Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et pourquoi pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas?   et pourquoi pas? EmptyMar 11 Jan 2011, 16:06

http://www.econo-ecolo.org/spip.php?article2300

De plus en y foutant une piéce en alu dedans , on fait de l'anodisation . Very Happy
D'une pierre , 2 coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas?   et pourquoi pas? EmptyMar 11 Jan 2011, 22:56

Ceci est un "copié/collé"


Donc résumons :

Votre véhicule n’est pas équipé de sonde :

Vous allez faire des économies en installant un générateur HHO
10% d’économie est vraiment le minimum syndical si votre générateur n’est pas du tout adapté à la cylindrée de votre moteur et si vous n’avez pas optimisé la production de gaz.
20 à 30 % d’économie si votre générateur est adapté à la cylindrée du moteur mais que vous n’avez pas optimisé la production de gaz
30 à 50 % et + si votre générateur est adapté à la cylindrée du moteur et que vous avez optimisé la production de gaz

Votre véhicule est équipé de sondes : Vous allez peut être faire des économies de carburant, mais ce n’est pas sur, et il se peut aussi que votre consommation augmente au lieu de diminuer ! Un comble après avoir installé votre magnifique générateur. Ma recommandation c’est d’installer un générateur et d’optimiser vos réglages.Sleep



En fait, si cela fonctionne (parce que ce n'est pas certain dans le temps), ça ne s'adresse qu'aux véhicules à carburateurs.
Pas les motos de piste où certains cherchent à éliminer le moindre gramme superflu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Norrinn Radd
Pistard
Pistard
Norrinn Radd


Nombre de messages : 587
Age : 65
Localisation : 78- Le Perray en Yvelines
Date d'inscription : 15/01/2008

et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas?   et pourquoi pas? EmptyMer 12 Jan 2011, 12:26

De la branlette qui surfe sur la vague écolo.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas?   et pourquoi pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonstration Malaucène Mont Ventoux 2012
» Pourquoi pas une 500 T ?
» pourquoi bob il est en rouge ?
» Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: