Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REMPLACEMENT CARBU AMAL 932

Aller en bas 
AuteurMessage
manxpompom
Pilote
Pilote
manxpompom


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 05/05/2007

REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 Empty
MessageSujet: REMPLACEMENT CARBU AMAL 932   REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 EmptyDim 18 Nov 2007, 18:20

salut pirat
on remonte un 750 commando avec un pote mais carbu hs (amal 932)
Qu est ce qu on peut mettre a la place sans pejorer la bete???
du mikuni932??
SI VOUS AVEZ UNE IDEE JE PRENDS MERCI A TOUS;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT CARBU AMAL 932   REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 EmptyDim 18 Nov 2007, 18:39

Il a quoi exactement le carbu ?
Parce que carbu HS c'est vague.
Un carbu c'est plein de pièces qui oeuvrent ensemble pour son bon fonctionnement, une pièce usée ou abimée c'est un fonctionnement remis en question, donc parfois on dit HS le carbu alors que c'est juste un ou deux composants.
S'il n'est pas pourri, ne change pas, répare.
On en trouve parfois sur Internet, avec deux tu en fais nickel et t'as des pièces d'avance.
Actuellement sur eBay = http://cgi.ebay.fr/carburateur-amal-L-932-no-gurtner-no-dellorto_W0QQitemZ180180105818QQihZ008QQcategoryZ141390QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Sinon le Mikuni 932 j'ai jamais entendu parlé.
Mais si t'es pour changer de carbu, regarde les bons modèles en 32.
Raoul a un DellOrto en 32 je pense, demande lui.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
manxpompom
Pilote
Pilote
manxpompom


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 05/05/2007

REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT CARBU AMAL 932   REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 EmptyDim 18 Nov 2007, 18:50

Laughing AH BIEN ;;cette becane avait cramée et rene me dit que ces carbus sont nazes et incomplets ... par contre il peut avoir des mikuni de 32 ... mais je vais voir si des del orto ca le ferait ... je vois ça merci jean ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT CARBU AMAL 932   REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 EmptyDim 18 Nov 2007, 19:24

Euh... ah oui, bah si c'est les 2 carbu qui sont cuits pour faire simple, en trouver une paire adaptable en 32.
Le feux ça fait des ravages scratch et il est en quel état son Commando ?
Essai de voir sur le net, en 32 on voit souvent des Bing issu de BMW je ne sais pas du tout ce que ça peut donner, je ne connais pas ces carbu.
Sinon tente l'adaptation de Keihin (le CB500 par exemple est en 32).
Si ton pote René peut avoir des Mikuni, s'ils se montent, qu'il tente.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
manxpompom
Pilote
Pilote
manxpompom


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 05/05/2007

REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT CARBU AMAL 932   REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 EmptyDim 18 Nov 2007, 20:57

Wink ok jean ; je l ai eu au telephone , on va chez le jean a magnet mardi , il a une en retape a 10 000euros ( arfff j aurai jamais du vendre la mienne a l epoque pour un 350 desmo pale au prix que ca coute maintenant ....)
et doit avoir du matos pour ces carbus voire meme une rampe ....
sinon onessaiera les mikuni de 32... cheers
MERCI JEAN A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT CARBU AMAL 932   REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 EmptyLun 19 Nov 2007, 09:25

Oula, oublie pas de l'appelez grand maître...
T'as pris rendez vous avant d'aller le voir comme ça ?
Et dis, tu me diras s'il a encore pris des chevilles depuis le printemps dernier ?
Bah j'déconne Jean Paul tu le sais bien !
lol! lol! lol!
Enfin pas tant que ça, c'est ce bonhomme là qui crache dans la soupe alors qu'il doit bien en manger un peu d'une manière ou d'une autre.
C'est lui aussi qu'il dit que les gars qui roulent au BOC et autres c'est pas des passionnés mais des frustrés...
C'est lui aussi qui dénigre les modifs sur des machines d'origine.
Enfin faut de tout pour faire un monde, il doit bien y avoir du bon au fond de lui si on cherche bien, ou alors tout ça trahit une certaine frustration antérieure pour reprendre ces idées, et comme quoi a se prendre meilleur on est au final même pas aussi bon !
Comme dans la pub orangina rouge Arrow "mais pourquoi est il aussi méchant ? parce queeeeeee !!!" Exclamation
Rolling Eyes désolé mais quand ça passe pas, ça passe pas Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
manxpompom
Pilote
Pilote
manxpompom


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 05/05/2007

REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT CARBU AMAL 932   REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 EmptyLun 19 Nov 2007, 13:37

pirat ah oui , je sais comment il est....
je le connais depuis qu il est mecano + de 30 ans Laughing et il me la joue pas a moi .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT CARBU AMAL 932   REMPLACEMENT CARBU AMAL 932 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMPLACEMENT CARBU AMAL 932
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu
» question de carbu
» Fuite de carbu (2)
» richesse carbu...
» carbu Yamaha 360 XS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Mécanique et technique-
Sauter vers: