Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 course de cote de veaux 2013

Aller en bas 
+4
DIALMAX
Nico
laurent4663
kikekoka
8 participants
AuteurMessage
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

course de cote de veaux 2013 Empty
MessageSujet: Re: course de cote de veaux 2013   course de cote de veaux 2013 EmptyLun 03 Juin 2013, 22:00

Veaux, ca s'annoncait bien, du soleil, un cadre enchanteur, une côte que tout le monde s'accorde à qualifier comme une des plus belles du championnat, un paddock superbe dans une pinède.
C'est donc avec la banane que je prends la route pour rejoindre ce petit coin de paradis.

course de cote de veaux 2013 Veaux10

course de cote de veaux 2013 Veaux110

course de cote de veaux 2013 Veaux210


Oui mais voilà, y a toujours un caillou dans la chaussure qui vient te gâcher la fête, et ce caillou...il avait une drôle de tête cette année...

course de cote de veaux 2013 Mmjpsc10

Et ouais, je sais, ca fait peur... Razz J'ai eu beau faire semblant de pas les connaitre, ca n'a pas tenu longtemps. Du coup j'ai même du avouer à mes potes habituels que la venue de ces deux pitres m'était en partie imputable...la loose.

Je passe sur le contrôle technique qui aurait du les envoyer directement en prison, tellement les bécanes étaient hors des clous. Wink Mais comme les commissaires sont cools, c'est passé.. cheers

Les montures sont là, prêtes à en découdre.

La SV à MMJP

course de cote de veaux 2013 Sv12

La CCM au Baron

course de cote de veaux 2013 Bsa10

La LC à Christian ...hein quoi?...comme d'hab, elle marche pas..mais ca c'est devenu un rituel.

course de cote de veaux 2013 Krilc10

La TZ à Jeannot avec un passager clandestin

course de cote de veaux 2013 Tz10

La plus belle des Honda

course de cote de veaux 2013 Rc10

Nono arrive, il a une nouvelle caravane avec aération par le sol... Suspect

course de cote de veaux 2013 Carava10

Il a eu de la chance de pas perdre le contrôle après avoir éclaté le pneu.. pale

Le boss est de retour, après avoir été éloigné par ses soucis de santé, il reprend le guidon, juste comme ca, qu'il disait.... Suspect

course de cote de veaux 2013 Jea10

Les nouveaux ont bricolé à la hate des plaques à numéros.

course de cote de veaux 2013 Plaque10

Heureusement que le soir venu, un petit troll bien intentionné (et surtout plein de bières), profitant de l'absence des pilotes, et de la pénombre à mis une touche de tuning sur celles-ci.. Laughing

course de cote de veaux 2013 Plaque11

course de cote de veaux 2013 Plaque12

Ca a une autre gueule, non? clown



Parlons en de la soirée..
Pendant que mes deux lascars s'embourgeoisaient dans un resto chic à Malaucène, dans le paddock, il est une tradition dans les anciennes: on bouffe tous ensemble, en refaisant le monde (et surtout les chronos).
Bon, faut dire que c'est assez festif, décalé, torride, bref indispensable...



Fabrice est le roi du chrono, du tournevis, mais aussi du barbeuc.

course de cote de veaux 2013 Barbeu10

Comme d'hab, ca part en vrille, (en couilles pour certains...)..

Alors lui, il a reçu dieu en pleine tête...

course de cote de veaux 2013 Inspir10

Les autres ne sont pas en reste.

course de cote de veaux 2013 Soirae10

course de cote de veaux 2013 Soirae11

course de cote de veaux 2013 Soirae12

course de cote de veaux 2013 Soirae13

course de cote de veaux 2013 Soirae15

Mère et fille, nos deux pilotes de charme.. drunken

course de cote de veaux 2013 Vava10



Le Dimanche matin, c'est plus tendu, ca va commencer Twisted Evil
La pression monte doucement.

Christian est toujours studieux, appliqué

course de cote de veaux 2013 Martin10

Les montures sont alignées comme à la parade..

course de cote de veaux 2013 Parc10

Y a un nouveau niçois qui fait sa première côte, il est un peu perdu, mais la solidarité va jouer, il va bénéficier de l'aide et des conseils des copains.

course de cote de veaux 2013 Prapa710



1° monte d'éssai.
A l'arrivée, on a tous le même sentiment, celui d'avoir fait n'importe quoi. Ca le fait à chaque coup, sur toutes les côtes. On a l'habitude de rouler sur route, le fait d'avoir toute la route et ne pas avoir a faire gaffe à ce qui vient en face, est déroutant. On arrive trop vite à un freinage, on s’aperçoit qu'on pourrait passer deux fois plus vite dans tel virage, etc...on a hate de recommencer pour gommer nos erreurs.

2° monte d'éssai, chronométrée celle là.
Et le chrono, ca change tout. Finis le bla-bla, y a plus de baratin, de chambrage de forum, place à la vérité vraie.. What a Face
Vous dire que l'on avait pas envie de se faire le copain, serait mentir, c'est donc légèrement motivé que l'on s'élance.
C'est encore plus motivés que l'on compulse la feuille des temps au retour.
J'ai l'habitude de me prendre des valoches, alors ca me fait pas plus chier que ca, mais je ferme encore la marche de la bande.
Jeannot a marché comme s'il n'avait jamais arrêté, Fabrice sort déjà des temps canons, Kri-kri, nono, Vava aussi, il n'en manque qu'un, c'est Didier qui s'est sorti, heureusement sans mal.. pale

Une petite pause dinatoire, et les choses sérieuses commencent!

1° monte Chrono.
La de suite, le bruit des motos change. Chaque départ, les moteurs hurlent. ce matin on gardait de la marge, là les embrayages sont martyrisés, et les zones rouges sont atteintes à chaque rapports, ca envoie.
Chacun arrive en apnée en haut, complètement trempé de sueur, excité, en transe....comme c'est bon!! cheers

Oh putain! les temps sont tombés, pas de beaucoup, mais ca tombe.
Fabrice est devant, Didier et jeannot collent aux basques, c'est très tendu.
Ca laisse présager du sanglant pour la dernière...

Nom de Dieu, la deuxième monte va donner le verdict final

2° monte chrono.
On connait de mieux en mieux la route, on essaie de se souvenir ou il faut ouvrir, ou retarder le freinage.
C'est paaaartiiii... Broaaaaaa!!!!!
Tout le monde est la haut, y a pas eu de chutes, et ca, c'est l'essentiel. La pression peut redescendre, il ne reste qu'a savourer ce que l'on vient de vivre.
Fabrice est serein, Diider arbore un très large sourire, s'il a bien vu le panneau d'affichage, il est sous les 1'30 bounce
Effectivement: il avait bien vu!!

Les camions sont rangés, tout le matos embarqué, on va assister à la remise des prix pour féliciter nos champions
Première course, premier podium...la classe. Wink

course de cote de veaux 2013 Podium11

course de cote de veaux 2013 Podium12

course de cote de veaux 2013 Podium13

course de cote de veaux 2013 Podium14

course de cote de veaux 2013 Podium15

Nos lascars de la classe 5, JC and JC sont montés comme des avions, surtout "Petit JC", qui fait une effarante 4° place scratch!!!!!

course de cote de veaux 2013 Jc10

Après l'avoir tant vu souffrir, la joie de Jeannot faisait plaisir à voir.

course de cote de veaux 2013 Jpodiu10

C'est pas un beau podium, ca?... Didier, Jeannot et Cricri, ensemble sur la boite!

course de cote de veaux 2013 Djc11

Les deux belles, rayonnantes.

course de cote de veaux 2013 Vmar10


Les gars,les filles, j'ai passé un putain de bon WE, vous pouvez pas imaginer, j'aime de plus en plus la côte, l'ambiance, partager tout ca avec vous, et j'ai hate de vous revoir

Y en a une qu'on risque de pas revoir..., c'est la LC à Christian, je crois qu'elle a poussé son dernier cri...

course de cote de veaux 2013 Lckc10
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

course de cote de veaux 2013 Empty
MessageSujet: Re: course de cote de veaux 2013   course de cote de veaux 2013 EmptyLun 03 Juin 2013, 22:13

Merci pour le CR et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

course de cote de veaux 2013 Empty
MessageSujet: Re: course de cote de veaux 2013   course de cote de veaux 2013 EmptyLun 03 Juin 2013, 22:18

Superbe CR cheers cheers cheers , jeanot va avoir du boulot si il veut faire mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

course de cote de veaux 2013 Empty
MessageSujet: Re: course de cote de veaux 2013   course de cote de veaux 2013 EmptyLun 03 Juin 2013, 22:41

Ah oui ! beau compte rendu ! très beau même !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

course de cote de veaux 2013 Empty
MessageSujet: Re: course de cote de veaux 2013   course de cote de veaux 2013 EmptyMar 04 Juin 2013, 08:32

Merci , merci , merci , a toi mon J-Mimi ;

Toujours aussi beau tes CR Sad

Au faite on est a la recherche d'un bas moteur de RDLC 31K , même sans vilo et autre Suspect

Pour pas trop chers ! Embarassed

C'est pour notre ami ( ex mécano ) de Krikri , c'est le RDLC en photo sur le CR de J-Mimi , bounce

A votre bon cœur messieurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

course de cote de veaux 2013 Empty
MessageSujet: Re: course de cote de veaux 2013   course de cote de veaux 2013 EmptyMar 04 Juin 2013, 13:23

bravo à notre pilote reporter pour ce superbe compte rendu . Je persiste en disant que Veaux est la plus belle côte et j'espère qu' on y retournera l' an prochain. Une chose est sure, c'est que ces Marseillais sont coriaces Twisted Evil il a fallu que je me crache dans les pognes pour venir à bout de ce Jeannot qui arrive la fleur au fusil après une saison sans courses, avec en plus une moto neuve, et qui d' un claquement de doigts nous pète pendules sur pendules . Ca va être chaud pour les suivantes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

course de cote de veaux 2013 Empty
MessageSujet: Re: course de cote de veaux 2013   course de cote de veaux 2013 EmptyMar 04 Juin 2013, 20:25

course de cote de veaux 2013 Jc11

course de cote de veaux 2013 Aldo10

course de cote de veaux 2013 Jtz10

course de cote de veaux 2013 Krikri10

course de cote de veaux 2013 Lolo10

course de cote de veaux 2013 Nono10

course de cote de veaux 2013 Petitj10

Revenir en haut Aller en bas
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 14/06/2008

course de cote de veaux 2013 Empty
MessageSujet: Re: course de cote de veaux 2013   course de cote de veaux 2013 EmptyMer 05 Juin 2013, 17:31

Je vois que la fine équipe est toujours aussi vaillante !!!! Super ce CR et ces photos. Bravo les gars. Chapeau bas à Jeannot qui fait un retour fracassant, pouvait il en être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

course de cote de veaux 2013 Empty
MessageSujet: Re: course de cote de veaux 2013   course de cote de veaux 2013 EmptyDim 09 Juin 2013, 19:28

merci J C, au fait, tu as le bonjour de Fred ( ton boss ) qui est mon voisin ...
Revenir en haut Aller en bas
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 14/06/2008

course de cote de veaux 2013 Empty
MessageSujet: Re: course de cote de veaux 2013   course de cote de veaux 2013 EmptyDim 09 Juin 2013, 20:21

Pour moi, c'est l'une des plus belle. Le paddock est top, les paysages splendides. Elle est technique et rapide par endroit. Mais la plus belle, c'est Cairanne mais elle n'est plus au Championnat, snif snif. Régalez vous.
Revenir en haut Aller en bas
el president
Pistard
Pistard
el president


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/09/2011

course de cote de veaux 2013 Empty
MessageSujet: course de cote de veaux 2013   course de cote de veaux 2013 EmptyLun 10 Juin 2013, 13:02

didier d a écrit:
merci J C, au fait, tu as le bonjour de Fred ( ton boss ) qui est mon voisin ...

hello, pas de quoi ;-)

oui je sais qu'il est ton voisin, des qu'il dit du mal de moi, tu m'avises tongue tongue tongue

allez j'y vais aussi de mon CR cheers ( merci J-Mi ET Pantxika et Marine pour les tophs et videos )

allez j'y vais pour mon CR de notre WE a Malaucene-Veaux pour la seconde course du Championnat

je vous passe les éternelles contraintes ( TETRIS ++++ ) du chargement du camion

course de cote de veaux 2013 20130611

la première partie chez moi et ensuite je passe récupérer mon coéquipier et sa moto et son matériel

autoroute jusqu’à Carpentras et ensuite petite route sympa jusqu'au hameau de Veaux
quelques kilomètres avant Malaucene, nous nous arrêtons pour acheter quelques bouteilles de vin rosé du Ventoux ( histoire d’agrémenter le BBQ prévu le soir ;-) )
course de cote de veaux 2013 20130610

vue de la route utilisée pour la course

course de cote de veaux 2013 Veaux110

course de cote de veaux 2013 Veaux210

arrivée sur le paddock, on retrouve une partie des potos qui participent au Championnat et on se met en place.
on passe les contrôles administratifs et techniques histoire d’être tranquille le dimanche matin.

course de cote de veaux 2013 20130612
course de cote de veaux 2013 20130613

je vais croiser quelques potes du forum dont gillou13 qui est attiré par la course de cote mais n'ose pas franchir le pas ( peur de se faire mal se connaissant ! )
deux de ses potes ont eux essayé et adopté ;-)

course de cote de veaux 2013 20130615

après tous les contrôles et tout le monde s'affaire a préparer l’apéro du soir

course de cote de veaux 2013 20130616

que du soft ;-)
course de cote de veaux 2013 20130617

apéro et bbq entres potes ( l'ambiance en course de cote est géniale, pas de prise de tête, bref un plaisir de se retrouver et en plus a chaque fois avec les boute en train il y a soirée déguisée ou thème divers !!!)

course de cote de veaux 2013 20130618
course de cote de veaux 2013 20130619
course de cote de veaux 2013 20130620
course de cote de veaux 2013 20130621
course de cote de veaux 2013 20130623
course de cote de veaux 2013 20130624
course de cote de veaux 2013 20130625
course de cote de veaux 2013 Photo_10
course de cote de veaux 2013 Soirae10

après avoir bien mangé et bu ( pas trop !) , direction le dodo, histoire d’être frais pour le dimanche et les courses

dimanche matin, après une nuit de sommeil sans embrouille ( t° agréable, pas de bruit, .. ), debout et mise en place du barnum sur la chaussée juste a coté ( pour eviter de salir les pneus dans l'herbe !)

course de cote de veaux 2013 Parc1010
un ptit nouveau sur les courses, avec un 748 qu'il vient d'acheter et n'a pas encore roulé avec
course de cote de veaux 2013 Prapa710

Beloumi passe par là avec ses potes, il profite pour prendre votre serviteur en photo

course de cote de veaux 2013 20130626

enfin arrive le premier départ pour la première monte non chronométrée ( nous avons 2h00 de retard sur l'horaire suite a défaut d'ambulance ! il a fallu en trouver une en urgence le matin !)
le tracé de cette course est magnifique et le bitume a du grip de folie

mon co équipier dans le team, petit JC:
course de cote de veaux 2013 Petitj10
course de cote de veaux 2013 97984110

moi même:

course de cote de veaux 2013 Jc1110
course de cote de veaux 2013 96449710

j'attends encore des photos mais je les posterais plus tard dès reception

nous rattrapons notre retard car nous roulons jusqu’à 12h45 env, pause repas jusqu’à 14h00 et reprise des montes de courses
là ça devient sérieux , il faut réussir a passer vite et bien, faire le meilleur chrono !

départ de la 1ere monte:



droit serré + montée 1ere monte



2eme monte dans la première chicane du tracé: ( perso je fais la tondeuse !! :hit: )



quel régal cette journée, de la bouloche plein les pneus, du soleil et des virolos plein les yeux et cerise sur le gâteau un podium ou nous avons, mon coéquipier et moi raflé les bonnes places !!

1er pour Petit JC ( tee shirt noir )en classe 5 ( 1000 cc ) et 3 eme au scratch général ;-) :champion: :champion: :champion:
2eme pour moi en classe 5 ( 1000 cc ) et 9eme au scratch général ;-) :champion: :champion: :champion:

course de cote de veaux 2013 20130627
course de cote de veaux 2013 Jc1010

yesss ça fait des bon points pour le championnat, si pas d'erreur de ma part, nous sommes respectivement 1er et 2eme du Championnat ( classement Ligue) après 2 courses ( en 1000 cc bien sur )

vivement la prochaine a Sisteron le 21 juillet cheers cheers

ps:désolé sur les vidéos le son est décalé suite a "montage", je vais corriger ! Laughing






Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamraphatoc.fr/
Contenu sponsorisé





course de cote de veaux 2013 Empty
MessageSujet: Re: course de cote de veaux 2013   course de cote de veaux 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de cote de veaux 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de cote de Veaux ( 84 )
» course de cote de Veaux!
» La côte de Veaux 2009
» la côte de Veaux ( miam ! ) en photo
» Rallye Cote Cote avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Les comptes rendus-
Sauter vers: