Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pourrissage de post

Aller en bas 
AuteurMessage
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

pourrissage de post Empty
MessageSujet: pourrissage de post   pourrissage de post EmptyMar 11 Déc 2007, 14:52

Après quelques réclamations et en concertation avec les modérateurs. Il serait bien, pour la pérennité du forum, que les post importants ne soient plus "pourris" par des messages hors sujets. Les dits messages, seront donc supprimés.
Que personne n'y voit une atteinte personnelle, ceci est fait pour le respect des membres qui lancent les post, soit pour faire profiter les autres de leurs expériences, soit pour demander des conseils.
Merci d'avance de respecter ces consignes.
L'équipe des admins et modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM


Nombre de messages : 4304
Age : 62
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 21/01/2006

pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: pourrissage de post   pourrissage de post EmptyLun 12 Jan 2009, 09:56

GB TEAM a écrit:
Après quelques réclamations et en concertation avec les modérateurs. Il serait bien, pour la pérennité du forum, que les post importants ne soient plus "pourris" par des messages hors sujets. Les dits messages, seront donc supprimés.
Que personne n'y voit une atteinte personnelle, ceci est fait pour le respect des membres qui lancent les post, soit pour faire profiter les autres de leurs expériences, soit pour demander des conseils.
Merci d'avance de respecter ces consignes.
L'équipe des admins et modos.

Un petite piqure de rappel!
Merci de respecter les règles. Nous sommes tous animés par la même passion, enfin, je l'espére!
Merci de ne pas poster n'importe quoi n'importe ou! On est pas ici pour s'engueuler ou pour battre le reccord des posts. Mais pour faire vivre notre passion!!! Et ceci dans la bonne humeur bien sur. Mais aussi avec le respect des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
 
pourrissage de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vla le Patoche qui débarque dans votre monde
» Post à déplacer.
» question affichage image sur post
» Je chànge d'àvàtàr pour mon 100ème post !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: