Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit

Aller en bas 
+10
cacajou
Jul
sandro
Raoul Volfoni
carit54
laurent4663
Nico
vincent
DIALMAX
jibé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1361
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 11:53

Salut et bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
Invité
Invité




allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 11:41

ayé je peux poster des tophs cheers donc voici mémére en action à la Châtre

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Lagrenouille

la voici en statique avec son nouveau pot (Le Devil en haut frottait de peur)
allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Photo003uv


et voici ma bête de course moderne
allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 C223


la voila en piste au Bugatti
http://vimeo.com/65214242
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 12:07

La 1100 GPZ a des roues de 1100 ZX ? donc une 18 pouces à l'avant au lieu d'une 19 donc un peu moins de chasse .
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Invité
Invité




allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:39

DIALMAX a écrit:
La 1100 GPZ a des roues de 1100 ZX ? donc une 18 pouces à l'avant au lieu d'une 19 donc un peu moins de chasse .
bien vu, mais c'est du 18" partout maintenant car j'ai mis un roue de ZX1100 devant pour avoir du
2,5" et ainsi pouvoir monter du 110. J'ai aussi monté une jante de ZX750 derrière pour avoir aussi du 18. Il faut simplement remplacer les roulements car l'axe est en 17mm sur les 750 et 20 sur les 1100. De ce fait elle est un peu plus maniable et surtout j'ai pu monter du 110 en remplacement du 90 d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:50

niveau moteur j'ai mis un régulateur de pression réglable, des NGK CR2, un bidon en alu en guise de reniflard, viré l'énorme boite à air pour mettre des filtres en mousse. Voila ce que ça donne

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Photo005pf

sur le reste de la moto j'ai retiré tout ce qui ne servait pas et qui me permettait de gagner du poids. Le bilan est plutôt bon car lorsque je prends les 2 motos je sens une énorme différence de poids rien qu'à l'arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:21

Avec beaucoup de retard, bonjour et bienvenue Chigoum cheers 

Jolies motos, chouettes vidéos, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 09:47

Mondialen a écrit:
Avec beaucoup de retard, bonjour et bienvenue Chigoum cheers 

Jolies motos, chouettes vidéos, bravo Very Happy
merci mondialen. Je vois que tu es du Bourbonnais, c'est bien la ville du 03 dans lequel il y a un super circuit ? Si c'est le cas j'y ai roulé en juin dernier et j'ai claqué une petite pendule pas trop mal en 1'14 mais c'était avec mon aprilia allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 3279348355 
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 19:25

Donc le circuit de Montbeugny ?

40 km de chez moi un peu plus pour mon cousin préféré, à oui une précision c'est Mondialen !

Bien cheers allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 3279348355 
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 21:48

Montbeugny, oui oui, ne pas oublier le Classic Circus les 14 et 15 septembre bounce C'est de la démo mais c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 23:30

bonsoir et bienvenue cheers 
en espérant te voir au classic circus , en septembre , il y a une serie "endurance " allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 3279348355 
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit    allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo, non mais allo quoi. T'as une moto et t'es pas inscrit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: