Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RALLY du VAR Classic 2011

Aller en bas 
+3
steph80gs
didier d
sandro
7 participants
AuteurMessage
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: RALLY du VAR Classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptyLun 03 Jan 2011, 15:02

Basketball c'est les 12 & 13 Mars

http://www.sun-rally.com/

geek c'est les 350 qui vont etre reinnes!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: Re: RALLY du VAR Classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptyLun 03 Jan 2011, 18:47

Kikekoka est déjà en liste d'attente, toujours pressé d'en découdre ...

Revenir en haut Aller en bas
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 14/06/2008

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: Re: RALLY du VAR Classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:45

J'aurai bien aimé le faire mais plus de 1000 balles, c'est trop chaud pour moi. La saison prime put... kikekoka va tous les pourrir. Je vais voir si je peux venir l'encourager bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: rally du var classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptyMar 04 Jan 2011, 15:04

oui didi KIKEKOKA et déjà inscrit en catégorie cyclo 50 cm3 , il prépare la meule ! clown
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: Re: RALLY du VAR Classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptyMer 05 Jan 2011, 08:27

Bande de nazes!! Laughing
Désolé de pas être trop présent ces temps-ci( ski, vélo, maconnerie, etc..) mais je pense à vous et compte les jours qui nous séparent du début de saison pour vous retrouver bounce
Pour le rallye du Var, ma méthode sera la même qu'en côte: dans les derniers; j'y peux rien, j'suis nul confused
Mais quel pied!!! cheers
Surtout que l'épreuve se déroulant le Samedi, je vais pouvoir participer à la côte de St Cézaire le Dimanche.. clown

A bientôt de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: rally du var classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptyMar 01 Fév 2011, 08:32

Smile Bonjour a tous , juste pour info , les organisateurs du rally du Var recherche des commissaires , pour le vendredi soir et le samedi , ( repas du samedi soir offert etc ... ) pas besoin d'avoir les licences , le mieux c'est de prendre contact avec eux , et puis c'est une façon de participer a cette manif Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: Re: RALLY du VAR Classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptySam 19 Fév 2011, 13:09

Rolling Eyes de ce matin:

"Bonjour à Tous,

Effectivement, mauvaise nouvelle, nous sommes dans l'obligation de décaler le Sun d'une semaine, la préfecture du var ayant affecté la totalité des forces de gendarmerie pour le passage du Paris-Nice vélo le 12/03, et exigeant une présence des forces de l'ordre pour "encadrer" toute manifestation sportive à moteur... donc impossible de faire le Sun aux dates prévues.
Bien entendu, vous imagnez bien que la moto face au vélo ne représente pas grand chose, et que les problèmes d'organisation, de logisitique, de déplacements, d'hébergement, de congés, etc.. des bénévoles, pilotes, officiels, ne représentent eux non plus pas grand chose pour certains, alors même qu'aucune présence fes forces de l'ordre n'est normalement obligatoire, mais chaque préfecture décide selon ses propres critères...

Surprenant, d'autant plus qu'il était aisé de nous prévenir dès le dépôt du dossier que ce problème d'indisponibilité des forces de l'ordre en raison du Paris-Nice était "insoluble" et bloquant... très surprenant, alors même que nous avions initialement prévu le Sun les 18/19 et que nous l'avions avancer au 11/12 (pour laisser 3 semaines entre le sun et La Sarthe)... mais le temps n'est pas à la polémique.

J'imagine bien quel doit être votre désarroi et les problèmes que cela peut poser à vous tous... il en est de même pour les bénévoles, les officiels, la mairie, le comité des fêtes, tous ceux qui participent de près ou de loin à cette organisation... ayant pris des congès exprès pour venir piloter ou nous aider... nous devons réorganiser toutes les équipes..

Evidemment, les pilotes ne pouvant venir seront remboursés immédiatement."

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
belcounty
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 18/09/2009

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: Re: RALLY du VAR Classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptySam 19 Fév 2011, 21:37

Désolé, mais à ce post, je vais devoir faire une réponse à connotation politique.

En effet, depuis le passage aux 35 heures plus rien ne va ! Et pour cause, les gens dans l'administration ont crû comprendre que le passage aux 35 heures c'était 35 heures par mois. Ils ont pensé qu'ils allaient devoir travailler plus...

C'est très désolant pour l'organisateur du rallye du Var, qui était venu expliquer son projet au MOTO CLUB ZONE ROUGE de voir échouer son projet si près du but, et celà par la faignantise de certains fonctionnaires, qui, et il faut bien s'en souvenir, NOUS payons.

Et ce cas n'est pas isolé, pour ce qui me concerne, celà fait deux mois que je suis en attente de la carte grise pour mon cyclo, puisque déposée le 16 Décembre 2010.

Et pour ce qui est des demandes concernants les numéros pour les motos de circuit, encore pire, après deux mois d'attente et une réclamation par mail, ( puisqu'il n'y a pas de numéro de téléphone), la réponse DU MINISTERE DE L'INTERIEUR est la suivante:

- Nous n'avons pas de traces de vos demandes. Nous vous conseillons de les renouveller.

Pourtant, de mon côté, je suis en possession des numéros de dossier que ce même ministère de l'intérieur m'a adressé.

Donc ! Nouvelles demandes. et tout n'est pas mauvais me direz-vous, avant hier j'ai reçu les numéros d'immatriculation.

A un détail près:

Le nom des motos ne correspond pas à ceux déclarés.

Alors je veux bien que l'on me rassure, l'âge aidant, peut-être que je deviens un peu mon patient (tolérant)
aigri par les désullusions de la vie, que sais-je d'autre encore ?

Rassurez moi !!!!!

SVP SVP SVP


Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: Re: RALLY du VAR Classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptyDim 20 Fév 2011, 10:07

Ne déprime pas Yves:c'est plutôt rassurant que ce soit le bordel dans la tentative de l'état de vouloir faire immatriculer tous les anciens cyclomoteur;et tu sais bien qu'il est plus important de couper 150 kms de route pour une course cycliste hier sur la côte et aujourd'hui dans le haut-var que quelques kms pour une spéciale moto;je pense plutôt que çà reflète une politique actuelle anti-moto de la part des prefs donc du ministère d'en haut (à ce propos un gendarme de la brigade motocycliste de.... me l'a confirmé).Il n y a que les usines genre Moto Tour qui ont les reins assez solides pour résister.En sport comme ailleurs le nerf de la guerre c'est le pognon! clown
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: Re: RALLY du VAR Classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptyLun 28 Fév 2011, 13:46

J'ai honte, mais finalement je fais pas le Var... Embarassed
T'as raison Jeannot, le ski c'est un sport de riche, et comme je ne le suis pas, faut faire des choix..... Neutral

Mais bon, au moins je peux partager cette autre passion en famille.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: Re: RALLY du VAR Classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011, 08:44

kikekoka a écrit:
J'ai honte, mais finalement je fais pas le Var... Embarassed
T'as raison Jeannot, le ski c'est un sport de riche, et comme je ne le suis pas, faut faire des choix..... Neutral

Mais bon, au moins je peux partager cette autre passion en famille.. cheers


Le ski !!!!! ya pas de neige !!!! ou alors le ski a roulettes RALLY du VAR Classic 2011 322550
bon on ce verra a Gattiére le 8 mai , nous y seront le samedi aprés midi on reste sur place comme d'habitude ,avec toute l'équipe ,
repas du soir fondu au fromage ( c'est légééééé ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: Re: RALLY du VAR Classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:09

C'est demain et samedi que çà se passe,je viens d'être mis au parfum;en plus dimanche nous avons l'enduro de Brignoles qui compte pour le championnat de France,qui passe dimanche au Thoronet pour une spéciale à 10h et une autre à 13h(accès gratos).Cerise sur le gateau Yves alias Belcounty(qui fut si l'info est bonne classé au championnat de France d'enduro en 82) veut faire un apèro à midi chez lui(rue Grande,qu'on se le dise).Donc tout le Forum est invité dimanche chez lui Laughing Laughing Laughing [b]
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: Re: RALLY du VAR Classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptyMar 22 Mar 2011, 20:03

bounce b'in i'y avait personne d'ici pour nous faire une ou doux photos???...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: Re: RALLY du VAR Classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 EmptyMer 23 Mar 2011, 11:49

Ben non,je bossais vendredi et samedi et dimanche j'avais enduro à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLY du VAR Classic 2011 Empty
MessageSujet: Re: RALLY du VAR Classic 2011   RALLY du VAR Classic 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLY du VAR Classic 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bol d'or Classic 2011
» CLASSIC CIRCUS 2011
» CLASSIC CIRCUS 17 et 18 SEPTEMBRE 2011
» rally de corse 27/28 avril
» Grand prix vichy classic 2011 (25-26 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: