il ?
Le tout est de définir si on se positionne ou pas dans le cadre d'une loi, et d'ainsi en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vehicule non-roulant : plaques bleues ???   Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 09:30

Patou est dans le vrai.
Je demanderai à un de ces responsables de gros team comment ils déclarent lors des passages de frontières, ce qu'ils font pendant toute la saison.
Quand avec l'un d'eux j'ai récemment évoqué cette histoire d'identification, il n'a pas semblé concerné......
Chez les copains qui font le championnat F1, pareil.....
Je me demande si on verra une seule de ces plaques au Boc....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JML
Pistard
Pistard
JML


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : Bercheres sur Vesgre 28
Date d'inscription : 05/03/2007

Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vehicule non-roulant : plaques bleues ???   Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 19:02

Bonsoir, voila le petit support de plaque,il tient avec une sangle de batterie de 125 SR.
Il faut juste ne pas l'oublier quand je descendrai la moto de la remorque... clown clown clown
Je compte sur vous pour me le rappeller Wink Wink

Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 100319065838757091
Revenir en haut Aller en bas
JML
Pistard
Pistard
JML


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : Bercheres sur Vesgre 28
Date d'inscription : 05/03/2007

Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vehicule non-roulant : plaques bleues ???   Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 19:14

Vu de derrière Shocked Shocked

Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 100319070526698378

Les gros teams qui roulent avec des protos ou compé clients déclarent forcément (ils ont tous les paplars en règle c'est trop risqué de se faire coincer à la douane,il y a un risque de louper les essais voir la course cela c'est déja vu Embarassed Embarassed ) Par contre pour gagner un peu de temps il y a grosse distribution de casquettes, tee shirts, stylo, ect Very Happy Very Happy Very Happy
Je parle de cela c'était avant l'Europe parce que maintenant à part à l'aéroport il y peu de controles(sauf pour glaner une casquette santa santa )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vehicule non-roulant : plaques bleues ???   Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 19:27

JML a écrit:
Bonsoir, voila le petit support de plaque,il tient avec une sangle de batterie de 125 SR.
Il faut juste ne pas l'oublier quand je descendrai la moto de la remorque... clown clown clown
Je compte sur vous pour me le rappeller Wink Wink

Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 100319065838757091


Oublie pas ta plaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou


Nombre de messages : 582
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 16/05/2007

Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vehicule non-roulant : plaques bleues ???   Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 19:30

JML a écrit:
Bonsoir, voila le petit support de plaque,il tient avec une sangle de batterie de 125 SR.
Il faut juste ne pas l'oublier quand je descendrai la moto de la remorque... clown clown clown
Je compte sur vous pour me le rappeller Wink Wink

Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 100319065838757091

cépakon (tm)

y'a plus qu'a rajouter une ficelle fluo pour relier la plaque aux bouchons de pots et aux bouchons de carbu... et hop, le kit trois en un pour mettre l'bestieau sur la remorque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Contenu sponsorisé





Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vehicule non-roulant : plaques bleues ???   Vehicule non-roulant : plaques bleues ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vehicule non-roulant : plaques bleues ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si vous devez acheter un véhicule neuf ...
» tous a vos plaques !!
» Toutes plaques d'immatriculations
» Plaques d'époque
» Nouvelles plaques immat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: