Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit

Aller en bas 
+10
cacajou
Jul
sandro
Raoul Volfoni
carit54
laurent4663
Nico
vincent
DIALMAX
jibé
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyVen 09 Aoû 2013, 10:25

Bon hé bien on va y remédier Laughing 

Serge, alias chigoum. 45 ans, marié avec une femme (sisi ça existe encore), 2 nabos, un chien cochon et un chat un peu con.

Je suis d'Orléans (oui je sais personne n'est parfait) et j'en avais marre de prendre les ronds point pour arriver à user mes pneus sur les flancs. Du coup je me suis mis à la piste allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  3279348355 Je roule en moderne (RSV4 aprc factory) et en ancienne (GPZ1100 b2). Je suis aussi un peu collectionneur de motos car j'aime beaucoup les motos Very Happy D'ailleurs mon sous sol est réservé à ça lol! 

voili voilou ki ke ch'ui
Revenir en haut Aller en bas
jibé
Pistard
Pistard
jibé


Nombre de messages : 358
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/03/2011

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyVen 09 Aoû 2013, 11:53

bienvenue collègue (kawa 1000R)

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Dsc_6910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyVen 09 Aoû 2013, 12:16

on roulait dans le même groupe à IB, tu te rappelle de moi ? j'avais des soucis de consommation électrique et du coup j'ai fais la dernière session avec mon ancienne VF de piste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyVen 09 Aoû 2013, 12:18

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Bienvenue201

Une Kawa de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyVen 09 Aoû 2013, 13:01

Question Avant c'était les 350 Honda, maintenant c'est les Kawa!!!

Vous allez toutes les faire ou quoi ?

Bienvenu chez les fous quand même... pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Invité
Invité




allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyVen 09 Aoû 2013, 17:27

je voulais poster dans un autre sujet mais je ne peux pas. Je suppose qu'il faut un certain nombre de message avant de pouvoir poster partout ?
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyVen 09 Aoû 2013, 17:43

Ben oui !

Vincent je fais des efforts j'ai photographié des Ducat. à Nogaro !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:59

Et des Aermacchi!

Je suis pas sectaire j'aime aussi les couples coniques, les desmo et les mono cylindres italiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyVen 09 Aoû 2013, 19:00

chigoum a écrit:
je voulais poster dans un autre sujet mais je ne peux pas. Je suppose qu'il faut un certain nombre de message avant de pouvoir poster partout ?
Ah non, tu peux poster partout c'est juste pour les photos où il faut patienter un peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyVen 09 Aoû 2013, 19:00

Bienvenue cheers 

Normalement tu peux poster partout, les seuls limitation pour les nouveau sont les messages privé et les photos qui ne se débloque pas toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyVen 09 Aoû 2013, 19:23

vincent a écrit:
Et des Aermacchi!

Je suis pas sectaire j'aime aussi les couples coniques, les desmo et les mono cylindres italiens.
Wink 

les Aermacchi je ne les loupe pas j'ai toujours aimé ces bécanes, les Motobi sont jolies aussi

En écrivant je me demande si il n'y avait pas une Linto que j'aurais apperçu le samedi et j'ai oublié de rechercher pour faire une photo scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Invité
Invité




allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyVen 09 Aoû 2013, 22:10

alors y'a un souci car ça m'indique qu'il faut un accés spécial pour pouvoir poster Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyVen 09 Aoû 2013, 22:47

Bonjour Serge et bienvenue ici.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptySam 10 Aoû 2013, 07:59

chigoum a écrit:
alors y'a un souci car ça m'indique qu'il faut un accés spécial pour pouvoir poster  Evil or Very Mad 
Bizard scratch , bon par contre t'a pas de bol car notre admin (sandro) doit être en vacances car ça fait un petit moment qu'il ne s'est pas connecté et les modérateurs n'ont pas les droits sur ce genre de chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
carit54
Pistard
Pistard
carit54


Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : quiche land
Date d'inscription : 16/03/2010

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptySam 10 Aoû 2013, 08:16

salut et bienvenue!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptySam 10 Aoû 2013, 08:35

chigoum a écrit:
alors y'a un souci car ça m'indique qu'il faut un accés spécial pour pouvoir poster  Evil or Very Mad 
Salut et bienvenue ici cheers 
J'ai vérifié tes droits et tout est correctement paramétré. Essayes à nouveau et si ça ne fonctionne pas, je regarderai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptySam 10 Aoû 2013, 08:55

ça change rien. voila la phrase que ça me mets

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.

j'ai fais l'essais dans le topic "les prépas piste"
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 4421
Age : 62
Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise
Date d'inscription : 17/04/2006

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptySam 10 Aoû 2013, 13:28

J'ai fait une modif. Essayes encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptySam 10 Aoû 2013, 17:36

c'est bon ça marche allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  3279348355 mais j'ai crée mon post dans un au topic
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptySam 10 Aoû 2013, 18:49

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  1504768183  bienvenue!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
Jul
Pistard
Pistard
Jul


Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 25/07/2007

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptySam 10 Aoû 2013, 19:19

Nico a écrit:
chigoum a écrit:
alors y'a un souci car ça m'indique qu'il faut un accés spécial pour pouvoir poster  Evil or Very Mad 
Bizard scratch , bon par contre t'a pas de bol car notre admin (sandro) doit être en vacances car ça fait un petit moment qu'il ne s'est pas connecté et les modérateurs n'ont pas les droits sur ce genre de chose Rolling Eyes
En tout cas Sandro des Bol il en a plusieurs ! clown 

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptySam 10 Aoû 2013, 19:51

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  1504768183 allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  2862347269 

Tu es au bon endroit chigoum.
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptySam 10 Aoû 2013, 19:58

Jul a écrit:
Nico a écrit:
chigoum a écrit:
alors y'a un souci car ça m'indique qu'il faut un accés spécial pour pouvoir poster  Evil or Very Mad 
Bizard scratch , bon par contre t'a pas de bol car notre admin (sandro) doit être en vacances car ça fait un petit moment qu'il ne s'est pas connecté et les modérateurs n'ont pas les droits sur ce genre de chose Rolling Eyes
En tout cas Sandro des Bol il en a plusieurs ! clown 

Bienvenue
 
Oui, et quand le Bol dort il sait le réveiller !
clown


Il en a un certain nombre, .............................. 900 ? parait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptySam 10 Aoû 2013, 20:35

Bienvenue ici cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Invité
Invité




allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  EmptyDim 11 Aoû 2013, 22:18

merci à tous allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  3279348355 je vous posterai une ou deux photos de la grenouille dès que les 7 jours de carence seront passés Wink Je pourrai aussi vous presenter mon RSV4. C'est une moto d'endurance et même si elle n'a rien à faire parmis les méméres, elle n'est pas laide à voir allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  3279348355 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: