Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CB 350 piste problemes de demarrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vin68cent2000
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2013

CB 350 piste  problemes de demarrage Empty
MessageSujet: CB 350 piste problemes de demarrage   CB 350 piste  problemes de demarrage EmptyDim 14 Juil 2013, 18:04

salut les gars,
j'ai une 350 de 1972,pour la piste et suite à un trajet en remorque ,impossible de la redemarrer ,j'ai rechargé la batterie en pensant que le contact etait resté allumé et avait vidé la batterie, mais non.
J'ai alors verifié que l'essence descende bien dans les carbus, nettoyé les bougies ,au niveau de l'allumage ,j'ai remarqué que les rupteurs ne sont pas écartés de manière identique , cela peut il empecher de demarrer?
merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

CB 350 piste  problemes de demarrage Empty
MessageSujet: Re: CB 350 piste problemes de demarrage   CB 350 piste  problemes de demarrage EmptyDim 14 Juil 2013, 19:24

Salut,

Dans l'ordre :
1 - tu cours te présenter dans la rubrique « Présentation »,
2 - tu reviens ici pour dire si, après essai de démarrage, les bougies sont sèches ou humides.

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

CB 350 piste  problemes de demarrage Empty
MessageSujet: Re: CB 350 piste problemes de demarrage   CB 350 piste  problemes de demarrage EmptyDim 14 Juil 2013, 19:28

Olidelac tu m'as doublé !

J'avais commencé à écrire la même chose concernant la présentation, pour nous en dire un peu plus sur ton parcours Vincent ?

Pour la 350, des rupteurs bien réglés doivent avoir le même écartement, mais ils n'ont pas pu se dérégler sur la remorque.
On va commencer par le piège le plus banal. As-tu des filtres à air ou des cornets ? Si tu as des cornets tu as certainement dû les boucher pour le voyage et peut-être oublié de les déboucher avant ta tentative de mise en route ?
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

CB 350 piste  problemes de demarrage Empty
MessageSujet: Re: CB 350 piste problemes de demarrage   CB 350 piste  problemes de demarrage EmptyDim 14 Juil 2013, 22:25

Tu as déjà vu ça quelques part ? Etonnant non !
 
Ecartement des rupteurs 35/40 idem pour les deux et point d'avance précis F pour le cylindre droit et LF pour le gauche au minimuym avec une lampe témoin  mieux avec un strobo sans parler de l'angle de came !

Ben oui une chtite présentation car ce n'est pas les Vincent qui manque ! mono ou bi cylindres !clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

CB 350 piste  problemes de demarrage Empty
MessageSujet: Re: CB 350 piste problemes de demarrage   CB 350 piste  problemes de demarrage EmptyDim 14 Juil 2013, 22:35

CB 350 piste  problemes de demarrage 3279348355  une petite présentation ca nous fait toujours plaisir,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
Contenu sponsorisé





CB 350 piste  problemes de demarrage Empty
MessageSujet: Re: CB 350 piste problemes de demarrage   CB 350 piste  problemes de demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CB 350 piste problemes de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les prépas pistes-
Sauter vers: