Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 es ce que c'est vrai

Aller en bas 
+7
taillefer
MacPepR
buzzer
belcounty
DIALMAX
cacajou
Mondialen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping


Nombre de messages : 1376
Age : 64
Localisation : FLEURUS...BELGIUM
Date d'inscription : 22/01/2009

es ce que c'est vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est vrai   es ce que c'est vrai - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 22:24

CORSAIR a écrit:
Mondialen a écrit:
Ben j'espère pour toi Corsair qu'une fois retiré le couvercle d'AC tu ne découvriras pas pareille m...e !  affraid

Est-ce possible une couche de la sorte y compris sur les cames ?  scratch

es ce que c'est vrai - Page 2 Ac_liq10

Honnêtement en ce moment je ne fais rien sur les brelles, le temps est dégueulasse  et froid, mais j'espère que lorsque je vais mis mettre je ne découvre pas un tel bazar scratch es ce que c'est vrai - Page 2 983864 es ce que c'est vrai - Page 2 88680

tu ne risques pas de trouver cela... mais bien de la rouille si conduits divers n'ont pas été bouchés et la moto stockée dans un endroit humide la vapeur d'eau ambiante se condense dans le moteur ...
moralité la première chose à faire c'est de vidanger avant de mettre en marche le moteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40


Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 12/07/2008

es ce que c'est vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est vrai   es ce que c'est vrai - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 02:05

Bonjour cheers , ce genre de dépôt merdeux était possible tel que sur la photo et pouvait arriver en mélangeant deux types d'huiles différents. Par exemple de l'ANTAR molygraphite avec d'autres huiles.
Pour les gags des inversions d'orifice de remplissage j'en ai vu pas mal à l'atelier lorsque le 1° échelon était effectué dans les unités de base mais le mieux c'est le liquide de frein dans le lave glace c'est une belle merde après pour tout rincer et je vous dis pas les belles traces d’essuie glace lorsqu'il pleuvait. Une blague aussi un jour enfin c'est ce que j'ai cru au départ......avant de partir en déplacement tout les véhicules passaient en entretien à l'atelier avec leurs deux chauffeurs désignés et un mécano était là pour les aider. Ce jour la c'était moi et un jeune m'appelle et me dit : "Il y boite bleue qui est certainement tombée et est coincée contre le moteur j'arrive pas à la sortir". Intrigué je regarde et le gars me désigne le filtre à huile  lol!.  Bon ça a fait le tour de l'escadron et tout est rentré dans l'ordre le midi après une tournée générale au mess.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Patoche40-2009.skyblog.com
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

es ce que c'est vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est vrai   es ce que c'est vrai - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 05:46

Celle là on ne me l'avais jamais faite. es ce que c'est vrai - Page 2 284617
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

es ce que c'est vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est vrai   es ce que c'est vrai - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 09:00

Le coup de la boîte bleue je ne la connaissais pas !!!

es ce que c'est vrai - Page 2 284617 es ce que c'est vrai - Page 2 284617

Dans le même genre de l'arpète qui n'a pas inventé l'eau tiède, la radio marchait toujours à l'atelier, c'était pendant le guerre du golfe et il nous dit:
- J'y comprend rien ils font la guerre avec des autos ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- Ils viennent de dire qu'ils ont attaqué avec des Jaguar  !!!!!!


Il est vrai que bien que l'Antar était pas mal elle avait des inconvénients dont celui ci, changer d'huile n'tait pas évident derrière .
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
cxman
Pistard
Pistard
cxman


Nombre de messages : 136
Age : 59
Localisation : illies (59 )
Date d'inscription : 30/08/2014

es ce que c'est vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est vrai   es ce que c'est vrai - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:40

c'est celle que l'on appelait molygraphite ?mon pere en mettait dans ses ds , d'ailleurs je crois que c'etait celle preconisee par citroen a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

es ce que c'est vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est vrai   es ce que c'est vrai - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014, 11:42

Oui c'est ça, c'est ce qu'à marqué Patoche d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Contenu sponsorisé





es ce que c'est vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est vrai   es ce que c'est vrai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
es ce que c'est vrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est ben vrai !
» Plus vrai que nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Mécanique et technique-
Sauter vers: