Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui aurait une place de libre ? (transport moto).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui aurait une place de libre ? (transport moto). Empty
MessageSujet: Qui aurait une place de libre ? (transport moto).   Qui aurait une place de libre ? (transport moto). EmptyMar 29 Mai 2007, 18:37

Bonsoir, le 400 est presque terminé, donc j'aimerais rouler au moins une fois avec vous cette année même si je suis sans remorque ou camionnette pour le moment.

Quitte a retenir une date je note Lurcy Levis fin juillet.

Quelqu'un aurait la possibilité de me prendre au passage ?

Si oui, pour Lurcy je mettrais le budget de coté, pas de souci quitte a rouler qu'une fois autant que ça soit dans de bonnes conditions.

Voila, l'appel est lancé, je ne vous cache pas que j'ai longtemps hésité avant de demander, je n'aime pas trop ça, mais a vous voir vous amuser comme le week end dernier a Charade j'en peux plus donc j'ose.

Merci d'avance, que ça soit possible ou non, je demande par simple curiosité.

Wink


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Pistard
Pistard
bob


Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui aurait une place de libre ? (transport moto). Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une place de libre ? (transport moto).   Qui aurait une place de libre ? (transport moto). EmptyMar 29 Mai 2007, 19:15

Salut Jean,

Je pense que pour rouler à Lurcy, ma remorque sera prète et je prendrai lA75 de Brioude à Clermont et lA71 de Clermont à Bourges pour récupérer ma petite femme.
Donc dit moi où tu habites et je pense qu'on pourra trouver une solution pour que je transporte ta moto.
Et ce sera super de rouler tous ensemble à Lurcy.(Bébert je lance un appel là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurait une place de libre ? (transport moto). Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une place de libre ? (transport moto).   Qui aurait une place de libre ? (transport moto). EmptyMar 29 Mai 2007, 19:27

Salut Bob, et merci.

Moi c'est Vichy donc si tu arrives par l'autoroute A71 depuis Clermont ça sera la sortie n°12 a Gannat, tu sors, tu termines un petit morceau d'autoroute et tu arrives sur la N9, ensuite tu traverses Gannat (passage par la centre ville mais c'est pas grand c'est un village) pour rejoindre la N209 direction Cognat Lyonne, puis Bellerive sur Allier et enfin Vichy, soit au final 20km sur route tranquille (longue ligne droite sur la N209).

Sortie d'autoroute a Gannat, c'est la que j'ai vu Raoul, Monogil et Nini dimanche lorsqu'ils remontaient de Charade, d'ailleurs pour faire simple, si ça se fait et qu'on s'arrange entre nous, on peut très bien se donner rendez vous a Gannat comme dimanche dernier a la Station TOTAL juste avant le petit pont (tu comprendras sur place, une fois sortie de l'autoroute tu passes la obligatoirement) ma femme peut monter avec notre voiture et mon matériel, moi avec le 400, même monté piste c'est pas 20km qui sont risqués et toi ça t'épargne Vichy (le bazar des routes en travaux et au revétement tout sauf lisse) on charge le 400 sur ta remorque et je prend place dans la voiture avec ma femme et le matériel.

Enfin voila, on n'y est pas encore, et rien n'est sur, je demandais juste pour savoir, mais je te remercie déjà pour ta proposition, c'est bien sympa.

Wink


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil


Nombre de messages : 1690
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui aurait une place de libre ? (transport moto). Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une place de libre ? (transport moto).   Qui aurait une place de libre ? (transport moto). EmptyMar 29 Mai 2007, 19:33

Jean a écrit:
... je prend place dans la voiture avec ma femme ...

çà c'est sûr tu vas pas laisser seule dans une voiture avec un autre lol!

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xt500.fr/
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

Qui aurait une place de libre ? (transport moto). Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une place de libre ? (transport moto).   Qui aurait une place de libre ? (transport moto). EmptyMar 29 Mai 2007, 20:14

bob a écrit:
Salut Jean,

Je pense que pour rouler à Lurcy, ma remorque sera prète et je prendrai lA75 de Brioude à Clermont et lA71 de Clermont à Bourges pour récupérer ma petite femme.
Donc dit moi où tu habites et je pense qu'on pourra trouver une solution pour que je transporte ta moto.
Et ce sera super de rouler tous ensemble à Lurcy.(Bébert je lance un appel là Wink )

voui voui, on doit pouvoir faire un truc sur ce coup là!!!! Olivier, on en parle ce WE????
Je pense que bébert viendra pas pour rouler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
bob
Pistard
Pistard
bob


Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui aurait une place de libre ? (transport moto). Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une place de libre ? (transport moto).   Qui aurait une place de libre ? (transport moto). EmptyMar 29 Mai 2007, 20:23

Slt Jean,
Pas de souci pour Vichy, j'y suis allé nombre de fois surout bellerive pour qqes soirées drunken
On en parle avec Gb ce week-end et je ne pense pas m'avancer en te disant que l'on pourra emmener ta moto à Lurcy. Very Happy
Au fait Jean-Louis, il m'a semblé t'entendre dire que les bénéfices du roulage de Lurcy étaient reversé en grande partie à une autre association contre une maladie me semble-t-il peux-tu éclairer ma lanterne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui aurait une place de libre ? (transport moto). Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une place de libre ? (transport moto).   Qui aurait une place de libre ? (transport moto). EmptyMar 29 Mai 2007, 21:05

cet pas lurcy mais malval ou les fonds profites aux enfants handicapes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurait une place de libre ? (transport moto). Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une place de libre ? (transport moto).   Qui aurait une place de libre ? (transport moto). EmptyMer 30 Mai 2007, 06:54

OK c'est cool, merci.

Je passerais un coup de téléphone a Alain Girard cette semaine pour savoir si faute de licence on peut prendre une assurance pour le week end (responsabilité civile).

study
Revenir en haut Aller en bas
bob
Pistard
Pistard
bob


Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui aurait une place de libre ? (transport moto). Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une place de libre ? (transport moto).   Qui aurait une place de libre ? (transport moto). EmptyMer 30 Mai 2007, 07:53

echernier a écrit:
cet pas lurcy mais malval ou les fonds profites aux enfants handicapes
Very Happy
merci JL, j'avais confondu les 2 roulage de juillet Embarassed
Vivement Lurcy qu'on se retrouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait une place de libre ? (transport moto). Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une place de libre ? (transport moto).   Qui aurait une place de libre ? (transport moto). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait une place de libre ? (transport moto).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage libre
» RECHERCHE adresse transport cadre moto
» Qui qui aurait un scanner et le LVM du 5/11/09 ?
» MOTO VILLA 350 VELOCITA , qui connait fourche? freins, moto
» QUEL TYPE DE MOTO préparation course moto ancienne ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: