Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAGNY COURS/ DIJON/ NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Empty
MessageSujet: MAGNY COURS/ DIJON/ NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS   MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:46

MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS 245734
D'abord la prépa physique et mécanique chez Zoye en bord de Saône sur un canot automobile V8 mustang de 5.7l. avant la course de magny cours.
Arbre à cames et culbu hs suite à la course de Nogaro début juin, il fallait contrôler tout ça, il me remonte une culasse tip-top avec un AAC de chez Méga cycle: génial. Mais 4 ème place derrière weber leroy et simonin.
Toujours 2 au classement.
MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Imgp0111
MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Imgp0120

Dijon sous le soleil, on l'a déjà dit et week end mécanique pour Raoul, soucis de fourche, de frein, de pyjama, bref pas facile sauf pour TTR 500.
MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Imgp0122
MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Imgp0123
MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Imgp0124

Quand à moi juste en bagarre pour le sport j'assure 3 et 3 sur les 2 courses; leroy norton petty bien devant et weber en baston avec tof qui a pourtant des consignes...
MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Imgp0121



Pendant que d'autres, toujours les mêmes, réfléchissent...
MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Imgp0125
MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Imgp0126


Pour le cr du DCF je le reposte ici parcequ'il est caché dans "autour d'un café".
Pour l'endurance j'ai cassé la Harris usée de n'avoir rien fait depuis l'année dernière.
MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Imgp0127


En Mono 2 courses, 2 victoires! podium au 1er étage, 1.56 un lendemain de floc, eric le sault en 500 roule en 1.50 on peut dire que zoye a bien travaillé même si le n° 87 en 350 qui me collait au cul à la 1ère course m'a réprimendé parceque je me servais de mes freins et que je le bouchonnais. Ben oui mais c'était fait exprès mon gars parce que j'avais plus de watt en sortie de courbe et que lui rentrait dans l'ère reprise-semoule , bitte molle quoi alors que nous flower taquet.

Départ canon de la 2ème ligne (7), 2nd au 1er virage, pas pour longtemps mais en attendant, les 450 sont derrière! je vous passerai la feuille des temps à la saint glin glin mais celle là, c'est comme ma 1ère carte de france, je suis pas près de l'oublier. Il y a 10 ans je découvrais la course moto au vigeant pour les 20 ans du club, cette année pour les 30 ans nous avons une 350 rapide et gagnante! Merci à cuir et mégaphone pour son aide et longue vie aux pâquerettes. I love you
MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Imgp0128




Merci Avon à l'avant, michel à l'arrière, et à pescarolo et patoche dans les tribunes.

Patoche, ça va bien rentré?????????????? pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS/ DIJON/ NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS   MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:22

Y a pas, il est grand ce Prézident !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eppieste
Pistard
Pistard
Eppieste


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 12/03/2010

MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS/ DIJON/ NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS   MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS EmptyVen 16 Juil 2010, 08:22

Bravo, Toute mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS/ DIJON/ NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS   MAGNY COURS/ DIJON/  NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNY COURS/ DIJON/ NOGARO 3 WEEKEND 3 MOTEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vma Magny cours
» VMA Magny-Cours
» VMA MAGNY-COURS
» sbk Magny-cours
» MAGNY COURS 18/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: