Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réfection bras oscillant Martin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réfection bras oscillant Martin Empty
MessageSujet: réfection bras oscillant Martin   réfection bras oscillant Martin EmptyJeu 05 Sep 2013, 15:20

Je viens d'acheter un bras Martin d'occas mais le vendeur a juste "oublié" de me signaler que les roulements étaient complétement pourris et explosés Evil or Very Mad J'ai eu un mal de chien à les virer et j'ai eu une drole de surprise en voyant une petite entretoise glissée dans le moyeu du roulement. Je me suis demandé à quoi elle pouvait servir et j'ai finalement compris. En fait l'axe des Z et GPZ est de 16mm et les roulements dans cette dimension n'existe pas No ils ont donc mis du 17x35x10 qui est un modèle courant et moi je voudrais trouver des 16x35x10. Ma question est donc de savoir si vous savez où trouver ce type de roulement ou bien s'il est possible de trouver cette petite entretoise dans le commerce (j'en ai une de détruite). Je sais pas si Martin fait encore des pièces pour ses anciennes production Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

réfection bras oscillant Martin Empty
MessageSujet: Re: réfection bras oscillant Martin   réfection bras oscillant Martin EmptyJeu 05 Sep 2013, 16:16

Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
jean-louis
Pistard
Pistard
jean-louis


Nombre de messages : 738
Localisation : sud est (83)
Date d'inscription : 30/09/2006

réfection bras oscillant Martin Empty
MessageSujet: Re: réfection bras oscillant Martin   réfection bras oscillant Martin EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:34

Il existe le 16 x 35 x 11, il est peut être possible de l' adapter.
http://www.123roulement.com/rubrique-roulement-bille.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfection bras oscillant Martin Empty
MessageSujet: Re: réfection bras oscillant Martin   réfection bras oscillant Martin EmptyLun 09 Sep 2013, 09:51

c'est ce que j'ai prévu de faire car ça fait seulement 2mm de plus en épaisseur. Je réduirai l'épaisseur des entretoises de cadre et ça devrait le faire réfection bras oscillant Martin 3279348355 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfection bras oscillant Martin Empty
MessageSujet: Re: réfection bras oscillant Martin   réfection bras oscillant Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfection bras oscillant Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagues axe bras oscillant Pantah
» Bras oscillant de 850 TRX adapté pour une 350 RD/LC
» roulements de bras oscillant 350 CB
» Bagues de bras oscillant HS cb 750 four
» bras oscillant ducati mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Mécanique et technique-
Sauter vers: