Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nouvelle kawette du Team Pipiche

Aller en bas 
+10
claudepms
jeanotz
cacajou
looping
Mondialen
DIALMAX
edenrocker
Franck
engrevals
Nico
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyDim 17 Juin 2012, 21:52

Et voilà mon frérot à acheter sa nouvelle monture cheers cheers :

La nouvelle kawette du Team Pipiche P1060017

La nouvelle kawette du Team Pipiche P1060019

Une Z650 cheers , notre père en posséder une (acheter neuve chez un certain jacky Razz ), il nous a souvent venté ses mérites Very Happy

Pour le moment elle a besoin d'un bon réglage car elle ne prend pas bien ses tours Rolling Eyes .....

Plus tard mon frère veut la transformer en Godier Genoud pour s'en servir sur la piste et sur la route.
Au passage on ajoutera surement un second disque à l'avant et bien sûr elle aura droit à un petit allègement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals


Nombre de messages : 969
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/11/2009

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyMar 19 Juin 2012, 20:40

Joliiiiiiiii , j'ai adoré cette moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyMar 19 Juin 2012, 20:55

Moi aussi j'ai de bon souvenir avec cette machine !

C'était un 650 F1 avec un haut moteur de 750 . . .
Indestructible si tu contrôles souvent le niveau d'huile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyMar 19 Juin 2012, 21:15

ouai cheers belle machine ! je connais un grand barbu qui va surement en dire du bien .
perso, je ne la toucherais pas trop, c'est un premier modèle avec roues à rayons en plus elle a toujours son garde-boue arrière (rare) .
le Pierrot ferait mieux de coursifier la ER5 et rouler avec la 650 sur la route en la gardant d'origine .
enfin je dis ça, moi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyMar 19 Juin 2012, 21:34

Super! logiquement c'est une B1 comme celle de Daniel, une des 2 premières que j'ai livré, lui la rouge et Un Gérard la verte, le pneu arrière est un peu gros on dirait un M48, les Koni doivent être règlé au plus doux et même comme ça ils sont un peu dur, on pouvait monter les plaquettes métal pour améliorer le freinage en mettant la pièce anticalorique dans le piston.

C'est peut être la bécane qui m'a donné le plus de satisfaction à vendre, elle faisait tout !!!!! et incassable, la verte que je cite au dessus à largement été au dessus de 160000 km sans rien faire à part vidange révision .
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyMar 19 Juin 2012, 21:50

edenrocker a écrit:
ouai cheers belle machine ! je connais un grand barbu qui va surement en dire du bien .
perso, je ne la toucherais pas trop, c'est un premier modèle avec roues à rayons en plus elle a toujours son garde-boue arrière (rare) .
le Pierrot ferait mieux de coursifier la ER5 et rouler avec la 650 sur la route en la gardant d'origine .
enfin je dis ça, moi ... Wink

Au début c'est ce que je me suis dit en la voyant mais bon je le comprend qu'il veuille lui donner un look plus sportif. Avec l'ER5 il ne peut pas rouler en ancienne avec moi et puis ça manque de fun mais ne t’inquiète pas on gardera précieusement les pièces d'origine Wink .

Il a récupérer un carénage double optique et un réservoir de 1000 kawa (RR il me semble), on va voir pour adapter je vous ferais des photos ce week-end.


Pour les pneus on pense monter un 90-90-19 à l'avant (ça nous arrange il me reste celui de la 3 1/2 Razz ) et pour l'arrière un 4.00-18 comme d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyMar 19 Juin 2012, 21:53

je la verrais bien avec une peinture conforme et ,eventuellement des pots d'origine bounce
les entourages de compteurs n'étaient pas chromés à l'époque scratch .

ce serait criminel de la transformer (d'accord avec moi Jacky?)il faut admettre que cette bécane a quand-même été capable de détrôner la légendaire 4 pattes à l'époque .
voilà une moto collectionnable pour un jeune . bon diou ! faut pas y bricoler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyMar 19 Juin 2012, 22:13

DIALMAX a écrit:
Super! logiquement c'est une B1 comme celle de Daniel.
Je dirais plutôt modèle B2 avec la pince de frein à l'arrière du fourreau, la B1 avait la pince devant, celle-ci c'est sûr je n'aurais jamais dû la vendre Sad

edenrocker a écrit:
je la verrais bien avec une peinture conforme et ,eventuellement des pots d'origine bounce
les entourages de compteurs n'étaient pas chromés à l'époque scratch .

ce serait criminel de la transformer (d'accord avec moi Jacky?)il faut admettre que cette bécane a quand-même été capable de détrôner la légendaire 4 pattes à l'époque .
voilà une moto collectionnable pour un jeune . bon diou ! faut pas y bricoler Evil or Very Mad

Non non les entourages de compteurs n'étaient pas chromés.
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyMar 19 Juin 2012, 22:54

oui t'a raison !!!!!

les entourages étaient chromés sur la D , custom .
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyMar 19 Juin 2012, 23:23

Une 650z d'origine c'est plutôt jolie mais bon ça n'a rien d’extraordinaire car elle on un design qui est devenue assez commun, je pense a la 750 zephir par exemple.

Un godier genoud en revanche ça a de la gueule et t'en croise pas une a chaque coin de rue.

Aller comparons,

Une 650z d'origine :

La nouvelle kawette du Team Pipiche Z650b210

Une 900z en GG :

La nouvelle kawette du Team Pipiche 49038610

Alors Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyMer 20 Juin 2012, 20:05

DIALMAX a écrit:
Super! logiquement c'est une B1 comme celle de Daniel, une des 2 premières que j'ai livré, lui la rouge et Un Gérard la verte, le pneu arrière est un peu gros on dirait un M48, les Koni doivent être règlé au plus doux et même comme ça ils sont un peu dur, on pouvait monter les plaquettes métal pour améliorer le freinage en mettant la pièce anticalorique dans le piston.

C'est peut être la bécane qui m'a donné le plus de satisfaction à vendre, elle faisait tout !!!!! et incassable, la verte que je cite au dessus à largement été au dessus de 160000 km sans rien faire à part vidange révision .
Voici les 2 Z 650 B1 citées par DIALMAX réunies avec leur pilote respectif, Gérard en premier plan et ma pomme avec la veste rouge en accord avec la couleur de la moto. Photo prise au fin fond du Maroc en 1981, voilà qui nous rajeunit d'un seul coup !

La nouvelle kawette du Team Pipiche 650x2-10
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyMer 20 Juin 2012, 21:59

ah! le Gérard avec la peaux de chèvre sur la selle !!!!! on rigole mais il n'avait pas mal au cul grace à elle !!!! car Jean sur skaï aie aie aie !!!!

il avait un pilotage pas très orthodoxe mais ses mécaniques faisaient beaucoup de bornes .
Il a été recordman d'auvergne de l'épaulée jetée pendant 15 ans, un jour il a pris mon 125 Fantic trial par un bras de fourche et un amortisseur et il l'a soulevé au dessus de la tête !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyJeu 21 Juin 2012, 11:55

pureé...avec un guidon moustache dans la callasse...GAG... geek Wink pas peur les mecs...hein
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:54

à cette époque on virait les grands guidons pour des multipositions Bottelin Dumoulin .
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:55

looping a écrit:
pureé...avec un guidon moustache dans la callasse...GAG... geek Wink pas peur les mecs...hein
Ouais mais y'avait pas que de la caillasse, y'avait aussi pas mal de sable clown
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyVen 22 Juin 2012, 21:22

De retour à la maison, même pas le temps de décharger la moto, j'admirai déjà la belle.

On l'a mise dehors pour la faire tourner histoire de j'écoute un peu le son du 4 en 1 marshall.

Et là, on peut dire qu'elle nous à fait de l'oeil, le soleil taper sur les chromes et plus on la regarder plus on avait l'impression qu'elle nous disais de pas la modifier. Razz

La nouvelle kawette du Team Pipiche P1060020

Et voilà on a pas pu résister à ses charmes, on la garde comme ça.

Bon bien sûr on va refaire la peinture, d'ailleurs on hésite encore sur la couleur. On montera un second disque et peut être un allumage électronique des modèles suivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptySam 23 Juin 2012, 06:59

Elle est bien jolie cette Kawa. Serait-ce une fuite d'huile que l'on voit au niveau de la culasse ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptySam 23 Juin 2012, 07:11

nico69100 a écrit:
De retour à la maison, même pas le temps de décharger la moto, j'admirai déjà la belle.

On l'a mise dehors pour la faire tourner histoire de j'écoute un peu le son du 4 en 1 marshall.

Et là, on peut dire qu'elle nous à fait de l'oeil, le soleil taper sur les chromes et plus on la regarder plus on avait l'impression qu'elle nous disais de pas la modifier. Razz

La nouvelle kawette du Team Pipiche P1060020

Et voilà on a pas pu résister à ses charmes, on la garde comme ça.

Bon bien sûr on va refaire la peinture, d'ailleurs on hésite encore sur la couleur. On montera un second disque et peut être un allumage électronique des modèles suivants.

elle est très belle cette moto , juste dommage que c'est une Kawette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptySam 23 Juin 2012, 07:58

cacajou a écrit:
Elle est bien jolie cette Kawa. Serait-ce une fuite d'huile que l'on voit au niveau de la culasse ?

On a un doute, il faut qu'on nettoie pour voir si ça reviens, hier quand on a regarder il n'y avait que de la terre.

Sinon on ce demande a quoi ça peut bien servir cette pièce :

La nouvelle kawette du Team Pipiche P1060021

C'est d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptySam 23 Juin 2012, 08:26

non non pas du tout, peut être une fixation d'amorto ?

pour la culasse il faut desserer les goujons un par un dans l'ordre, les huiler et resserrer au couple ça peut être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyDim 24 Juin 2012, 13:12

Ce matin nous avons débuter la remise en état, mais avant cela un petit tour pour fair chauffer l'huile :



Au passage certains remarquerons que nous avons ajouter un amortisseur de direction, car la kawa à tendance a guidonner sur notre route de campagne pleine de trou.

Ensuite vidange :

La nouvelle kawette du Team Pipiche P1060110

Demontage de la rampe de carbu pour la faire netoyer :

La nouvelle kawette du Team Pipiche P1060111

La nouvelle kawette du Team Pipiche P1060112

Et enfin vidange de la fourche :

La nouvelle kawette du Team Pipiche P1060113

La nouvelle kawette du Team Pipiche P1060114

Sinon on a voulu resserer la culasse mais il n'y a pas beaucoup de place pour pour acceder au 4 vis centrales, il y a une astuce ?

La nouvelle kawette du Team Pipiche P1060116

On a été aussi étoné du couple de serrage donnée par la revue technique :

- vis de 6 : 2.2 à 2.8 m.kg
- ecrou de 10 : 3.7 à 4.3 m.kg

Vous confirmez ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyDim 24 Juin 2012, 14:40

Attention aux couples de serrage.

2.2 à 2.8 pour des vis de 6mm me paraît énorme même pour les 2 vis situées dans le puits de chaine de distribution pour l'assemblage culasse / bloc cylindre, 1.5 à 1.6 me paraît être un grand maximum. Soit dit en passant, en cas de démontage de la culasse ce sont ces 2 vis là qu'il faut desserrer en premier pour qu'elle n'absorbe pas l'effort quand les écrous de 10 seront à leur tour desserrés.

Pour les autres vis de 6mm un couple de 1.2 est suffisant et il est à respecter si on ne veut pas foirer les taraudages dans l'alu. C'est particulièrement important pour les vis de fixation des paliers d'AC et de cache AC.

Le réglage du jeu aux soupapes se faisant par pastilles logées entre poussoir et queue de soupape et non entre AC et poussoir comme la Z1 par exemple, on est obligé de démonter les AC pour remplacer les pastilles. Ça peut paraître compliqué mais ça ne l'est pas vraiment et en principe ça ne bouge pas beaucoup, par contre il faut être respectueux du couple au remontage des paliers sinon Sad
Pour les écrous de 10 le couple me paraît bon, toujours desserrer avant de resserrer au couple Wink

Pour l'accès aux 4 écrous centraux c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de place mais ça se fait, je ne me souviens pas de matériel particulier en tout cas.
Il faut certainement démonter les bobines ? Je ne me souviens pas vraiment c'était bien avant ta naissance Very Happy
L'accès doit être facilité si tu retires le cache AC mais il faut avoir un joint d'avance ou une feuille de papier à joint pour en découper un au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyDim 24 Juin 2012, 21:03

Oui voilà c'est le couple des vis de 6 qui nous a fait le plus peur, c'est plus que pour la culasse de cb350 qui est en 8 affraid . Comme quoi il faut être prudent avec la revue technique scratch

Les pastilles on était changer récemment, par contre je ne sais pas ou en est la distri, enfin si ça commence a faire du bruit, on ouvrira....

Pour ce qui l'aurais pas vu j'ai ouvert un petit post pour trouver les quelques pièces qui nous manque :
https://anciennes-en-piste.motards.net/t5069-pieces-z650-b2-bobine-ht-gauche-et-etrier-de-frein-droit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyDim 24 Juin 2012, 22:21

nico69100 a écrit:
Oui voilà c'est le couple des vis de 6 qui nous a fait le plus peur, c'est plus que pour la culasse de cb350 qui est en 8 affraid . Comme quoi il faut être prudent avec la revue technique scratch
Y'a les motards méfiants et y'a les autres............... Wink

Par contre je suis surpris qu'elle demande un amorto de direction, perso je n'en n'ai jamais ressenti le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals


Nombre de messages : 969
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/11/2009

La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche EmptyDim 24 Juin 2012, 22:27

nico69100 a écrit:
par contre je ne sais pas ou en est la distri, enfin si ça commence a faire du bruit, on ouvrira....

Tu n'as pas une cote à mesurer sur un certain nombre de maillons dans le RMT ? ( ce serait ballot de passer à coté )
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Contenu sponsorisé





La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle kawette du Team Pipiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le scoot du team pipiche
» Team Pipiche: la 400 CBN de Pierre
» Le gros mono de pipiche
» Logo Team Pipiche
» Le team pipiche se modernise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les prépas pistes-
Sauter vers: