Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honda cb 350 piste/café racer

Aller en bas 
+38
DOM
charlie2t
fredjaw
herve
ptiseb69
pipiche
echernier
sandro
syllou
Old Racer
HAYDEN
barry13
geranium
didier d
Norrinn Radd
Grenouille 2
Franck
RD92
jeff64
jean-louis
MacPepR
ZAN
jojo29
vincent
monche
François02
Raoul Volfoni
yuri
carit54
DIALMAX
ratz
looping
william
jaja
PAT
engrevals
laurent4663
Nico
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MacPepR
Sérial Posteur
Sérial Posteur
MacPepR


Nombre de messages : 1090
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 25/02/2010

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010, 22:40

L'anti plongée, ce n'est pas bien parce que ça ne sert à rien !
Pour qu'une moto entre bien dans le virage, il faut que sa chasse se réduise. En clair, qu'elle pique du nez. Si tu brides la suspension par un anti plongée :
1) l'avant ne descend pas, pas de réduction de chasse et moto qui écarte à l'entrée du virage ;
2) avec la suspension figée, tu rebondis joyeusement sur le pneu avant.

Pour le joint de culasse, celui en cuivre a l'avantage d'être réutilisable indéfiniment après recuit entre deux démontages.
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010, 10:36

Nico , il est vrai que j'ai dis d'oublier le joint cuivre, suite à pas mal de galères . Entre temps j'ai réessayer .
Et avec la pâte loctite 5910 je n'ai plus eu de problème .
Comme le dit MacPepr , l'avantage est que tu le remonte plusieurs fois mais surtout tu peux jouer avec la compression suivant l’épaisseur.
Désolé d'avoir donné de mauvaises infos en début d'année Embarassed
Actuellement je monte également un joint d'embase cuivre de 0.6 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:06

MacPepR a écrit:
L'anti plongée, ce n'est pas bien parce que ça ne sert à rien !
Pour qu'une moto entre bien dans le virage, il faut que sa chasse se réduise. En clair, qu'elle pique du nez. Si tu brides la suspension par un anti plongée :
1) l'avant ne descend pas, pas de réduction de chasse et moto qui écarte à l'entrée du virage ;
2) avec la suspension figée, tu rebondis joyeusement sur le pneu avant.

Pour le joint de culasse, celui en cuivre a l'avantage d'être réutilisable indéfiniment après recuit entre deux démontages.

Merci pour l'explication convaincante, j'ai lu quelque avis sur les autre forum et beaucoup dise qu'il l'on débranché. Mais est ce que je vais pouvoir le dégagé complètement ca sera toujours ca en moins sur la fourche.


Bon je fait quoi maintenant j'investis dans un joints un cuivre sachant que j'ai vu que tu en avait claude ou je tente celui d'origine Rolling Eyes


A force de me convaincre de mettre des pièces racing je vais finir avec une arbre à came racing, une pompe eaton, un embrayage a sec et plus un radis sur le compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
MacPepR
Sérial Posteur
Sérial Posteur
MacPepR


Nombre de messages : 1090
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 25/02/2010

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:15

Et avec tes pièces racing, tu rejoindras la grande confrérie de ceux qui ne cessent d'améliorer leur moto.
Bienvenue au club !

Pour ta foruche, tu dois pouvoir ôter l'espèce de bonbonne qui reçoit la Durit venant de l'étrier. Tu remplaces par une plaque qui bouchera le trou.
Si tu te sens courageux, tu démontes le fourreau et tu vires aussi la mécanique interne de l'anti plongée (a priori un pointeau qui vient obstruer un passage d'huile).
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:54

nico69100 a écrit:
MacPepR a écrit:
L'anti plongée, ce n'est pas bien parce que ça ne sert à rien !
Pour qu'une moto entre bien dans le virage, il faut que sa chasse se réduise. En clair, qu'elle pique du nez. Si tu brides la suspension par un anti plongée :
1) l'avant ne descend pas, pas de réduction de chasse et moto qui écarte à l'entrée du virage ;
2) avec la suspension figée, tu rebondis joyeusement sur le pneu avant.

Pour le joint de culasse, celui en cuivre a l'avantage d'être réutilisable indéfiniment après recuit entre deux démontages.

Merci pour l'explication convaincante, j'ai lu quelque avis sur les autre forum et beaucoup dise qu'il l'on débranché. Mais est ce que je vais pouvoir le dégagé complètement ca sera toujours ca en moins sur la fourche.


Bon je fait quoi maintenant j'investis dans un joints un cuivre sachant que j'ai vu que tu en avait claude ou je tente celui d'origine Rolling Eyes


A force de me convaincre de mettre des pièces racing je vais finir avec une arbre à came racing, une pompe eaton, un embrayage a sec et plus un radis sur le compte Razz

Tu me laisse ton N° compte et une autorisation de prélèvement , et je m'occupe du reste Very Happy
Plus sérieusement , monte ce que tu veux en joint , tout marche.
Le joint cuivre , tu le garde longtemps , le joint fibre tu en achètes 2 ou 3 d'avance.
Jeannot ,le préparateur moteur de la moto de JP Lannes à la grande époque , montait des joints fibre et les talquait ,de cette façon il utilisait le même joint une dizaine de fois, alors? study
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 10:12

ce n'est pas le seul roulement chez Honda qui avec une référence classique n'a pas les dimensions habituelles
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:20

Ce matin mécanique, démontage du vilo et changement du petit roulement.
Le vilo est en bonne état, ya pas trop de jeu et les roulements sont bon.Very Happy

Ça avance doucement mais j'ai toutes les pièces du moteur (sauf l'allumage).
Prochaine étape nettoyage des carter moteur et sablage du cadre et bras oscillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:38

nico69100 a écrit:
Ce matin mécanique, démontage du vilo et changement du petit roulement.
Le vilo est en bonne état, ya pas trop de jeu et les roulements sont bon.Very Happy

Ça avance doucement mais j'ai toutes les pièces du moteur (sauf l'allumage).
Prochaine étape nettoyage des carter moteur et sablage du cadre et bras oscillant.

Si tu l'as , mais pas chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:01

De toute façon l'allumage ca se monte en dernier. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010, 18:30

Bon les galères commence, nous avons abimer le joint d'embase en passant la chaine de distrib. Ensuite mon père a nettoyer les pièces et il a vu que le cylindre a une amorce de serrage.

Je suis dégouté c'est la seul pièce "racing" du moteur que j'avais.

Si par chance c'est pas trop abimer je veux bien des infos pour trouver des segments neuf pour les pistons 2 segments de 66.

EDIT: finalement un simple déglaçage devrait suffire pour remettre en état le cylindre, pour les segments on va garder les actuels.


Dernière édition par nico69100 le Ven 31 Déc 2010, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010, 09:19

Je vais essayer de trouver le temps cette semaine Rolling Eyes
Un gars sur Grenoble fabrique des segments et pistons à la demande, on m'en a juste parlé , je vais aller le voir.

N’abandonne pas Nico , il y a toujours une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 461
Age : 60
Localisation : Entre Pau et Lourdes
Date d'inscription : 14/04/2008

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010, 10:01

Regarde chez eux:
http://www.ondulex.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pilleboue.free.fr
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:36

Avec des ronds, il y a toujours une solution. Razz
Mon père me m'en a pas reparler mais bon je crois qu'on est bon pour faire un réalesage (c'est dans tes cordes claude ?) et monté des segments neuf.

Après a force de lire les différents post je suis convaincu que pour avoir un moto avec des perf sympa il faudrait également allègé le vilo (ca encore c'est pas trop cher mais il y a risque de le déséquilibrer et je sais pas si les roulements risque pas de prendre des copeaux durant l'usinage) et tout le monde me la dit : faire retailler l'arbre à came (chez Techniprofil si j'ai bien compris mais je crois que c'est pas donné).


Enfin le truc c'est que pour l'instant la moto c'est pour la démo, je n'ai pas la prétention d'aller faire le VMA, alors bon le moteur d'origine pour commencer c'est peut être suffisant.


Dernière édition par nico69100 le Ven 31 Déc 2010, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:57

nico69100 a écrit:
Avec des ronds, il y a toujours une solution. Razz
Mon père me m'en a pas reparler mais bon je crois qu'on est bon pour faire un réalesage (c'est dans tes cordes claude ?) et monté des segments neuf.

Après a force de lire les différents post je suis convaincu que pour avoir un moto avec des perf sympa il faudrait également allègé le vilo (ca encore c'est pas trop cher mais il y a risque de le déséquilibrer et je sais pas si les roulements risque pas de prendre des copeaux durant l'usinage) et tout le monde me la dit : faire retailler l'arbre à came (chez Techniprofil si j'ai bien compris mais je crois que c'est pas donné). Mon père va faire des bond quand il va lire que je veux faire toutes ces modifs (je suis espionné, j'aurai pas dut lui montrer comment se servir de l'ordi Shocked )


Enfin le truc c'est que pour l'instant la moto c'est pour la démo, je n'ai pas la prétention d'aller faire le VMA, alors bon le moteur d'origine pour commencer c'est peut être suffisant.

Oui bien sur je réalèse , si t'as des ronds Razz
Je te garanti qu'il y a pas de rééquilibrage à faire sur le vilo des cb350 si c'est fait dans les règles.
Je pense en avoir fait pratiquement une dizaine depuis 2 ans , sans problèmes.
Mais commence comme ça , avec un moteur stock ou peu modifié.
Si tu prends goût à la piste "ça c'est sûr" tu la fera évoluer .
Dans un premier temps ,prends soins de la partie cycle ,des trains roulants , le freinage , ça coûte pas cher et c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:58

[quote="william (Mar 14 Déc - 20)"]
nico69100 a écrit:

Mais commence comme ça , avec un moteur stock ou peu modifié.
Si tu prends goût à la piste "ça c'est sûr" tu la fera évoluer .
Dans un premier temps ,prends soins de la partie cycle ,des trains roulants , le freinage , ça coûte pas cher et c'est très important.

Jamais je ne prendrais part à une discussion technique sur vos engins agricoles préférés,

What a Face

Mais, Oh combien notre camarade a raison... Pour commencer, fiabilité , fiabilité, fiabilité, au risque de te dégoûter à jamais si tu passes tes X premières courses (voire bp plus !) à bricoler sur le bord de la piste...

En plus, nos vieux sages nous enseignent que l'on gagne 4 seconde avec une partie cycle contre 1 pour un moteur...

je ne suis pas sur que ça veut dire gd chose, mais qd tu roules sur un poumon, ça console....

:7014:
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:37

RD92 (Jeu 16 Déc - 14:58) a écrit:



je ne suis pas sur que ça veut dire gd chose, mais qd tu roules sur un poumon, ça console....

:7014:

Tu regretteras ces paroles dans qqles mois Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:54

[quote="RD92"]
william (Mar 14 Déc - 20) a écrit:
nico69100 a écrit:

Mais commence comme ça , avec un moteur stock ou peu modifié.
Si tu prends goût à la piste "ça c'est sûr" tu la fera évoluer .
Dans un premier temps ,prends soins de la partie cycle ,des trains roulants , le freinage , ça coûte pas cher et c'est très important.

Jamais je ne prendrais part à une discussion technique sur vos engins agricoles préférés,

What a Face

Mais, Oh combien notre camarade a raison... Pour commencer, fiabilité , fiabilité, fiabilité, au risque de te dégoûter à jamais si tu passes tes X premières courses (voire bp plus !) à bricoler sur le bord de la piste...

En plus, nos vieux sages nous enseignent que l'on gagne 4 seconde avec une partie cycle contre 1 pour un moteur...

je ne suis pas sur que ça veut dire gd chose, mais qd tu roules sur un poumon, ça console....

:7014:

C'est bien pour cela que j'avais prévu de garder mon moteur "stock" au cas où, comme ca je fait l'échange vite fait (enfin ca tu doit connaitre si tu roule avec des cylindres à trou, il faut 3-4 moteurs d'avance). Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:04

RD92 a écrit:
En plus, nos vieux sages nous enseignent que l'on gagne 4 seconde avec une partie cycle contre 1 pour un moteur...

je ne suis pas sur que ça veut dire gd chose, mais qd tu roules sur un poumon, ça console....

:7014:

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 322550
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:07

Les grenouilles sont maso Twisted Evil plus on leur en met , plus elles en redemandent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille 2
Pistard
Pistard
Grenouille 2


Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 01/02/2010

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:31

Tssss, moquez-vous, moquez vous! Evil or Very Mad

D'abord je tiens à rectifier, avec juste deux moteurs (un dans la moto et un de rechange), on a toujours réussi à rouler (certes, cela est dû pour beaucoup aux talents de notre mécanicien hors pair ...), non mais tongue

D'ailleurs, rigolez tant que vous voulez, normalement l'année prochaine nos trucs à trous qui puent vont réintégrer la catégorie des classic 350, alors gare à vous bounce

En corrigeant les erreurs de jeunesse de ma meule, qui était flambant neuve l'année dernière et avec une toute nouvelle moto pour Patrick, on devrait commencer à avoir des motos non seulement fiables, mais aussi performantes cheers

Quand vous vous ferez déboiter au freinage et à la sortie du virage à l'accel, faudra pas venir pleurer king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenouillesdupalais.jimdo.com
Norrinn Radd
Pistard
Pistard
Norrinn Radd


Nombre de messages : 587
Age : 65
Localisation : 78- Le Perray en Yvelines
Date d'inscription : 15/01/2008

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:20

Je ne sais pas encore si le Grenouille Racing Team tiendra ses promesses en terme de performance et de fiabilité, mais une chose est quand meme sure :

L'INTOX MARCHE A FOND



et on retrouve le bon vieil antagonisme : 2T vs 4T. :21508:

Comme à la grande époque.


Serge
Dresseur Officiel de Grenouilles Savantes
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:37

william a écrit:
Je vais essayer de trouver le temps cette semaine Rolling Eyes
Un gars sur Grenoble fabrique des segments et pistons à la demande, on m'en a juste parlé , je vais aller le voir.

N’abandonne pas Nico , il y a toujours une solution Very Happy

Il ne ferait pas des pistons et des segments pour 600 Pantah par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
Sérial Posteur
Sérial Posteur
MacPepR


Nombre de messages : 1090
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 25/02/2010

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:02

Le 4T c'est bien pour aller chercher le pain,
pour aller chercher les points, rien ne vaut le vrai moteur de moto par exxxxcellence : 2 Temps !

Et je finis avec mon équation favorite :
2 roues, donc 2 cylindres, 2 Temps !

Continuez à vous emm... avec vos pièges à soupapes, ça m'arrange !!!

:6999:
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:33

pour les sides:

3 roues, 3 cylindres, 3 temps !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:44

pour les voitures 4 roues,4 cylindres, cardans clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 350 piste/café racer   Honda cb 350 piste/café racer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda cb 350 piste/café racer
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda CB 350 café racer de Pipiche
» PREPARATION 500 CX SPORT EN CAFE RACER RACER
» bonjour a tous .petit nouveau.
» 350 cb Café Racer
» CB 750 CAFE RACER .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les prépas pistes-
Sauter vers: