Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trialxls New project ?

Aller en bas 
AuteurMessage
trialxls
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2022

Trialxls  New project ? Empty
MessageSujet: Trialxls New project ?   Trialxls  New project ? EmptySam 06 Aoû 2022, 08:57

Bonjour à tous !
J'ai pas mal de projets achevés, en cours ou en rêves, autour du mono 125 Honda... dans mes projets plus orientés Trial, j'avais monté un moteur 125 Honda XLS dans un cadre de Bultaco Lobito 156, mais comme c'était mon premier Bitza, je voulais que la transfo soit réversible, je n'ai donc pas touché à la partie cycle, ce qui fait que le moteur - et donc le poids- est un peu trop sur l'avant. Par la suite, j'ai trouvé un autre cadre de 156 bien abimé, que je n'ai eu aucun scrupule à découper pour refaire une trial comme je voulais...
En regardant un peu les géométries de cadre, je me dis que finalement, entre une trial ancienne et une machine de circuit, il n'y a pas tant de différence que ça, et je recyclerais bien mon premier projet en version piste; maintenant, reste à savoir si j'aurais l'occasion de rouler avec une machine pareille...
Je cherche donc des renseignements sur les courses en anciennes, règlements, contrôles, etc. Je sais qu'il y a toujours possibilité de rouler sur circuit avec les anciennes du chalenge Honda S3, mais bon, l'intérêt, pour moi, c'est le Bitza...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trialxls New project ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha TA Project
» The Gamma Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: