| taille d'une combinaison moto.. | |
|
+5jhonguy herve rc01 HAYDEN jerome51 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: taille d'une combinaison moto.. Jeu 12 Juin 2008, 19:51 | |
| Emmanuel a dèjà eu l'occasion de renvoyer l'ascenseur, plus difficile de se voir puisqu'il vit au canada depuis longtemps, c'est un gars de parole | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: taille d'une combinaison moto.. Jeu 12 Juin 2008, 21:49 | |
| on a des vedettes sur ce forum c'est de mieux en mieux si ça se trouve on va avoir sarron qui va s'inscrire | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: taille d'une combinaison moto.. Jeu 12 Juin 2008, 23:15 | |
| p't'être qu'il a appris à dire bonjour ! mais avec le temps il a du oublier !!! | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: taille d'une combinaison moto.. Ven 13 Juin 2008, 08:31 | |
| elle est sympa cette histoire. comme quoi,la bonne rencontre au bon moment | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: taille d'une combinaison moto.. Ven 13 Juin 2008, 10:11 | |
| Pour ceux qui ont lu l'historique sur DAFY, je me dois une petite explication par rapport à la réaction de mon père, en aucun cas il ne voulait pas dépanner mais ce qu'il faut savoir c'est qu'à cette époque nous étions en pleine campagne et de ce fait la majorité des clients venaient le samedi, en plus souvent de loin, et il n'était pas rare de passer 30 à 40 motos à l'atelier dans la journée qui commençait tôt et se terminait tard, on aimait ça , donc il se posait la question de satisfaire tout le monde si en plus j'allais chercher la 750 d'Emmanuel à 50 km !!!! simplement on a fini encore plus tard !!!!!! j'avais envie de rectifier pour sa mémoire. | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: taille d'une combinaison moto.. Ven 13 Juin 2008, 10:36 | |
| sacre bonhome ton papa c'est sur que c'est pas maintenant que l'on retrouve cette etat d'esprit chez les motocistes a part quelque exeptions qui ont encore la fibre motarde | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: taille d'une combinaison moto.. Ven 13 Juin 2008, 11:32 | |
| tout n'est pas aussi simple, et depuis un certain temps le dieu c'est le fric donc on n'en paye les conséquences à la limite on est suspect si ce n'est pas le but principal " faire du fric" par exemple :je fais président après je fais du fric !!!!! ce qu'il faut savoir c'est qu'on te fait payer cette façon de voir par contre les amis que l'on a sont de véritables amis. la majorité de mes meilleurs amis actuels sont mes premiers clients au renouveau de la moto 68/69/70 !! | |
|
| |
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: taille d'une combinaison moto.. Ven 13 Juin 2008, 13:25 | |
| Salut,
c'est vrai que ce n'est plus la même mentalité, un concessionnaire qui te refile un tuyau pour que tu te débrouille tout seul à moindre frais c'est de plus en plus rare (je ne dis pas que ça n'existe plus), mais faut les comprendre, ils tiennent commerce et il faut bien que ça rentre déjà qu'il faut qu'ils achétent les motos qu'ils vont vendre et tu ajoute le stock, le (ou les) salaire, le loyer... De plus en plus les gens bricolent eux même par soucis d'économie aux vus de la confoncture actuelle (rien qu'a voir les magasins de bricolage qui désemplissent pas...) ça aussi c'est un manque a gagner pour eux!!! Bon aprés il y a aussi des margoulins qui entubent les clients pour pouvoir en faire encore plus mais la plupart du temps ils n'ont plus de clientelle fidéle et celui qui s'y aventure n'y revient plus, ce qui explique souvent leur tarifs... Prendre les clients pour des cons ça n'a qu'un temps!
Sans être pessimiste, ça ne va pas aller en s'améliorant... | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: taille d'une combinaison moto.. Ven 13 Juin 2008, 14:13 | |
| - herve a écrit:
- Salut,
c'est vrai que ce n'est plus la même mentalité, un concessionnaire qui te refile un tuyau pour que tu te débrouille tout seul à moindre frais c'est de plus en plus rare (je ne dis pas que ça n'existe plus), mais faut les comprendre, ils tiennent commerce et il faut bien que ça rentre déjà qu'il faut qu'ils achétent les motos qu'ils vont vendre et tu ajoute le stock, le (ou les) salaire, le loyer... De plus en plus les gens bricolent eux même par soucis d'économie aux vus de la confoncture actuelle (rien qu'a voir les magasins de bricolage qui désemplissent pas...) ça aussi c'est un manque a gagner pour eux!!! Bon aprés il y a aussi des margoulins qui entubent les clients pour pouvoir en faire encore plus mais la plupart du temps ils n'ont plus de clientelle fidéle et celui qui s'y aventure n'y revient plus, ce qui explique souvent leur tarifs... Prendre les clients pour des cons ça n'a qu'un temps!
Sans être pessimiste, ça ne va pas aller en s'améliorant... Prendre les clients pour des cons ça n'a qu'un temps! oh non malheureusement j'ai des noms !!!! et des preuves !!! il faut croire qu'ils aiment ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taille d'une combinaison moto.. Ven 13 Juin 2008, 23:01 | |
| Attention, Monsieur Dialmax, écrire "je fais président et après je fais du fric" pourrait être très mal interprêté. Il fallait écrire "je me sacrifie au poste suprême et j'acccepte les dons en espèces ". Merci ! |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: taille d'une combinaison moto.. Ven 13 Juin 2008, 23:57 | |
| je n'ai fais que retranscrire mot : à mot ce qui a été dit!!!!affraid: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille d'une combinaison moto.. | |
| |
|
| |
| taille d'une combinaison moto.. | |
|