Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout

Aller en bas 
+4
cacajou
monogil
vincent
BISON ROUGE
8 participants
AuteurMessage
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
BISON ROUGE


Nombre de messages : 1313
Age : 68
Localisation : 70 vesoul
Date d'inscription : 24/12/2008

ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty
MessageSujet: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout   ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout EmptyJeu 17 Mai 2012, 09:17

vince59 a écrit:
je vous passe le msg d un pote du forum STCF
faites attention a vous !!
vince



Bonjour à tous,
ce message pour les Parisiens:
ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout


Messagepar Spoky » 14 Mai 2012, 12:02


Hier soir, en rentrant de Beauvais, je suis passé par la N1 qui traverse Groslay, puis Pierrefitte sur Seine. Approximativement à cet endroit là : 48.971339,2.366073 , deux types ont tenté de me voler ma moto alors que j'étais arrêté à un feu rouge, sans autre véhicule autour de moi. Ils sont arrivés par derrière, l'un m'a gazé la tronche avec ce qui a semblé être une espèce de dissolvant (en bombe-spray, couleur jaune-verdâtre sur mon casque mais incolore sur mon visage, odeurs de peinture-acétone) et l'autre m'a éjecté de ma moto puis ils ont ensuite essayé de partir avec.

Complètement aveuglé avec la figure en feu (au figuré), j'ai cependant eu la présence d'esprit de me jeter sur les clés restées sur le contact puis j'ai réussi a les fourrer dans ma poche alors que je prenais des coups de tous les côtés. Toujours aussi aveuglé, j'ai réussi a donner un coup de boule (avec le casque) à l'un d'entre eux, puis j'ai donné des coups dans tous les côtés et l'un a finalement fait mouche dans ce qui a semblé être une mâchoire. Je n'ai pu que deviner la suite car même en ouvrant les yeux par éclairs, je voyais tout blanc, mais des témoins-riverains-commerçants du coin se seraient arrêtés, auraient réussi à les faire fuir, puis m'ont secouru en me proposant des essuie-tout pour m'essuyer, me moucher, de l'eau pour ma figure, ont appelé les pompiers.

Un groupe de 3 motards passant par là, voyant un mec en cuir de moto désorienté, une moto sur le côté, se sont arrêtés pour assister, merci la solidarité motarde. Petit à petit, ma vue est revenue, mais avec une affreuse douleur dès que je les ouvrais, y compris sur la peau du visage. Les pompier sont arrivés, puis la police. Les témoins ont attendu ce moment là pour partir, ainsi que les motards. J'ai veillé, dans ma désorientation, à tous les remercier de s'être arrêtés et de m'avoir porté assistance, et l'un d'entre eux, qui d'après ses dires, a vu l'intégralité de la scène, m'a laissé ses coordonnées à toute fin utile (dépôt de plainte, assurance, etc...).

Les pompiers m'ont ensuite conduit à l'hôpital le plus proche, tandis que la police a conduit ma moto au commissariat. Arrivé aux urgences, j'ai eu le droit à un anesthésiant dans les yeux en gouttes, puis un colorant pour détecter d'éventuelles lésions, puis un lavage toujours via des gouttes. Expérience pratiquement aussi horrible que le produit que j'ai reçu en pleine tronche. Fort heureusement, mes yeux ne semblent rien avoir, j'ai juste des "irritations avancées et brûlure au 1er degré au visage", ce qui me vaut un arrêt de travail de 2 jours.

Le médecin qui s'est occupé de moi m'a dit que j'étais le cinquième cas de la semaine dans le secteur.

Aujourd'hui j'ai mal aux endroits où j'ai pris des coups (dos, hanches, cou), le visage très irrités, les yeux qui ne supportent aucune lumière, mais ça va. Ma moto quant à elle, qui sortait de réparations il y a à peine 2 semaines, a reçu quelques dégâts mineurs : levier de frein cassé, embout de guidon rayé, pot rayé (elle est tombée plusieurs fois du côté droit lors des tentatives pour me la prendre). Mais par dessus tout, ma moto étant au commissariat de Stains où je suis appelé à venir la récupérer en même temps que déposer ma plainte, j'ai une peur bleue de rentrer de là-bas en moto tout seul.

Alors à tous les motards franciliens, pour votre santé, sécurité, et celle de votre moto, ne passez JAMAIS par ce coin là (Pierrefitte sur Seine, la N1, Stains, Sarcelles, Garges les Gonesse, tout ce coin), même en groupe, et diffusez ce message. Ceux du forum qui sont sur d'autres forums, n'hésitez pas à le poster sur ces forums. Moi j'ai retenu la leçon, mais par solidarité motarde, j'aimerais que tous mes homologues soient au courant, pour leur éviter ce genre d'expérience.

Amicalement, V à tous et prudence sur la route.

Donc soyez très vigilant. Yves.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecaferacer2009.motards.net/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout   ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout EmptyJeu 17 Mai 2012, 10:46

Ce coin est tout particulièrement réputé. car jacking surtout!
Il existe des alarmes coupe circuit à distance. Ils se barrent et tu coupes le jus dés qu'ils ont fait 50 m; par contre ne jamais laissé le boitier avec les clefs de contact...
Pis coures vite dans l'autre sens pour éviter qu'ils te ravagent la tronche pour récupérer le boitier. sinon roule en xt 500, j'en connais pas beaucoup qui savent les démarrer au kick !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout   ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout EmptyJeu 17 Mai 2012, 15:31

bjr

triste histoire, j'ai eu 2 fois des soucis lorsque je roulais en tmax, et finalement j'ai pris le parti de ne jamais m'arrêter au feu sans avoir tjs les yeux partout autours de moi, surtout la nuit, un repérage des alentours, avant le feu en roulant doucement, et essayer de tjs rouler

vincent a écrit:
sinon roule en xt 500, j'en connais pas beaucoup qui savent les démarrer au kick !

c'est une fausse réalité, un gros mono yam se démarre très facilement si on connait la méthode:

http://www.etmoteur.fr/video/500xt_demarrage_main.avi



d'ailleurs ma sr de piste (à vendre !) démarre sur 1m à peine à la poussette Twisted Evil

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout   ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout EmptyJeu 17 Mai 2012, 16:37

ça devient vraiment grave ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout 975326
Je transmet sur 3 autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals


Nombre de messages : 969
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/11/2009

ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout   ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout EmptyJeu 17 Mai 2012, 18:01

Bon sang , je suis heureux de vivre à la cambrousse ( il m'arrive souvent de laisser ma brelle sur le trottoir avec les clefs et le casque sur la selle )

Là, faudrait un appât devant et une quinzaine de potes 100m derrière, ça pourrait les calmer ces enfoirés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
carit54
Pistard
Pistard
carit54


Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : quiche land
Date d'inscription : 16/03/2010

ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout   ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:29

engrevals a écrit:
Bon sang , je suis heureux de vivre à la cambrousse ( il m'arrive souvent de laisser ma brelle sur le trottoir avec les clefs et le casque sur la selle )

Là, faudrait un appât devant et une quinzaine de potes 100m derrière, ça pourrait les calmer ces enfoirés Twisted Evil
pareil!!!
quand meme en idf ca devient la jungle ou quoi!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69


Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Saint Clément les places (69)
Date d'inscription : 22/01/2009

ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout   ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:38

vive la cambrousse ... Mais d'accord avec les deux du dessus ... un pti tel est pris qui croyait prendre etle goudrons et les plumes en les déposant dans leur lieu de villégiature ...leurs compagnons d'infortunes réfléchiront peut-être a deux fois ...

Moi j'en connais qui préféraient fabriquer des chaussures en ciment ... ils courent vachement moins vite ainsi chaussés ... ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout 975326

mordel de berde ... ça commence a faire lourd ces agressions gratuites ...si ils passaient autant d'énergie et le temps qu'ils passent à tenter des coups comme ça à rechercher un emploi ... il y aurait des chiffres différents sur le chômedu ... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54x54.eu
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals


Nombre de messages : 969
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/11/2009

ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout   ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:30

ptiseb69 a écrit:
...si ils passaient autant d'énergie et le temps qu'ils passent à tenter des coups comme ça à rechercher un emploi ... il y aurait des chiffres différents sur le chômedu ... Mad Mad

Ne généralisons pas quand même
Sans vouloir lancer une Paul et Mike , mes 2 ainés sont au chomedu et ils cherchent comme des oufs , 2 potes à moi également ( mais à plus de 50 boulons dur , dur )

Mais c'est vrai qu'après une journée d'usine , on pense moins à faire le con Wink

Ceci dit , une bonne bourssouné à ces abrutis , ça leur ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout   ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout EmptyJeu 17 Mai 2012, 23:21

j'ai toujours aimé la cambrousse non d'une pipe qu'on y est bien !!!!!!
je peux même faire tourner une bécane sans sonomètre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout   ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout EmptyVen 18 Mai 2012, 08:14

Il ne faut pas voir le mal partout.
Je vous jure Mr le juge . Je ne voulais pas la voler cette moto. J'avais juste besoin d'un véhicule pour chercher du travail. clown
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
BISON ROUGE


Nombre de messages : 1313
Age : 68
Localisation : 70 vesoul
Date d'inscription : 24/12/2008

ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout   ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout EmptyVen 18 Mai 2012, 09:22

Revenir en haut Aller en bas
https://fandecaferacer2009.motards.net/
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout   ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout EmptyVen 18 Mai 2012, 09:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout   ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MOTARDS
» site de défense des droits des motards
» Y a-t-il ici des motards lorrains,bretons,manceaux,normands?
» Alerte à la procedure V.E
» Recherche de figurants motards typés 70/80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: