Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 course de cote de Veaux!

Aller en bas 
+12
vincent
el president
monche
laurent4663
didier d
Nico
kikekoka
sauvage84
de TADDEO
Raoul Volfoni
william
jeanotz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyLun 02 Avr 2012, 08:39

et voila c'est fait , notre kikekoka et Didier sur le podium , félicitation a tous les deux course de cote de Veaux! 245734
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyLun 02 Avr 2012, 09:22

cheers bravo , vite les cr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyLun 02 Avr 2012, 13:00

Allez les gars! On est avec vous! ! VITE LES CR.
Revenir en haut Aller en bas
de TADDEO
Pilote
Pilote
de TADDEO


Nombre de messages : 40
Age : 66
Localisation : VAR FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2011

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyLun 02 Avr 2012, 15:19

Un MC2A qui nous a fait q du bon avec tous ces bénévoles & Frank et les Commissaires & autres personnes sans oublier les Élus qui ce "mouille" BRAVO,une bonne ambiance que la cote,modernes anciennes & un soleil du diable,excellent tracer du rapide a refaire ... geek :7002:
Revenir en haut Aller en bas
http://driver46f.skyrock.com/
sauvage84
Pistard
Pistard
sauvage84


Nombre de messages : 461
Age : 66
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/06/2008

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyLun 02 Avr 2012, 19:21

de TADDEO a écrit:
Un MC2A qui nous a fait q du bon avec tous ces bénévoles & Frank et les Commissaires & autres personnes sans oublier les Élus qui ce "mouille" BRAVO,une bonne ambiance que la cote,modernes anciennes & un soleil du diable,excellent tracer du rapide a refaire ... geek :7002:

petit rectificatif c est le MC Avignon et non le MC2A qui a organise cette cote, tres belle
Revenir en haut Aller en bas
de TADDEO
Pilote
Pilote
de TADDEO


Nombre de messages : 40
Age : 66
Localisation : VAR FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2011

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyLun 02 Avr 2012, 19:46

Merci J R ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://driver46f.skyrock.com/
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyLun 02 Avr 2012, 22:14

Ca commence toujours pareil....

course de cote de Veaux! Camion10

Mais cette fois ci, c'est pas pareil Evil or Very Mad..
Ben non, c'est la première de l'année, on va retrouver les potos, décrasser les vilos cheers

Alors, c'est le cœur léger que j'enquille les kms d'autoroute (beurk) au son d'une compil des Floyd offerte à Noel et oubliée jusque-là dans la boite à gants.
C'est chiant la route, j'ai horreur de ca, mais bon, je sais qu'au bout il y a du bonheur.
Heureusement, parce que franchement c'est long et moche les derniers kms d'autoroute. confused
Les premiers kms de routes sont pas franchement beaux non plus, avec des lignes droites entrecoupées de rond-points.
Puis à partir de Vaison la Romaine, je retrouve le sourire.
Aux premiers contreforts du Ventoux, le sourire revient.
Mais c'est en pénétrant dans la vallée que le bonheur dont je parlais plus haut apparait.

course de cote de Veaux! Veaux110

course de cote de Veaux! Veaux210

course de cote de Veaux! Veaux310

Y a pire, non? Pagnol me regardait certainement poser le camp de base. drunken

course de cote de Veaux! Vito-v11

Une fois posé, j'ai enfin pu aller faire ce pour quoi j'étais venu.
Pour admirer le paysage? Oui, mais pas que...
Pour la course? Oui, mais pas que....

La course, elle dure 3mn dans le WE (un peu plus pour moi... lol! lol! ), tandis que
les bons moments que je vais passer avec eux, ils durent tout le Week-end.

Eux, ce sont les marseillais

course de cote de Veaux! Marsei10

Et les Nicois

course de cote de Veaux! Niaois10

Alors les formalités administratives finies, binouses à la main, le gang des Nicois (je me mets dans le lot par solidarité du 06) part faire la reconnaissance du tracé à pieds.
Les Marseillais, eux ils restent au campement, jouant sur leur classe naturelle.
Mais nous qu'est-ce que tu veux, on est des besogneux, alors entre deux blagues pourries, et deux pets foireux, on trajecte, on projette, on écoute religieusement Fabrice qui nous donne les trajectoires.
C'est long, mais c'est maintenant la tradition en pays étranger, la reconnaissance sous les conseils du maitre.
Bon, j'avoue, entre les trajs qu'il nous montre et celle que je prendrai le lendemain, il y a un monde de différence. Et ce monde là, c'est 10 secondes....

Retour au camp de base, où la soirée s'anime dans ce qui est à mes yeux le plus beau parc coureur que je connaisse.. course de cote de Veaux! 88680 t'imagine même pas ce pré avec les arbres sous les quels on plante les fourgons et les tentes.

course de cote de Veaux! Soirae10

course de cote de Veaux! Soirae11

Entre les discussions "motos"animées des uns,les discussions "élevage des gosses" des autres Wink les tirs de lance-patates des jeunes d'a côté on n'a pas vu le temps passer. Il n'en manquait qu'un, Kri-kri, et c'était bien dommage Wink.

Bon, c'est pas tout ca, mais demain, c'est du sérieux, alors on se couche pas trop tard.
J'adore coucher dans le camion, je m'y sens bien, j'y retrouve les cabanes de ma jeunesse.

course de cote de Veaux! Coucou10

Au début, il faisait bon....
Puis le froid m'a réveillé, j'ai enfilé un T-shirt à manches longues.
Puis le froid m'a réveillé, j'ai enfilé un pull.
Puis le froid m'a réveillé, je me suis enroulé les jambes dans une serviette
Puis le froid m'a réveillé, j'ai sorti le duvet.
Puis j'ai enfin pu dormir encore un peu... Sleep

Putain, ca caille affraid

C'est toujours au moment ou l'on dort enfin, que le réveil nous oblige à interrompre cette trêve bienvenue.. confused

Petit dèj rapide, il faut se concentrer ce pour quoi on est venu.

Le camp de base est monté, ca va chier!!! Twisted Evil

course de cote de Veaux! Scudar10

Comme d'habitude Christian arrive avec une machine en parfait état... lol!
Cette fois-ci il n'a que la cuve d'un carbu qui fuit, et l'eau du radiateur qui pisse de partout dès que la moto démarre...mais elle démarre cheers

course de cote de Veaux! Martin10

La couverture chauffante est trop petite? l'alu est ton ami...

course de cote de Veaux! Papalu10

De mon côté, la moto est prête, j'en profite pour faire le tour du parc. On a tellement l'habitude de voir toujours les mêmes motos sur nos côtes, que cette escapade en terres drômoise, nous offre la possibilité d'en voir quelques nouvelles.

course de cote de Veaux! 125apr10

course de cote de Veaux! 500cr10

course de cote de Veaux! 600zx10

course de cote de Veaux! 99910

course de cote de Veaux! Aprili10

course de cote de Veaux! Atc10

course de cote de Veaux! Benell10

course de cote de Veaux! Ducat10

course de cote de Veaux! Gsxr10

course de cote de Veaux! Harley10

course de cote de Veaux! Hyper10

course de cote de Veaux! Multi10

course de cote de Veaux! Pitbik10

course de cote de Veaux! Rc3010

course de cote de Veaux! Superm10

course de cote de Veaux! Tt210

J'ai même croisé un photographe qui photographiait un photographe...

course de cote de Veaux! Fabpho10


Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyLun 02 Avr 2012, 22:50

Bon, c'est par là que ca se passe...

course de cote de Veaux! Dapart11

Première monte, les virages nous sautent à la gueule, les trajs sont du portnawak, ca se referme quand on veut ouvrir, ca s'ouvre quand on est sur les freins...le tracé est beau, mais compliqué.
Putain, mais Fabrice nous avait dit de passer à fond...merde, ca passe pas, du moins pas pour moi. Embarassed

Deuxième monte, chrono, cette fois.
Ou l'on s’aperçoit qu'essayer d'aller vite fait parfois perdre du temps, je méditerai ca après mes deux tout droits affraid

Pendant le repas, Fabrice et Jeanot seront toujours là pour prodiguer les bons conseils de ceux qui savent.
On mange sans avoir faim, la pression monte.

14h....Awchier!!!

Et c'est vrai que ca prend une autre dimension.
On l'entend aux hurlements stridents des modernes et aux ronflements sourds des supermots qui fendent la ligne de départ. pale

A l'appel de notre classe, toutes les anciennes se mettent en route, ca ronfle , ca fume, ca vibre, ca kicke, ca pousse..

On regarde partir les potes, sans les voir, on se concentre, la route défile dans nos têtes, on essaie d'oublier les virages ou on s'est fait peur, on pense à s'appliquer.
Le starter nous place, il n'y a plus que la ligne de départ et la pendule dans notre champ de vision.
30 secondes, on vérifie le casque , on met le cuir en place.
20 secondes, on baisse la visière, le coeur cogne fort.
10 secondes, il faut penser à respirer, passer la première, mettre le moteur dans les bons tours.
10 secondes qui valent des heures.
10 secondes de bonheur
10 secondes qui expliquent tout.
Puis cinq, puis quatre, puis trois....deux....un....
Et on lache tout.
Ca bondit, ca hurle, tout s'affole, ca va vite, trop vite.
On voit rien, a peine la route, on devine les banderoles et les spectateurs.
C'est bon, éprouvant, un temps ridiculement court, intensément grand.
Le virage de merde, l'enfilade qu'on adore, le double gauche, on passe bien, on merde, la moto hurle a l’accélération, se plante sur les freins, on passe enfin la ligne d'arrivée.
Complètement sonné, l'orgasme est passé on repose la tête sur l'oreiller.

Les temps sont tombés par rapport au matin....

Entre les deux manches, on corrige les défauts. Fabrice et Jeanot sont toujours la pour nous aider.
Un petit coup de tournevis pour la carbu, une pression de pneus, une traj secrète...on essaie tout et son contraire.

Deuxième monte, c'est la que le WE se joue.
La pression est encore plus forte, on sait combien il faut gagner pour aller chercher une place, ou en perdre.

On repart tous à l'assaut de notre St Graal, chacun à son niveau, du premier au dernier.
Les trajectoires s'améliorent, on commence à peine à appréhender le parcours, une dernière montée serait bienvenue, mais c'est la fin.
On a tous la banane, pas de casse, pas de chutes, pas de blessés.
On passait à bloc devant la stèle à Jean-Marie, on sait tous qu'elle est là qui nous rappelle la futilité de ce que l'on fait.


La suite demain... Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyLun 02 Avr 2012, 22:55

Bravo, jolie CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyLun 02 Avr 2012, 23:10

dis moi Jean Mi, je sais pas de qui tu tiens ton talent de journaleux, mais en tout cas, rien qu'à lire ton récit sur les quelques secondes qui précèdent le départ me file la chair de poule, j'ai l'impression d'y être et c'est vraiment conforme à la réalité ... un moment extrêmement intense, ou plus rien ne peux te perturber ( si, le moteur qui cale geek )
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyLun 02 Avr 2012, 23:15

Merci!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 08:03

didier d a écrit:
dis moi Jean Mi, je sais pas de qui tu tiens ton talent de journaleux, mais en tout cas, rien qu'à lire ton récit sur les quelques secondes qui précèdent le départ me file la chair de poule, j'ai l'impression d'y être et c'est vraiment conforme à la réalité ... un moment extrêmement intense, ou plus rien ne peux te perturber ( si, le moteur qui cale geek )

Tu avais pensé à remettre tes étriers?????????? course de cote de Veaux! 284617 course de cote de Veaux! 284617 course de cote de Veaux! 284617 course de cote de Veaux! 284617
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 08:31

Chapeau le CR king
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 08:55

Jean-Mi , ta vraiment loupé ta vocation ? Didier a raison ça fou la poulette ton CR , ( vite la suite )
De toute façon pour ceux qui seront au LUC , Jean-Mi a promis de passer nous voir dimanche avec Didier et la ça va encore causer , de quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 09:00

La suite... (hier soir, j'ai pas sauvegardé à temps, il a fallu que je recommence tout, dommage, le premier texte était plus chiadé confused )

On redescend tous vers la ligne de départ, fatigués, mais heureux ou contrariés selon les objectifs atteints ou pas...

Au passage, Jeanot me crie que je suis troisième de ma classe...quel déconneur ce Jeanot, on le changera pas clown

Les cuirs sont enlevés, les motos béquillées.
Commence alors le démontage du cirque, le ballet fourmilleux de toutes ces petites mains qui s'activent à redonner sa quiétude séculaire aux lieux.
En allant dire au-revoir, Vava me félicite pour ma troisième place...... scratch Tu plaisantes?
Ben non cheers , mais il faudra qu'elle me montre la feuille des temps pour qu'une énorme satisfaction m'envahisse.
C'est con, c'est puéril, on était que 5, mais moi qui suit habitué à la dernière place, ce petit podium me laisse une saveur que vous ne pouvez comprendre.
Qu'est-ce que vous voulez, quand vous avez faim, un seul carré de chocolat vous comble.

Alors j'ai assisté pour la première fois à la remise des prix. study

course de cote de Veaux! Prix_111

Didier s'est très vite habitué à sa nouvelle monture

course de cote de Veaux! Prixdi11

Fabrice nous écoeure à nouveau. C'est un métronome; Il arrive , sa moto marche toujours parfaitement, il monte, il gagne, il repart. Le tout avec le sourire et en faisant la mécanique de tout le monde. C'est comme ca depuis plus de vingt ans et ca ne changera sans doute pas, il est comme ca. :7002:

course de cote de Veaux! Prixfa11

Elle aussi, elle est extraordinaire, toujours le sourire, non seulement elle court, mais elle fait tourner son petit monde, couvant de tout son amour son Jeanot, sa famille toujours présente, et les potes qui gravitent autour de ce cocon.

course de cote de Veaux! Prixva11

T'étais fatigué, toi? Oui? Moi aussi je te rassures
Et bien Vava, elle a encore assez de pêche pour faire danser la petite

course de cote de Veaux! Danse10


Veaux, c'était tout ca, et c'était bien.....

course de cote de Veaux! Veaux_10

Seule fausse note,l'organisateur avait un petit coup de blues au vu du trop petit nombre d'engagés.
65 au lieu des 110 habituels.
Alors j'ai entendu beaucoup de mal sur les niçois qui n'ont pas fait le déplacement.
Comment en vouloir à quelqu'un, j'ai déjà donné mon point de vue sur le problème financier.....
Malheureusement je pensais que l'abscence des niçois allait être compensée par la présence des gars du coin.
Contre toutes attentes il y en eu très peu: On pourra chercher les raisons de celà: manque de culture "côte"? Préférence aux circuits (ils ont Lédenon et Alès à portée de pneus? guéguère des clubs?.
Je ne sais pas répondre à ces questions, mais ce serait dommage qu'une aussi belle épreuve passe à la trappe.

A refaire ABSOLUMENT!!!!!
Que tous les organisateurs, bénévoles et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette merveille soient remerciés.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 09:07

course de cote de Veaux! Bo110

course de cote de Veaux! Bo210

course de cote de Veaux! Bo310

course de cote de Veaux! Bo410

course de cote de Veaux! Bo510

course de cote de Veaux! Bo610

course de cote de Veaux! Bo710

course de cote de Veaux! Bo910
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 09:50

je pense ( et je crois que tout le monde sera d'accord ) qu'on peut te déclarer journaliste officiel de C & M pour le championnat Provence de courses de côte. Même le journaleux de LVM ( Gaby ) ne trouvera rien à redire ...
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 10:03


Juste une petite parenthèse, regardez le temps de notre JC ( el président ), il nous a fait un chrono énorme, un grand bravo, c'est un sacré pilote compte tenu de la moto qu'il mène ( c'est pas une ancienne, mais c'est pas la plus facile du paddock non plus
course de cote de Veaux! 99910


Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 10:58

Super CR , merci et bravo pour ton podium cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 13:35

didier d a écrit:

Juste une petite parenthèse, regardez le temps de notre JC ( el président ), il nous a fait un chrono énorme, un grand bravo, c'est un sacré pilote compte tenu de la moto qu'il mène ( c'est pas une ancienne, mais c'est pas la plus facile du paddock non plus
course de cote de Veaux! 99910




Houai moi je vote pour Jean-Mi notre journaliste , bravo a JC ( même si il a une ducat ) , mais on a oublié de citer notre Aldo ( HD prèféré ) , j'sais toujours pas comment il arrive a faire rouler sont Harley si vite course de cote de Veaux! 794179
Revenir en haut Aller en bas
el president
Pistard
Pistard
el president


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/09/2011

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 15:18

didier d a écrit:

Juste une petite parenthèse, regardez le temps de notre JC ( el président ), il nous a fait un chrono énorme, un grand bravo, c'est un sacré pilote compte tenu de la moto qu'il mène ( c'est pas une ancienne, mais c'est pas la plus facile du paddock non plus
course de cote de Veaux! 99910



merci didier course de cote de Veaux! 436667 course de cote de Veaux! 436667

une superbe course, un tracé génial, et je n'ai pas peur de le dire, le plus beau tracé du Championnat cheers
j’espère que Xavier ( MC2A) renouvellera l'an prochain Neutral Neutral

bravo a tous, merci pour l'ambiance paddock et désolé si je n'ai fait qu'un passage éclair et que je vous ais quitté rapidement dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamraphatoc.fr/
de TADDEO
Pilote
Pilote
de TADDEO


Nombre de messages : 40
Age : 66
Localisation : VAR FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2011

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 16:40

Superbe cr J Mi q du bon bravo vite vite la suite ......................
Revenir en haut Aller en bas
http://driver46f.skyrock.com/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 17:37

cheers Au top cheers
Mais une question sur les couvertures chauffantes: Entre le moment où tu les retires et celui où t'attaques, il se passe combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri


Nombre de messages : 1359
Age : 64
Localisation : St Valery en Caux 76
Date d'inscription : 24/10/2008

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 17:55

Joli CR !! Encore !!
Revenir en haut Aller en bas
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 14/06/2008

course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! EmptyMar 03 Avr 2012, 19:31

Un régal de lire ces lignes. Bravo à tous et spécialement à notre journaliste jean mi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de cote de Veaux! Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux!   course de cote de Veaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de cote de Veaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» course de cote de Veaux ( 84 )
» La côte de Veaux 2009
» course de cote de veaux 2013
» la côte de Veaux ( miam ! ) en photo
» Course de côte en démonstration Veaux-Malaucène 1 ou 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Les comptes rendus-
Sauter vers: