Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une CB500 Four K1 Lyonnaise

Aller en bas 
+4
DIALMAX
cacajou
vtr36
Aurelia B20
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

Une CB500 Four K1 Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CB500 Four K1 Lyonnaise   Une CB500 Four K1 Lyonnaise - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 09:00

Quel oeil tu as . Les poteaux c'est moi qui les ai monté , brique par brique , alors forcement , c'est pas droit .

Very Happy

Merci Aurelia. dommage que le gars n'ait pas voulu investir dans les 4 pots .
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Une CB500 Four K1 Lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une CB500 Four K1 Lyonnaise   Une CB500 Four K1 Lyonnaise - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 09:14

Il paraît que certains objectifs opère une légère déformation sur leur périphérie à l'instar des verres de lunettes progressives donc si ça ce trouve et ben c'est vertical ! clown

La CB 500 avec un grand guidon et un pilote vêtu d'un manteau de l'aviation genre capote tu passe plus la 5 ème !!!!!!! sauf avec le vent dans le dos et l'effet SPI !
Faut pas rigoler j'en ai un qui m'a fait chercher car il ne dépassait pas le 140 !!!!! J'essayais la 500 je ne trouvais rien elle marchait comme la mienne j'ai compris quand il m'a dit qu'il passait la cinquième à 100/110 et que j'ai vu la tenue !!!!! De toute façon pour quelle avance c'est les intermédiaires dans le rouge, j'avais monté un compte tour de 350 four avec la zone rouge 1000 tours plus haut confused

Sur les Honda il fallait changer les amortos à l'époque c'était KONI
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
 
Une CB500 Four K1 Lyonnaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOYEUX CB500 ET CB 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les machines de routes-
Sauter vers: