Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Honda cb 750KZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skullz971
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2021

Honda cb 750KZ Empty
MessageSujet: Honda cb 750KZ   Honda cb 750KZ EmptyMer 05 Mai 2021, 22:46

Hello tout le monde   Very Happy

Il y a de sa quelques mois j'ai entamer une restauration complète d'un cb 750Kz qui n'avais pas tourner depuis 10ans.
J'ai remis en route le moteur puis refait tout les joints moteurs (queue de soupapes ...). J'ai bien évidement nettoyer les carbu et c'est la que je commence a bloqué, au niveau du réglages de ces derniers.

Mon problème et le suivant, je peut démarrer la moto avec beaucoup d'effort et surtout l'accélérateur a fond qui fait a peine monter le régime moteur.

Une fois le moteur chaud elle accélère bien et redémarre correctement, mais le régime reste légèrement haut quand je lâche la poignée puis redescend.

J'ai effectuer une synchro carbu déposer

J'ai remis la richesse au valeur constructeur également.

Puis j'ai remonté le tout avec la boite à air d'origine et la sa démarre plus du tout !!, je fait sauter la boite à air et le moteur démarre mais toujours pareil obligé de mettre gazz a fond (sachant que gazz a fond c'est juste suffisant pour la faire prendre bas dans les tours).

Au niveau des bougies elles sont extrêmement grasse (pas surprenant vue que j'ouvre a fond).

Je commence donc réellement à bloque de mon coté  pale
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
Pistard
Pistard
jean luc


Nombre de messages : 467
Age : 71
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 02/06/2008

Honda cb 750KZ Empty
MessageSujet: Re: Honda cb 750KZ   Honda cb 750KZ EmptyJeu 06 Mai 2021, 14:41

Skullz971 a écrit:
....mais le régime reste légèrement haut quand je lâche la poignée puis redescend.

J'ai effectuer une synchro carbu déposer ....

Bonjour,

Le symptômes ressemble beaucoup à une prise d'air.

Fais une recherche là dessus.
Un pinceau imbibé d'essence passé sur les pipes d'admission pourrait peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
Honda cb 750KZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 350 Honda THR
» Honda RSC
» RCB 750
» PDF Honda
» Honda 250 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les café-racer-
Sauter vers: