Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fourche récente pour cadre Martin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledams.66
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011

Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin EmptyVen 08 Juil 2011, 10:03

Bonjour à tous faute de temps avant mon départ en métropole je n'ai pas pu prendre de mesure sur ma martin. Je fait le tour des casses en ce moment à la recherche d'une fourche inversée avec fixation étrier radial. Les tés de fourches seront de ma fabrication, par contre j'ai peur de faire une connerie en achetant une fourche trop courte... quelqu'un aurait il des infos sur les fourches qui conviendrait le mieux ??? merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 461
Age : 60
Localisation : Entre Pau et Lourdes
Date d'inscription : 14/04/2008

Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Re: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin EmptyVen 08 Juil 2011, 14:06

C'est ta moto et tu fait comme tu veux mais pour moi une Martin c'est d'origine et rien d'autre.
Pour la fourche je ne peux pas t'aider n'étant pas a la maison avant début aout. Il me semble que sur les refabrications récentes, Georges monte des fourches classique de 1000RX, ça peux t'aider pour la longueur. Le diamètre de la Télesco d'origine c'est 42mm et monté aussi sur les BFG.
Achète le dernier moto revue classic il y a un article sur GM avec ses coordonnées, prends contact avec lui et voit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilleboue.free.fr
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Re: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin EmptyVen 08 Juil 2011, 14:18

Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 461
Age : 60
Localisation : Entre Pau et Lourdes
Date d'inscription : 14/04/2008

Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Re: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin EmptyVen 08 Juil 2011, 14:22

La société n'appartiens plus a Georges, il l'a vendue il y a quelques mois afin de se consacrer aux motos Martin. Les bonnes coordonnées, tel et e mail sont dans le dernier moto revue classic.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilleboue.free.fr
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Re: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin EmptyVen 08 Juil 2011, 14:35

ha bon...j'savais pas...merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourche récente pour cadre Martin Empty
MessageSujet: Re: Fourche récente pour cadre Martin   Fourche récente pour cadre Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche récente pour cadre Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADRE MARTIN
» PETITES BRICOLLES SUR CADRE MARTIN SUZUKI GT 750
» Pourquoi pas une 500 T ?
» Montage d un cadre Martin moteur de 1100 GSXR air huile
» cadre pour cb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les prépas pistes-
Sauter vers: