Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bourse de Monteux

4 participants
AuteurMessage
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

Bourse de Monteux Empty
MessageSujet: Bourse de Monteux   Bourse de Monteux EmptyDim 13 Avr 2008, 01:37

Salut les Foreumeux,un p'tit message pour vous dire que j me lève pour .partir à la bourse de Monteux près de Carpentras.S'il y en a quelques uns de vos qui y viennent,j'y serai avec un Cagiva Elephant blanc à vendre et certainemet le 400 four que j'avais au Luc car j'ai besoin de sous pour monter le Pantah qui est dans le garage.A plus peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
babs
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Bourse de Monteux Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Monteux   Bourse de Monteux EmptyDim 13 Avr 2008, 10:19

Salut Monche
Je vois que tu vend le 400 Sad pour monter un Pantah cheers penses aux petites annonce du site, envois moi tout ce qu'il faut Wink
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

Bourse de Monteux Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Monteux   Bourse de Monteux EmptyDim 13 Avr 2008, 17:04

OK boss, çà vendra,je ne l'ai pas vendu bien qu'elle ait été photographiée 200 fois et que beaucoup de gens m'ont demandé des renseignemens sur les courses d'anciennes;çà fait quand même plaisir de rencontrer des amateurs.
herve
Pistard
Pistard
herve

Bourse de Monteux Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Monteux   Bourse de Monteux EmptyDim 13 Avr 2008, 23:08

Salut,

je suis passé ce matin à Monteux, je suis étonné que tu n'as vendu ta moto ? Belle préparation surtout pour le prix...
(Si tu fais des crédits....)
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

Bourse de Monteux Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Monteux   Bourse de Monteux EmptyLun 14 Avr 2008, 19:06

Tu as raison,mais j'ai l'impression que les gens n'achètent pas beaucoup ces temps-ci.Même les minis motos ne se vendaient pas.J'ai vu un petit trail yamaha 50 des années 70,tournant et homologué pour la route à moins de 200€ qui n'a pas été vendu.Dommageque nous ne nous soyions pas rencontrés.
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM

Bourse de Monteux Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Monteux   Bourse de Monteux EmptyLun 14 Avr 2008, 19:26

Tu vends le 400!!!! mets une annonce dans la rubrique achats ventes! bon, c'est pour un pantah, donc, c'est pour une bonne cause Very Happy et mets nous des photos du pantah lol!
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
herve
Pistard
Pistard
herve

Bourse de Monteux Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Monteux   Bourse de Monteux EmptyLun 14 Avr 2008, 20:12

Salut,

je suis passé une fois (j'ai discuté avec ton pote) mais tu étais sur le site pour voir les autres ventes, puis de loin j'ai vu, a mon deuxième tour qu'il n'y avait pas plus de monde (à part ton pote) et comme j'étais un poil pressé je ne me suis pas éternisé....
C'est vrai qu'il y a de bons "coups" à Monteux, par exemple comme le 250 Suze GT hyper propre pour 1400€.... Shocked

Bah, pour la prochaine et comme je vais gagner au Loto, bin, je te le prend ton Honda Laughing Laughing
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

Bourse de Monteux Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Monteux   Bourse de Monteux EmptyLun 14 Avr 2008, 21:41

OK mais dépèche toi de gagner.Sinon j'ai aussi e cagiva à vendre mais c'est moins racing!Quoique....
Contenu sponsorisé

Bourse de Monteux Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Monteux   Bourse de Monteux Empty

Bourse de Monteux
Page 1 sur 1