Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La nouvelle kawette du Team Pipiche

Aller en bas 
+10
claudepms
jeanotz
cacajou
looping
Mondialen
DIALMAX
edenrocker
Franck
engrevals
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 23:02

Il y a effectivement une cote à mesurer, 162,4mm maxi entre 20 maillons pour une cote nominale de 160 mm d'après la RMT. Ça suppose le démontage d'au moins un AC, l'idéal étant de mesurer à plusieurs endroits de la chaîne.
Il faudrait connaître son kilométrage réel mais si elle a été bien entretenue la distri ne pose pas de problème sur ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 20:14

Un petit point sur l'avancé des travaux avant de continuer demain :

Le pneu avant est changé, on a mis un 90 pour la maniabilité :

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060118

Le kit chaine est en sale état :

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060119

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060120

Puis démontage et décrassage :

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060121

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060122

Et voilà c'est quand même un peu plus propre cheers :

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060123

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 22:40

moi aussi je suis surpris de la nécessité d'un amorto de direction sur une 6 1/2 le pneu avant devait être en cause
N'oublie pas en cas de réglage de soupapes j'ai les pastilles, et l'équilibreuse pour la roue avant
Le pneu arrière n'arrange rien c'est un M48 et c'est pas terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 07:23

DIALMAX a écrit:
moi aussi je suis surpris de la nécessité d'un amorto de direction sur une 6 1/2 le pneu avant devait être en cause
N'oublie pas en cas de réglage de soupapes j'ai les pastilles, et l'équilibreuse pour la roue avant
Le pneu arrière n'arrange rien c'est un M48 et c'est pas terrible !!!!

C'est vrai que j'avais pas penser au pneu comme cause de guidonage, il ne sont pas très usé par contre il sont super dur et je trouve que leur profil est un peu trop "plat".
On refera des essais sans l'armoto, elle sera bien plus jolie sans.

L'ancien proprio nous a dit que les pastilles ont été changer il y a peu de temps et j'ai tendance a le croire car on a trouver de la graisse propre autour du couvercle des arbres a cames.

Les pneus on les fait monter et équilibrer chez Serge car sans la machine c'est galère, il y a toujours le risque d'abimer la chambre air, enfin merci de me l'avoir proposer ça peut toujours servir.

On a reçu le pneu arrière neuf et le kit chaine j'espère qu'on va avoir le temps de remonter tout ça ce week-end.


Sinon on recherche toujours une bobines HT de b1 ou b2 (entraxe env 90mm) et un disque + étrier de B2 Wink.
Il nous manque également une poignée arrière :

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 07:52

c'était le problème du M48 que de s'user à plat il fallait vraiment attaquer pour limiter le truc!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
claudepms
Pistard
Pistard
claudepms


Nombre de messages : 566
Age : 67
Localisation : MONTIGNY-LES-CORMEILES
Date d'inscription : 03/07/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 11:17

Salut Nico,

Il n'y a q' une poignée du côté gauche car c'est la poignée de levage qui sert à mettre la moto sur la béquille donc inutile de l'autre côté.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 11:31

claudepms a écrit:
Salut Nico,

Il n'y a q' une poignée du côté gauche car c'est la poignée de levage qui sert à mettre la moto sur la béquille donc inutile de l'autre côté.

Claude

Coté droit il y a un trou pour la fixé....si on regarde sur google il y en a beaucoup qui en on une :

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Z6503810

Et enfin pense un peu à la passagère Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
claudepms
Pistard
Pistard
claudepms


Nombre de messages : 566
Age : 67
Localisation : MONTIGNY-LES-CORMEILES
Date d'inscription : 03/07/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 12:09

Sur les motos que j'ai possédé, il n'y en avait q' une du côté droit pour béquiller mais il est possible que certaines motos en ait du côté gauche.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 13:35

Ayant des doutes j'ai vérifié sur les photos du part list elle a les 2 poignées et elles sont identiques; si ça se trouve j'en ai après avoir monté les portes bagage mais faut que je cherche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 20:59

La suite de la restauration (avec un peu de retard):

L'arrière est remonté avec un pneu et un kit chaine neuf :

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060124

Ensuite la peinture :

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060125

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060126

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060127

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060128

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060129

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060130

La couleur ne rend pas très bien sur les photos, la peinture n'est pas sèche et il manque la couche de vernis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 12:09

Hum ! Ce bleu me rappelle quelque chose Wink Hein Pipiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 20:47

Il est drôlement violet ce bleu. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 20:56

C'est un dark blue, d'origine c'est un "luminous dark blue candy"

Sur les caches latéraux ça rend bien, le reste on espère que çà va s'arranger une fois sec et avec le vernis.

A suivre..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Vivien57
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 17/07/2012

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 21:43

nico69100 a écrit:
C'est un dark blue, d'origine c'est un "luminous dark blue candy"

Sur les caches latéraux ça rend bien, le reste on espère que çà va s'arranger une fois sec et avec le vernis.

A suivre..... Rolling Eyes

Qu'est ce qui te dérange? L'aspect de surface? Problême de variation de teinte?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 21:45

La variation de teinte surtout sur le reservoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Vivien57
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 17/07/2012

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 10:33

Sur les métaux il faut un appret spécial ou du filler. Ca vient de là, vu que le réservoir à été travailler au mastic à certains endroits. J'ai fait comme ca sur le reservoir de la 600 cette hiver, en apportant beaucoup de soin au raccord mastic/metal au moment de l'application de l'appret.
Si c'est juste une différence de teinte et qu'il n'y a pas de frisure ou autre, en repassant une couche sa va le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 23:32

nico, j'espère qu'il te reste de la peinture car il va falloir le repeindre ce reservoir !
auparavant ,fais un essaie sur un carton pour regler le flux de peinture au pistolet.
tu as trop chargé à certains endroit , il faut aussi un bon coup de patte pour le pistolet .
profite aussi pour enlever les monogrames 650Z sur les caches, c'est pas dur, il n'y a que deux circlips à enlever , ça sera plus propre .
si tu mets des filets autocolant, pose les avant de vernir .
enfin, ce que j'en dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 07:01

"nico, j'espère qu'il te reste de la peinture car il va falloir le repeindre ce reservoir !
auparavant ,fais un essaie sur un carton pour regler le flux de peinture au pistolet.
tu as trop chargé à certains endroit , il faut aussi un bon coup de patte pour le pistolet ."


Sur le fait que le réservoir est a reprendre je suis d'accord. Par contre ce n'est pas moi qui est peint, c'est mon frère, il a mis la même dose de peinture partout mais c'est Vivien qui a raison les différence de teinte sur le réservoir c'est a cause du mastic. Avec un bonne apprêt il y aurait eu un meilleur résultat, c'est pas faute d’avoir tout commander chez ad distribution.
Je ne lui ai pas reparler mais j’espère qu'il va rependre un peu de peinture pour faire une troisième couche qui je l’espère va rattraper tout ça.

"profite aussi pour enlever les monogrames 650Z sur les caches, c'est pas dur, il n'y a que deux circlips à enlever , ça sera plus propre ."

On a voulu mais ça a l'air tellement fragile qu'on a peur de casser les embouts plastiques en voulant faire sauter les clips.

"si tu mets des filets autocolant, pose les avant de vernir .
enfin, ce que j'en dit ... "


Ça on le savait Wink mais il n'avait pas l'air parti pour mettre des filets, à moins que quelqu’un sache ou on peu trouver ça à pas cher......

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 07:13

nico69100 a écrit:

Ça on le savait Wink mais il n'avait pas l'air parti pour mettre des filets, à moins que quelqu’un sache ou on peu trouver ça à pas cher......


Tu peux utiliser du Venilia et couper des bandes. Toutes mes motos sont faites de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 17/07/2012

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 08:04

Raoul Volfoni a écrit:
nico69100 a écrit:

Ça on le savait Wink mais il n'avait pas l'air parti pour mettre des filets, à moins que quelqu’un sache ou on peu trouver ça à pas cher......


Tu peux utiliser du Venilia et couper des bandes. Toutes mes motos sont faites de cette maniere.

Je conseille aussi le vinyle pour les filet. Aprés si tu veux des filet bien propre ou a largeur variable c'est "fine line" et peinture(et beaucoup de patience Sad )

J'ai fais ca cette hiver et c'est long surtout quand tu t'y reprend plusieurs fois.

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Dsc_1010
Revenir en haut Aller en bas
carit54
Pistard
Pistard
carit54


Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : quiche land
Date d'inscription : 16/03/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:53

Vivien57 a écrit:
Raoul Volfoni a écrit:
nico69100 a écrit:

Ça on le savait Wink mais il n'avait pas l'air parti pour mettre des filets, à moins que quelqu’un sache ou on peu trouver ça à pas cher......


Tu peux utiliser du Venilia et couper des bandes. Toutes mes motos sont faites de cette maniere.

Je conseille aussi le vinyle pour les filet. Aprés si tu veux des filet bien propre ou a largeur variable c'est "fine line" et peinture(et beaucoup de patience Sad )

J'ai fais ca cette hiver et c'est long surtout quand tu t'y reprend plusieurs fois.

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Dsc_1010
tu as du t'eclater !!!!pale
le rendu est superbe en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:23

carit54 a écrit:
Vivien57 a écrit:
Raoul Volfoni a écrit:
nico69100 a écrit:

Ça on le savait Wink mais il n'avait pas l'air parti pour mettre des filets, à moins que quelqu’un sache ou on peu trouver ça à pas cher......


Tu peux utiliser du Venilia et couper des bandes. Toutes mes motos sont faites de cette maniere.

Je conseille aussi le vinyle pour les filet. Aprés si tu veux des filet bien propre ou a largeur variable c'est "fine line" et peinture(et beaucoup de patience Sad )

J'ai fais ca cette hiver et c'est long surtout quand tu t'y reprend plusieurs fois.

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Dsc_1010
tu as du t'eclater !!!!pale
le rendu est superbe en tout cas cheers

Super boulot , tu as vernis sur le venilia ? avec quelle vernis Question
Revenir en haut Aller en bas
claudepms
Pistard
Pistard
claudepms


Nombre de messages : 566
Age : 67
Localisation : MONTIGNY-LES-CORMEILES
Date d'inscription : 03/07/2011

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:56

Salut Nico,

Pour toutes les peintures, il faut que la base soit uniforme. Donc après réparation et surtout s'il y a des endroits en mastic 1er apprêt polyester poncé à sec puis2ème apprêt polyuréthane poncé à l'eau.

Pour les décorations, dépolissage du vernis et pose des stickers ou délimitation des teintes au fine-line.

De quelle largeur sont tes filets?

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 19:00

Merci pour tout vos conseils Very Happy

Alors bon je viens d'en parler avec mon frère, il roulera sans filet Razz

Il a passer une troisième couche de peinture sur le réservoir ce qui a supprimer les variation de peinture.

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060210

Les autres pièces sont vernis, la couleur est beaucoup plus bleu.

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 13:41

Les plastiques sont sec et remontés :

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060212

Et le réservoir est vernis :

La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 P1060213

On va bientôt pouvoir finir de remonter, mon frère a récupérer ses carbus tout propre reste plus qu'a recevoir les pipes d'air neuve (les veilles sont en mauvais état Rolling Eyes ) et on va pouvoir la remettre en route cheers

Petite question pour les pros de la peinture :

La peinture a un aspect granuleux, peut-on passer un petit coup de polish (ou autre chose) pour lisser tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Contenu sponsorisé





La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle kawette du Team Pipiche   La nouvelle kawette du Team Pipiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle kawette du Team Pipiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le scoot du team pipiche
» Team Pipiche: la 400 CBN de Pierre
» Le gros mono de pipiche
» Logo Team Pipiche
» Team Pipiche : nos 400 VFR piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les prépas pistes-
Sauter vers: