Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débat classic

Aller en bas 
+5
jcbatut
olidelac
tuff
edenrocker
Nico
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:03

Je viens de recevoir un mail de Jean Claude, il reste encore pas mal de place pour le classic.

Pour remplir les grilles une série sera réservée aux motos modernes et les engagements "spécial moderne" seront en ligne ce WE sur le blog.

Alors faite circuler l'infos Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyJeu 04 Avr 2013, 20:41

des modernes ! beurk Razz
elles seront bien séparées , on ne mélange pas les torchons et les serviettes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:25

edenrocker a écrit:
des modernes ! beurk Razz
elles seront bien séparées , on ne mélange pas les torchons et les serviettes Evil or Very Mad

Sauf que sans les modernes ça fait longtemps que le classic circus n'existerais plus.

L'important c'est pas que les motos soit moderne ou ancienne ou que les gens soit jeunes ou vieux ce qui compte vraiment c'est qu'ils viennent rouler dans un bonne esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:02

vu sous cet angle , je suis d'accord avec toi nico , ce qui compte c'est la bonne ambiance
je fais le classic depuis les débuts (t'avais encore des culottes courtes ) , il faut se rendre à l'évidence , beaucoup ont arrêté à cause de la venue progressive des modernes mais aussi des contraintes : licence , normes bruit etc...
ce n'est pas mon avis personnel mais un constat , la preuve , j'y vais encore .

il faut esperer que les modernes ne chassent pas trop les anciennes à l'avenir ,
ce serait dommage ... et pour l'ambiance Wink

bon allez les anciennes , il faut y aller cheers sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
tuff
Pistard
Pistard
tuff


Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : pays de l'ail
Date d'inscription : 15/08/2008

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:49

nico69100 a écrit:
edenrocker a écrit:
des modernes ! beurk Razz
elles seront bien séparées , on ne mélange pas les torchons et les serviettes Evil or Very Mad

Sauf que sans les modernes ça fait longtemps que le classic circus n'existerais plus.

L'important c'est pas que les motos soit moderne ou ancienne ou que les gens soit jeunes ou vieux ce qui compte vraiment c'est qu'ils viennent rouler dans un bonne esprit.
moi et mes collègues ont est bannis du classic depuis des années
car a l'époque un 125 rdlc était trop moderne
Revenir en haut Aller en bas
http://brt63.over-blog.com/
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:12

Chaque année, la notion « trop moderne » se décale d'un an.

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
tuff
Pistard
Pistard
tuff


Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : pays de l'ail
Date d'inscription : 15/08/2008

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:23

maintenant
les motos anciennes date limite 31/12/1992
MON 1100 GSXR de 90 peut rouler en cote en ancienne
Débat classic 797920
Débat classic Imgl1510
Revenir en haut Aller en bas
http://brt63.over-blog.com/
jcbatut
Pilote
Pilote
jcbatut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyVen 05 Avr 2013, 08:34

nico69100 a écrit:
edenrocker a écrit:
des modernes ! beurk Razz
elles seront bien séparées , on ne mélange pas les torchons et les serviettes Evil or Very Mad

Sauf que sans les modernes ça fait longtemps que le classic circus n'existerais plus.

L'important c'est pas que les motos soit moderne ou ancienne ou que les gens soit jeunes ou vieux ce qui compte vraiment c'est qu'ils viennent rouler dans un bonne esprit.

bon c'est parti.....
le Beurk pour les modernes c'est plutôt déplacé.... comme le dis Nico ce sont plutôt les gens sympa qui nous intéressent..... y a des cons même en ancienne.....
et de toute façon on fait une série à part donc y a aucune raison de râler....
ou alors y a une autre solution on décide tous de couler avec le bateau ( parce que si on arrive pas au seuil de rentabilité de la manif on peut dire a dieux au Classic Circus)
torchons serviettes peu importe on se torche indifféremment avec l'un ou l'autre ..... et JF faut pas oublier que si on prend pas de soit disant moderne, alors ben moi je roule plus et tous les 2 tps post classic on oublie et les pots qui roulent en Voxan et autre idem ..... ( suis en colère!!!!! ca se voit ????)
Revenir en haut Aller en bas
jcbatut
Pilote
Pilote
jcbatut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyVen 05 Avr 2013, 08:40

tuff a écrit:
nico69100 a écrit:
edenrocker a écrit:
des modernes ! beurk Razz
elles seront bien séparées , on ne mélange pas les torchons et les serviettes Evil or Very Mad

Sauf que sans les modernes ça fait longtemps que le classic circus n'existerais plus.

L'important c'est pas que les motos soit moderne ou ancienne ou que les gens soit jeunes ou vieux ce qui compte vraiment c'est qu'ils viennent rouler dans un bonne esprit.
moi et mes collègues ont est bannis du classic depuis des années
car a l'époque un 125 rdlc était trop moderne

bon la grosse colère !!!!! Débat classic 92588
personne n'est bannis du Classic Circus, ce sont les ..... qui se bannissent tout seul, rappelles moi ton nom et le problème exact, ce ne serait pas il y a quelques années plusieurs gars inscrit individuellement avec un dont l'inscription arrive beaucoup plus tard et qui se voit refusé car les plateaux sont pleins et un des gars qui m'appelle et qui me menace au téléphone,du genre : tu prends notre pot ou alors on annule tous.... et ben non mon gars c'est pas toi qui annule c'est nous qui vous virons tous ben mon gars qu'on on menace on assume , ça je supporte pas donc avec l'accord du bureau on a viré tout le groupe, il me semble que cela ne rentre pas vraiment dans la case " les gars en anciennes ou classiques on tous bon esprit !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
jcbatut
Pilote
Pilote
jcbatut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyVen 05 Avr 2013, 08:48

edenrocker a écrit:
vu sous cet angle , je suis d'accord avec toi nico , ce qui compte c'est la bonne ambiance
je fais le classic depuis les débuts (t'avais encore des culottes courtes ) , il faut se rendre à l'évidence , beaucoup ont arrêté à cause de la venue progressive des modernes mais aussi des contraintes : licence , normes bruit etc...
ce n'est pas mon avis personnel mais un constat , la preuve , j'y vais encore .

il faut esperer que les modernes ne chassent pas trop les anciennes à l'avenir ,
ce serait dommage ... et pour l'ambiance Wink

bon allez les anciennes , il faut y aller cheers sinon...

salut jean François
bon je réagis à tes propos
qui donc a arrêté à cause de la venue progressive des modernes ???? tes dires ressemblent beaucoup à un pavé dans la marre....
en ce qui concerne les contraintes :
Le bruit nous en sommes indépendant, c'est l'évolution des mentalités
les licences, je suis désolé mais la au moins tout le monde à une assurance digne de ce nom et c'est un moyen de faire les choses de manière clean,
et quand tu dis que ce n'est pas ton avis personnel alors pourquoi tu le donnes et pourquoi tu vas à contre courant par rapport à ton assoc ??? quand on a des trucs a dire on les dit haut et fort lors des réunions la y a un truc que je comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
tuff
Pistard
Pistard
tuff


Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : pays de l'ail
Date d'inscription : 15/08/2008

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyVen 05 Avr 2013, 19:22

jcbatut a écrit:


bon la grosse colère !!!!! Débat classic 92588
personne n'est bannis du Classic Circus, ce sont les ..... qui se bannissent tout seul, rappelles moi ton nom et le problème exact, ce ne serait pas il y a quelques années plusieurs gars inscrit individuellement avec un dont l'inscription arrive beaucoup plus tard et qui se voit refusé car les plateaux sont pleins et un des gars qui m'appelle et qui me menace au téléphone,du genre : tu prends notre pot ou alors on annule tous.... et ben non mon gars c'est pas toi qui annule c'est nous qui vous virons tous ben mon gars qu'on on menace on assume , ça je supporte pas donc avec l'accord du bureau on a viré tout le groupe, il me semble que cela ne rentre pas vraiment dans la case " les gars en anciennes ou classiques on tous bon esprit !!!!!"
Débat classic 797920
pour le courrier en retard du poto (selon ta version)pas si sur !!
pour le bonne esprit j'ai un courrier écrit de ta main comme quoi j'étais un gars cool (l'année d'avant)
a l'époque je roulais en tz
pour les inscriptions ont avaient la solution de passer direct par bubu
mais pour éviter les embrouilles ont vient pas Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://brt63.over-blog.com/
jcbatut
Pilote
Pilote
jcbatut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyVen 05 Avr 2013, 19:36

tuff a écrit:
jcbatut a écrit:


bon la grosse colère !!!!! Débat classic 92588
personne n'est bannis du Classic Circus, ce sont les ..... qui se bannissent tout seul, rappelles moi ton nom et le problème exact, ce ne serait pas il y a quelques années plusieurs gars inscrit individuellement avec un dont l'inscription arrive beaucoup plus tard et qui se voit refusé car les plateaux sont pleins et un des gars qui m'appelle et qui me menace au téléphone,du genre : tu prends notre pot ou alors on annule tous.... et ben non mon gars c'est pas toi qui annule c'est nous qui vous virons tous ben mon gars qu'on on menace on assume , ça je supporte pas donc avec l'accord du bureau on a viré tout le groupe, il me semble que cela ne rentre pas vraiment dans la case " les gars en anciennes ou classiques on tous bon esprit !!!!!"
Débat classic 797920
pour le courrier en retard du poto (selon ta version)pas si sur !!
pour le bonne esprit j'ai un courrier écrit de ta main comme quoi j'étais un gars cool (l'année d'avant)
a l'époque je roulais en tz
pour les inscriptions ont avaient la solution de passer direct par bubu
mais pour éviter les embrouilles ont vient pas Exclamation Exclamation Exclamation

ben je vais etre encore plus clair
les series on étaient faites en comités et le gens refusés en comités aussi, donc je me sens pas visé directement mais c'est l'assoc que tu mets en cause
purée les auvergnats ont la rancune tenace c'est pas bien !!!!!!
ben c cool t'as un petit courrier de l'assoc en recommandation comme quoi t'es un mec bien serts-en !!!
et l'inscription de ton pot est bien arrivée plus tard tu peux dire ce que tu veux
maintenant tu peux passer aussi par bubu pour t'inscrire comme tu dis mais bubu c'est un pot alors c idem et en plus je ne me rappelle ni te tronche ni de ton nom ( Tuff c'est ça !!!!) alors tu passeras sans soucis mais t'as raison c mieux reste chez toi on est pas la pour faire des embrouilles mais plutot pour faire plaisir a des gens cool et ça fait plus de 15 ans qu'on le fait dont acte Man
on a autre chose dans la vie que de faire chier avec ce genre d'attitude c'est trop court Man amuses toi !!!!!
des fois les forums ça ressemble à des réunions de gars avec des cagoules pour rester incognito j'adore bounce bounce
a tchao
Revenir en haut Aller en bas
tuff
Pistard
Pistard
tuff


Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : pays de l'ail
Date d'inscription : 15/08/2008

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyVen 05 Avr 2013, 20:06

michel ANT****
Débat classic May28010
Revenir en haut Aller en bas
http://brt63.over-blog.com/
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyVen 05 Avr 2013, 21:18

salut Jean-claude ,
certe , j'y suis allé un peu fort , avec mon propo précedent , je retire ce que j'ai dit . je te demande de m'en excuser.
je ne vois pas ce qu'il y a de vexant à dire "beurk des modernes" sur un forum de motos anciennes scratch .
quand je parle de modernes , je veux dire les sportives ACTUELLE ,pas les RDLC, RGV etc et encore moins les Voxan qui sont des classique de plus Françaises cheers .
je ne met pas en doute non plus tes compétences d'organisateur et encore moins celle des autres membres du bureau .
si tu va un peu sur le forum , tu devrais voir que je fais régulièrement de la pub pour le classic -circus ,
de la bonne pub Wink
allez , sans rancunes , des inscriptions vont arriver dont la mienne ,oops j'avais oublié .

entre nous , si j'avais des ondes négatives envers le classic-circus , tu pense qu'on aurais écrit une chanson ?
si des motos anciennes tu as le virus , alors viens donc tourner lors du classic-circus ,
ça se passe au circuit de montbeugny ,c'est organisé par ...cambouis et compagnie ... oh yeh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptyVen 05 Avr 2013, 23:35

Jean-claude, avec ton ex 250T, sur laquelle je roule au Classic-circus depuis 2006 à Charade, j'ai eu l'occasion de m'inscrire à une journée à La Bresse l'année dernière.
Nous n'étions que trois anciennes au milieu de ces modernes, j'ai rarement vu un tel respect sur la piste de la part de ces jeunes surtout quand on arrivait à en doubler.
Pour preuve, le nombre d'entre eux qui venaient nous voir et discuter de nos pétoires sur le Paddock.

Aussi, je préfère de loin ces pilotes et leurs récentes que certains "amis d'une coupe......" qui foutent le bor....sur la piste.

Curieusement, le sonomètre ne concernait pas les 2T. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jcbatut
Pilote
Pilote
jcbatut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptySam 06 Avr 2013, 09:29

laurent4663 a écrit:
Jean-claude, avec ton ex 250T, sur laquelle je roule au Classic-circus depuis 2006 à Charade, j'ai eu l'occasion de m'inscrire à une journée à La Bresse l'année dernière.
Nous n'étions que trois anciennes au milieu de ces modernes, j'ai rarement vu un tel respect sur la piste de la part de ces jeunes surtout quand on arrivait à en doubler.
Pour preuve, le nombre d'entre eux qui venaient nous voir et discuter de nos pétoires sur le Paddock.

Aussi, je préfère de loin ces pilotes et leurs récentes que certains "amis d'une coupe......" qui foutent le bor....sur la piste.

Curieusement, le sonomètre ne concernait pas les 2T. scratch

salut Laurent
j'ai déja roulé une fois sur Bresse avec le Ramzy Team, on était une tripoté de l'assoc et c'était super et c'est clair pas de sono pour les 2 tps, des gens cool !!!! et le mix anciennes/récentes n'a pausé aucun problème et en plus on était mélangé
nous ce que l'on va faire c'est une série réservée au modernes donc pas de mélange sur la piste et coté spectacle ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
jcbatut
Pilote
Pilote
jcbatut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptySam 06 Avr 2013, 09:31

tuff a écrit:
michel ANT****
Débat classic May28010

ben j'espère que tu en garde un bon souvenir car c'est grace au mec sur lequel tu t'acharnes que tu as roulé sur cette piste :7002:
Revenir en haut Aller en bas
tuff
Pistard
Pistard
tuff


Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : pays de l'ail
Date d'inscription : 15/08/2008

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptySam 06 Avr 2013, 10:24

jcbatut a écrit:
tuff a écrit:
michel ANT****
Débat classic May28010

ben j'espère que tu en garde un bon souvenir car c'est grace au mec sur lequel tu t'acharnes que tu as roulé sur cette piste :7002:
c'est grace au mec ou a l'assosse Question (voir plus haut)
faudrait savoir Exclamation
je garde de bon souvenir avec cambouis & compagnie et avec plusieurs membres
affaire classé pour moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://brt63.over-blog.com/
jcbatut
Pilote
Pilote
jcbatut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptySam 06 Avr 2013, 11:37

tuff a écrit:
jcbatut a écrit:
tuff a écrit:
michel ANT****
Débat classic May28010

ben j'espère que tu en garde un bon souvenir car c'est grace au mec sur lequel tu t'acharnes que tu as roulé sur cette piste :7002:
c'est grace au mec ou a l'assosse Question (voir plus haut)
faudrait savoir Exclamation
je garde de bon souvenir avec cambouis & compagnie et avec plusieurs membres
affaire classé pour moi Sleep

allé une petite derniere :6995:
faut quand même que tu saches que l'initiative elle vient de moi .... et ensuite c'est l'assoc qui a organisé
et si c'est classé pour toi, pourquoi t'es revenu dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
tuff
Pistard
Pistard
tuff


Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : pays de l'ail
Date d'inscription : 15/08/2008

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptySam 06 Avr 2013, 12:07

Débat classic 797920
pour voir si ton ego était toujours aussi surdimensionné Débat classic 975326
Revenir en haut Aller en bas
http://brt63.over-blog.com/
jcbatut
Pilote
Pilote
jcbatut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptySam 06 Avr 2013, 12:30

tuff a écrit:
Débat classic 797920
pour voir si ton ego était toujours aussi surdimensionné Débat classic 975326

l'ego il est ou mon gars c juste la réalité et toi tu n'es la que pour raconter des conneries !!!! :6995:
en fait t'es juste la pour pourrir le post de l'assoc , c'est clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
tuff
Pistard
Pistard
tuff


Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : pays de l'ail
Date d'inscription : 15/08/2008

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptySam 06 Avr 2013, 12:38

jcbatut a écrit:
tuff a écrit:
Débat classic 797920
pour voir si ton ego était toujours aussi surdimensionné Débat classic 975326

l'ego il est ou mon gars c juste la réalité et toi tu n'es la que pour raconter des conneries !!!! :6995:
je constate que oui Exclamation merci pour la réponse Débat classic 198769
Revenir en haut Aller en bas
http://brt63.over-blog.com/
jcbatut
Pilote
Pilote
jcbatut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptySam 06 Avr 2013, 13:57

salut Nico,
ce post vire a la grosse connerie, a la base c'est pour la pub du Classic et la cela vire au bordel complet grace à MICHEL A****** DES ENVIRONS DE CLERMONT QUI ROULAIT EN TZ AUTREFOIS ET EN GSXR AUJOURD'HUI ( ya a pas de mal à ça entre nous....)
je vais en créer un autre en espérant qu'il viendra pas le pourrir
Revenir en haut Aller en bas
tuff
Pistard
Pistard
tuff


Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : pays de l'ail
Date d'inscription : 15/08/2008

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptySam 06 Avr 2013, 14:07

jcbatut a écrit:
salut Nico,
ce post vire a la grosse connerie, a la base c'est pour la pub du Classic et la cela vire au bordel complet grace à MICHEL A****** DES ENVIRONS DE CLERMONT QUI ROULAIT EN TZ AUTREFOIS ET EN GSXR AUJOURD'HUI ( ya a pas de mal à ça entre nous....)
je vais en créer un autre en espérant qu'il viendra pas le pourrir
je le sens énervé le gars pour lacher les noms(se qui ne me gêne pas)
le meilleur pour la fin :7014:
Revenir en haut Aller en bas
http://brt63.over-blog.com/
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic EmptySam 06 Avr 2013, 14:19

Tout cela ne me regarde pas, je ne suis qu'un petit membre du forum. Mais ça terni beaucoup la belle image que je m'étais fait de votre confrérie . Evil or Very Mad
J'ai du faire l'erreur de penser qu'il n'y avait que des amis au sein de cette passion. Erreur grave . Je me retrouve sur les pages irrévérencieuses de facebook ou twitter que j'ai cessé de consulter pour cette raison.
Longue vie à C&M que j'aime beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat classic Empty
MessageSujet: Re: Débat classic   Débat classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voilà pour élever le débat !!!
» Ciné débat à Osny (95) le 2 février à 14h00
» classic 500
» Bol d or classic
» bol d'or 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Cuir & Mégaphone :: Autour d'un café-
Sauter vers: