Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le castellet 6/7 avril 2013

Aller en bas 
+24
clauderochefort
jean marc 63
Raoul Volfoni
DIALMAX
PAT
RD92
ttr400
Grenouille 2
william
kikekoka
JML
olidelac
jean luc
monche
jppmoto
Franck
syllou
laurent4663
cacajou
yuri
corki500
vtr36
Pierad
vincent
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013, 23:48

Grenouille 2 a écrit:
S'agissant de mes clapets ..... Evil or Very Mad vaste sujet (sic!), j'ai pu prouver à Christian que la RD avait été présenté en octobre 72 au salon d'Avalon en Californie (il y a fallu se farcir tous les Moto Journal de septembre à décembre 1972 pour y arriver), ce qui me rend de facto éligible en vintage 500. Christian me soutient qu'elle n'aurait cependant été homologuée en janvier 1973 ...

Bref je n'ai pas dit mon dernier mot pirat

D'autant qu'en regardant les résultats, le 4è en vintage 500 est aussi le...dernier !

l’intérêt sportif d'une catégorie avec 4/5 participants.. ?? Shocked Shocked Shocked

mieux vaut ouvrir que fermer pour d 'obscures raisons réglementaires... study
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
clauderochefort
Pistard
Pistard
clauderochefort


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 24/01/2006

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 10:26

+1 avec toi patrick

si le vma avait pas ouvert par ex au lcs en post classic
les grilles seraient a 3 a 8 tz selon les circuits
la on fait des fois + de 28mecs
idem les autres categories
championnat a 4?
ca ressemble a pas grand chose , meme si les mecs vont vite
tu fais podium a quasi tous les coups

1 yr5 et rd 350 c est kif 1 fois preparer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:02

clauderochefort a écrit:
+1 avec toi patrick

si le vma avait pas ouvert par ex au lcs en post classic
les grilles seraient a 3 a 8 tz selon les circuits
la on fait des fois + de 28mecs
idem les autres categories
championnat a 4?
ca ressemble a pas grand chose , meme si les mecs vont vite
tu fais podium a quasi tous les coups

1 yr5 et rd 350 c est kif 1 fois preparer

Evelyne vient d'indiquer à Alexis qu'il ne pourrait plus courir en Vintage !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme il n'y a pas vraiment d'argument technique à lui opposer (la seule différence entre une YR5 de 72 et une Rd de 73, ce sont les clapets et le disque : ces deux éléments sont autorisés...),

il paraîtrait que "des pilotes" s'y seraient opposés... C'est vrai qu'avec Alex et un autre concurrent en 350 suzuk, ils auraient été 7 classés (!) au castellet dans la catégorie... , c'est bp trop... mieux vaut que ces deux intrus aillent jouer ailleurs, pour que les vrais "pilotes" (lesquels d'ailleurs ??) soient sur de pouvoir monter sur un podium chaque WE et avoir une coupe pour mettre au-dessus de la télé...

Championnat, vous avez dit championnat ???

Quelqu'un disait "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." Je crois qu'il ne doit pas être inscrit en Vintage Neutral

En attendant, Alex restera à la maison... C'est vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:28

Qu'Alexy vienne jouer avec nous , 30 á 40 pilotes au départ et 1 podium á l'arrivée bounce Au Castellet , des gars et filles etaient loin du podium , mais ils se sont vraiment éclaté , et c'est bien notre but.
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:35

william a écrit:
Qu'Alexy vienne jouer avec nous , 30 á 40 pilotes au départ et 1 podium á l'arrivée bounce Au Castellet , des gars et filles etaient loin du podium , mais ils se sont vraiment éclaté , et c'est bien notre but.

C'est prévu.

Mais pas sur que sa moto soit prête pour Croix... study

Auquel cas , je lui prêterai la mienne... Si ma RDTZ est finie, ce qui devrait être le cas (enfin, j'espère.. On a un pb d'alignement de roues av/ar assez maousse .. fourche, cadre, roue.. les 3 scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013, 20:55

RD92 a écrit:
william a écrit:
Qu'Alexy vienne jouer avec nous , 30 á 40 pilotes au départ et 1 podium á l'arrivée bounce Au Castellet , des gars et filles etaient loin du podium , mais ils se sont vraiment éclaté , et c'est bien notre but.

C'est prévu.

Mais pas sur que sa moto soit prête pour Croix... study

Auquel cas , je lui prêterai la mienne... Si ma RDTZ est finie, ce qui devrait être le cas (enfin, j'espère.. On a un pb d'alignement de roues av/ar assez maousse .. fourche, cadre, roue.. les 3 scratch )

c'est un side ????? clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort
Pistard
Pistard
clauderochefort


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 24/01/2006

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013, 21:16

slt patrick
cest vraiment con pour alexis
ca ressemble a rien
et cest vraiment tres bas que des "pilotes" se soient plain de la presence d alexis en vintage
sa place est la bas a mon avis

mais bon
faut pas deranger les vielles gloires qui avait l habitude de faire podium final depuis des lustres entre eux a 4 ou 5

les nouveaux arrivant , les nouvelles motos etc etc
ca derange Laughing

fallait mieux 1 championnnat avec 1 seul crenaux horaires ou on regroupait toutes les categories en 1 seule manche
avec de vielles motos
(on me la encore dit au castellet )
plutot que 4 crenaux , des nouvelles motos et de nouveaux pilotes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013, 22:52

Ce qui fait la force du VMA Evolution c'est qu'on est un paquet et en plus assez homogène
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013, 22:56

Samedi soir claude me disait son plaisir de les voir tourner et je suis entièrement d'accord dimanche c'était vraiment sympa bien sûr que je ne suis peut être pas complètement objectif car ayant vu naître la catégorie et connaissant une partie du plateau mais j'ai passé un chouette week end ;
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 09:07

En spectateur tout le we malheureusement , j'ai pu ecouter discretement les gens autour de moi .
Non seulement j'ai pris beaucoup de plaisir á les voir rouler mais j'ai entendu que des commentaires trés positifs. cheers
Et les gens n'ont pas á se poser la question de savoir si le 15eme en course est le 1 er dans sa categorie. Very Happy
Encore une fois la place n'est pas importante seul le plaisir qu'elle procure l'est !


Dernière édition par william le Mar 16 Avr 2013, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 09:30

Chacun se bagarre dans son groupe, tout compte fait celui qui s'ennuie le plus c'est le premier, détaché devant et qui ne voit personne !!!!!!

Même Vincent c'est amusé dans son groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 09:48

Grave !!! Wink
je m'en lasse pas et j'ai eu beaucoup de plaisir à entendre rugir les Evolutions au moment du départ!

Bon j'avais tout misé sur Claudius et Christophe. Le loup contre l'agneau. Ce n'est que partie remise!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 09:59

Christophe á sauvé la mise en faisant une superbe course , magnifique départ ou il prends 6 pilotes , un temps mort en milieu de course faute de concurrent , et en fin de course belle bagarre avec Patrick et Baptiste qui a duré les 3 derniers tour avec un superbe interieur de tof sur Baptiste dans l'avant dernier virage .
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:07

william a écrit:
Christophe á sauvé la mise en faisant une superbe course , magnifique départ ou il prends 6 pilotes , un temps mort en milieu de course faute de concurrent , et en fin de course belle bagarre avec Patrick et Baptiste qui a duré les 3 derniers tour avec un superbe interieur de tof sur Baptiste dans l'avant dernier virage .

J'ai pris l'avantage un demi tour après leur avoir fait les freins à tous les deux à l'entrée de la chicane... un grand moment !!

Mais après je me suis fait bloquer au début du dernier tour par un attardé, j'ai loupé un rapport... bref je les ai laissé filé... encore un peu tendre pale

Mais c'est sur que c'était une belle première pour catégorie très prometteuse... car très homogène alien

Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
ttr400
Pistard
Pistard
ttr400


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : champigny s/r marne
Date d'inscription : 11/12/2008

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:19

RD92 a écrit:
william a écrit:
Christophe á sauvé la mise en faisant une superbe course , magnifique départ ou il prends 6 pilotes , un temps mort en milieu de course faute de concurrent , et en fin de course belle bagarre avec Patrick et Baptiste qui a duré les 3 derniers tour avec un superbe interieur de tof sur Baptiste dans l'avant dernier virage .

J'ai pris l'avantage un demi tour après leur avoir fait les freins à tous les deux à l'entrée de la chicane... un grand moment !!

Mais après je me suis fait bloquer au début du dernier tour par un attardé, j'ai loupé un rapport... bref je les ai laissé filé... encore un peu tendre pale

Mais c'est sur que c'était une belle première pour catégorie très prometteuse... car très homogène alien


1/5 de tour tu voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:36

ttr400 a écrit:
RD92 a écrit:
william a écrit:
Christophe á sauvé la mise en faisant une superbe course , magnifique départ ou il prends 6 pilotes , un temps mort en milieu de course faute de concurrent , et en fin de course belle bagarre avec Patrick et Baptiste qui a duré les 3 derniers tour avec un superbe interieur de tof sur Baptiste dans l'avant dernier virage .

J'ai pris l'avantage un demi tour après leur avoir fait les freins à tous les deux à l'entrée de la chicane... un grand moment !!

Mais après je me suis fait bloquer au début du dernier tour par un attardé, j'ai loupé un rapport... bref je les ai laissé filé... encore un peu tendre pale

Mais c'est sur que c'était une belle première pour catégorie très prometteuse... car très homogène alien


1/5 de tour tu voulais dire Very Happy

laisse moi mes illusions... J'avais l'impression que j'étais resté devant vous plus longtemps... cyclops

Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
ttr400
Pistard
Pistard
ttr400


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : champigny s/r marne
Date d'inscription : 11/12/2008

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:41

pas de probleme la suite a croix I love you
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:51

ttr400 a écrit:
pas de probleme la suite a croix I love you

Attention à rester sur vos roues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Pierad
Pistard
Pistard
Pierad


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/01/2012

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 11:08

RD92 a écrit:


Evelyne vient d'indiquer à Alexis qu'il ne pourrait plus courir en Vintage !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme il n'y a pas vraiment d'argument technique à lui opposer (la seule différence entre une YR5 de 72 et une Rd de 73, ce sont les clapets et le disque : ces deux éléments sont autorisés...),

il paraîtrait que "des pilotes" s'y seraient opposés... C'est vrai qu'avec Alex et un autre concurrent en 350 suzuk
,

ça serait pas moi ça ? Je ne comprend pas trop cette histoire, j'étais d'abord en Classic500, mais étant un poireau total j'ai eu très peur de me faire transformer en carpaccio par les fusées Seeley, j'ai donc demandé à être en Vintage, ma suzuki étant de 70 et j'ai des tambours (et des trompettes)

RD92 a écrit:
ils auraient été 7 classés (!) au castellet dans la catégorie... , c'est bp trop... mieux vaut que ces deux intrus aillent jouer ailleurs, pour que les vrais "pilotes" (lesquels d'ailleurs ??) soient sur de pouvoir monter sur un podium chaque WE et avoir une coupe pour mettre au-dessus de la télé...

Championnat, vous avez dit championnat ???

Quelqu'un disait "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." Je crois qu'il ne doit pas être inscrit en Vintage Neutral

En attendant, Alex restera à la maison... C'est vraiment nul !

moi je vais venir avec ma propre coupe, que je me remettrai moi-même le soir, peinard
Revenir en haut Aller en bas
marro89
Pilote
Pilote
marro89


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2013

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: le castellet 06/07 avril Suite...   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 21:11

Je ne peux pas encore poster de photos ni de liens, mais je peux quand même écrire de mots sur ce week-end.

Ça fesait des années que mon père me parlait du Ricard de son ambiance et des courses motos qu'il allait voir dans sa jeunesse. Il n'avait plus vue de course moto depuis les années 80. Autant vous dire qu'on attendait le SRC avec impatience!
Ce week-end moto a donc commencé des le vendredi après midi ou l'on a tenter de préparer la vieille BMW 750 de mon parrain pour le dimanche. Remontage des carbus après un arrêt de 5ans changement du souffler de quardant réfection des freins gros nettoyage. Je passe les détailles mais au final mon parrain ne l'aura pas fini a temps ( mais maintenant elle est magnifique et pourtant je suis pas fan de BM).
Bref samedi vue le temps pourri on est monté en bagnole. On se rend au parking mon père n'en peux plus il a a peine entendu les motos dans la ligne des stands qu'il est retombé 25ans en arrière! Un vrai gosse tout exité Very Happy


Et moi aussi en fait j'étais dingue. J'y étais enfin sur ce circuit mythique, et je savais que rien n'entacherait ce week-end de rêve pas même la pluie!

On se dirige vers les gradins et on regarde les pilotes passer, le nez dans le compteur, derrière la bulle, il pleut mais eux aussi ils sont là et ils captent toute notre attention.
Encore une fois mon père est comme un gosse, " oh regarde le TZ!! Oh le RELC j'en avais un!! Oh véée le kawa!"
Moi je kiff trop émerveillé pour parler.

On se dirige ensuite vers les padocks on traverse la passerelle au dessus de la piste et on s'arrête pour regarder le prochain départ des stands a travers les grilles. "Papa c'est pas un H2 la bas?!!" Quel pied! Quel bruit!
Après Visite des stand on entend une annonce dans les Haut Parleurs Freddi Spencer va faire des dédicasses et des photos. Oua j'ai vu Fast Freddi! Ensuite on rencontre des amis sur leur stand de t-shirt vintage on discute un moment puis on retourne au stand photo, ou mon père se fera photographier avec Christian Sarron!!
Puis retour a la bagnole pour aller se placer dans le double droit et manger un morceau. On regardera les motos tourner jusqu'à 15h heure a laquelle la pluie aura eu raison de nous. On reviendra demain avec le soleil et le VFR!
Nous remontons dans la voiture et quittons le circuit du rêve pleins la tête et déjà la certitude qu'un jour je roulerais sur cette piste.

La suite plus tard si ça ne vous a pas saoulé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 21:26

cheers très sympa ton résumé et plein de nostalgie , merci . la dernière fois que j'ai mis les bottes au castelet ,
c'était au bol d'or 83 Crying or Very sad . on voyais les mêmes motos, sauf quelles étaient neuves à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
marro89
Pilote
Pilote
marro89


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2013

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 21:50

Merci a toi d'avoir apprécié j'avais peur que ce soit un peux lourd et trop long.
83 j'étais pas encore de ce monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 22:03

Bien vu! Bah nous au même moment on roulait sous la pluie en espérant finir sur nos roues! Mais put... que c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 22:12

J'ai beaucoup apprécié aussi, nous avons tous vécu ce genre d'expérience, en plus tu pourra dire à ton père: tiens c'est Raoul avec la TZ, Vincent avec la Ducat, William avec la ZXR etc etc je ne vais pas citer tous le monde !!!!! Embarassed et c'est encore plus sympa alors on attend le récit du dimanche.

Je te rassure quand tu vois Edenrocker que tu discute avec lui tu a l'impression qu'il n'était pas né encore en 83 !!!! (vu le nombre d'années qu'on se connait ça m'arrangerait aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
marro89
Pilote
Pilote
marro89


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2013

le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 22:25

monche a écrit:
Bien vu! Bah nous au même moment on roulait sous la pluie en espérant finir sur nos roues! Mais put... que c'était bon

J'imagine que ça doit être stressant de rouler aussi vite sous la pluie. On en a vu qui ne sont pas passés loin de la catastrophe a la sortie du double droit.
Et le matin quand on était dans les paddock un pilote sur ducati disait qu'un autre était tombé et s'était probablement cassé quelque chose. C'est le mauvais côté de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le castellet 6/7 avril 2013   le castellet 6/7 avril 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le castellet 6/7 avril 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team 111 au Castellet 2023
» Sunday Ride Classic du 6 avril 2008 au Castellet
» le LUC 1 avril 2013
» Rallye Cote Cote avril 2013
» Le Castellet au mois d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Les comptes rendus-
Sauter vers: