Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N

Aller en bas 
+14
ratz
Old Racer
engrevals
Raoul Volfoni
Franck
marie85
monche
Jac
william
laurent4663
HAYDEN
DIALMAX
Jul
jppmoto
18 participants
AuteurMessage
jppmoto
Pilote
Pilote
jppmoto


Nombre de messages : 97
Age : 68
Localisation : NISSA LA BELLA
Date d'inscription : 11/11/2010

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyJeu 11 Nov 2010, 00:53

Mes amis
Bonjour à vous tous
Je ne vais pas me présenter à nouveau, vous me connaissez presque tous, et ceux qui ne me connaissent pas ont entendu parler de moi suite à ma chute avec ma TZ Nico Baker au Luc le 2 Aout 2010.
En tout premier je vous remercie tous, je sais par Damien que vous avez eu une pensée pour moi, pensée qui a du arriver aux oreilles du créateur (s'il y en a un) qui ne m'as pas retenu et m'a renvoyé ici bas pour continuer mon chemin.
Je pense donc que je reprendrai la moto sous peu, seule la rééducation de l'épaule est longue et difficile !!
Et puis il y en a tellement à la maison que je ne vois pas comment faire autrement, seul pB comment expliquer cela à mon épouse qui a vraiment souffert, 3 semaines sans savoir si vraiment je m'en sortirai et en plus à Marseille dans l'Hopital Militaire Laveran à 2OO km de ma maison, elle a pris un mois de congé sans pour rester à coté de moi, et moi je ne la voyai même pas (je n'avais pas mal non plus).
Quand je pense qu'elle m'a avoué avoir eu un pressentiment ce jour là, alors que nous vivons ensemble depuis plus de 30 ans, qu'elle m'a vu et soutenu lorsque j'étais jeune pilote National et Inter, et même maintenant vieux elle a toujours eu confiance en moi et ne s'est jamais fait de souci, sauf Pu.. de jour fatidique,
si elle me l'avait dit avant j'y serai pas allé !!
Heureusement que j'avais un bon casque en carbone, il est fendu et cassé
et si je dois repartir au bol Classic ou autres courses ICGP, il va falloir racheter casque, bottes, gants et combine !!!
Dur Dur, et en plus il faut réparer la TZ, et Damien passe plus de temps sur son bitza PEM, remarque pour faire les course à l'hypermarché du coin c'est TOP.
Il lui faut juste que MORENA lui donne des cotes pour se faire une remoque alors quel acier choisir AC5RD ou BEDFR7
that is the question ???
Bon je sais je vais en faire hurler quelques uns, mais it's only a joke, jocolor
et
n'en profitez pas pour me taper dessus, je suis encore très fragile !!!
et
j'ai même pris un gros coup sur la tête !!! Basketball

Au fait si vous n'entendiez plus sur ce site c'est juste parce que j'avais été déconnecté pour manque d'activité
Bon là je suis à la maison, quatrième mois d'arret, j'ai donc un peu de temps, mais j'espère que si plus tard j'espace un peu plus mes interventions (si j'ai quelque chose à dire), j'espère donc ne plus etre deconnecté.

merci à vous tous
jpp le motard de Nice
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Pistard
Pistard
Jul


Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 25/07/2007

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyJeu 11 Nov 2010, 01:15

Bienvenue parmi nous et bon rétablissement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:15

RE
Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Bienvenueaw.th

Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
HAYDEN
Sérial Posteur
Sérial Posteur
HAYDEN


Nombre de messages : 4633
Age : 51
Localisation : reims (marne 51)
Date d'inscription : 23/08/2006

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:28

RE BIENVENUE JPP
Content que tu ailles mieux.



Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:39

Re aussi, JPP cheers
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:51

bonne rééducation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jac
Pilote
Pilote
Jac


Nombre de messages : 34
Age : 81
Localisation : Liege (B)
Date d'inscription : 30/09/2010

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:02

Salut et RE Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Bienve33
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:37

Salut JPP,bonjour d'un membre du Barjoteam qui roulait au Luc ce jour là et qui est très heureux de te lire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Pistard
Pistard
marie85


Nombre de messages : 155
Age : 72
Localisation : paradize city
Date d'inscription : 23/09/2010

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:38

jppmoto a écrit:
Mes amis
Bonjour à vous tous
Je ne vais pas me présenter à nouveau, vous me connaissez presque tous, et ceux qui ne me connaissent pas ont entendu parler de moi suite à ma chute avec ma TZ Nico Baker au Luc le 2 Aout 2010.
En tout premier je vous remercie tous, je sais par Damien que vous avez eu une pensée pour moi, pensée qui a du arriver aux oreilles du créateur (s'il y en a un) qui ne m'as pas retenu et m'a renvoyé ici bas pour continuer mon chemin.
Je pense donc que je reprendrai la moto sous peu, seule la rééducation de l'épaule est longue et difficile !!
Et puis il y en a tellement à la maison que je ne vois pas comment faire autrement, seul pB comment expliquer cela à mon épouse qui a vraiment souffert, 3 semaines sans savoir si vraiment je m'en sortirai et en plus à Marseille dans l'Hopital Militaire Laveran à 2OO km de ma maison, elle a pris un mois de congé sans pour rester à coté de moi, et moi je ne la voyai même pas (je n'avais pas mal non plus).
Quand je pense qu'elle m'a avoué avoir eu un pressentiment ce jour là, alors que nous vivons ensemble depuis plus de 30 ans, qu'elle m'a vu et soutenu lorsque j'étais jeune pilote National et Inter, et même maintenant vieux elle a toujours eu confiance en moi et ne s'est jamais fait de souci, sauf Pu.. de jour fatidique,
si elle me l'avait dit avant j'y serai pas allé !!
Heureusement que j'avais un bon casque en carbone, il est fendu et cassé
et si je dois repartir au bol Classic ou autres courses ICGP, il va falloir racheter casque, bottes, gants et combine !!!
Dur Dur, et en plus il faut réparer la TZ, et Damien passe plus de temps sur son bitza PEM, remarque pour faire les course à l'hypermarché du coin c'est TOP.
Il lui faut juste que MORENA lui donne des cotes pour se faire une remoque alors quel acier choisir AC5RD ou BEDFR7
that is the question ???
Bon je sais je vais en faire hurler quelques uns, mais it's only a joke, jocolor
et
n'en profitez pas pour me taper dessus, je suis encore très fragile !!!
et
j'ai même pris un gros coup sur la tête !!! Basketball

Au fait si vous n'entendiez plus sur ce site c'est juste parce que j'avais été déconnecté pour manque d'activité
Bon là je suis à la maison, quatrième mois d'arret, j'ai donc un peu de temps, mais j'espère que si plus tard j'espace un peu plus mes interventions (si j'ai quelque chose à dire), j'espère donc ne plus etre deconnecté.

merci à vous tous
jpp le motard de Nice

contente que tu ailles bien et grosse pensée pour la frayeur et le courage de ta moitiée bienvenue à nouveau parmis mous et bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:36

Bon retour sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyVen 12 Nov 2010, 10:34

Re bienvenue ici cheers et prompt rétablissement ...
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals


Nombre de messages : 969
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/11/2009

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyVen 12 Nov 2010, 12:21

bienvenue à nouveau et bon rétablissement :7017:
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptySam 13 Nov 2010, 19:20

Incroyable !, tu te tourne 2 secondes et il te plante le tournevis dans le dos !.
Ah ouais !, "le bitza PEM..." pour faire des course au "supermarché U...",...., tout compte fais le chantier reconstruction d'un "Nico Baker" vas durer plus que prévus ( Twisted Evil Twisted Evil )....

Tu vas voir le "350 PEM" façon Old Racer..., ce matin déjà les hostilitées ont commencés pour lui et laisse moi te dire que le "piège a soupapes", il va donner du fil a retordre au "cylindre a trou qui put "...

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N 794179 Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N 474274

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N 975326
Revenir en haut Aller en bas
ratz
Pistard
Pistard
ratz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : nievre
Date d'inscription : 18/07/2008

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptySam 13 Nov 2010, 23:15

bon courage mon gars et lache pas le morceau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vtr36
Pistard
Pistard
vtr36


Nombre de messages : 901
Age : 61
Localisation : dun le poelier 36 indre
Date d'inscription : 31/12/2008

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyDim 14 Nov 2010, 01:57

bienvenue et courage
Revenir en haut Aller en bas
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1361
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyLun 15 Nov 2010, 09:19

Salut
Et prompt rétablissement, le plus dure est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
jppmoto
Pilote
Pilote
jppmoto


Nombre de messages : 97
Age : 68
Localisation : NISSA LA BELLA
Date d'inscription : 11/11/2010

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyMar 16 Nov 2010, 16:35

merci à tous pour votre soutien moral, cela fait toujours plaisir.

Petit message personnel pour mon mécano préféré Damien,
mais non elle est belle ta Pem Honda,
et puis avec un top case pour les outils, je m'en servirai en ville pour mes dépannages !!!
Elle mérite mieux que le supermarché du coin !!!

Au fait n'oublie pas de te rendre libre pour ce samedi, on va à Milan

Baieta
jpp de Nice
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyMar 16 Nov 2010, 19:00

So, wellcome on board !! et surtout, meilleure santé, dans les plus brefs délais !!
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N EmptyMar 16 Nov 2010, 21:46

alien Re-bienvenue et bon rétablissement à toi!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
Contenu sponsorisé





Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty
MessageSujet: Re: Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N   Me revoila parmi vous   après de belles péripéties  jpp de N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila parmi vous après de belles péripéties jpp de N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau parmi vous
» Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !
» Vous ferez quoi quand vous serez vieux ...
» Vous, vous en êtes où ??? prépa machine bien sur...
» Belles Meules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: