| Chimay le 14 juillet 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Chimay le 14 juillet 2006 Sam 15 Juil 2006, 00:13 | |
| Attention les yeux !!! Les IHRO et les ICGP c'est déja pleins de belles motos mais il y a aussi une parade où les anglais en vacances à cette saison mais aussi des belges,... avaient amené quelques merveilles. On commence avec du classique: Honda 350 Du pas cher pour s'amuser : Kawa Z 200 !!! Une autre maniere de s'amuser pas cher: Yamaha 600XJ, et le gars ne s'en privait pas, belle attaque. Du deux temps: Suzuki T-500, les belges on l'air d'aimer, il devait y en avoir plus de trente Rare sous nos cieux l'Ariel Ca, j'avais jamais vu. Il parait que c'est a base de Morini 350 ?? Possible... Dans le genre usine à gaz, la Konig : C'est à 100 000 € le morceau : La 500 Paton Il y a aussi Pierre-Louis TEBEC avec la 1200 PLT et la 500 : Et pour finir une velocette 500 Et puis un peu d'action : Bon j'espere que ça vous a plu. Pour ma part, je pense que je reviendrais l'an prochain. | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Chimay le 14 juillet 2006 Sam 15 Juil 2006, 09:26 | |
| Il suffit de demander : Benelli 500 coursifiée Evidement, il y a des BMW dont celle-ci. Remarquez le carter moteur genre orgues de Staline Une Ducati mono, pour mon plaisir personnel... Et des Laverda Dont une façon missile mais la Matchless G-50 est plus a mon gout Guzzi 750 Norton 250 NSU sportmax Un peu de T-500 Triumph Trident Un 650 XS Et pour finir un side Voila, j'ai pas d'autres photos car j'étais parti avec mon petit numerique compact et c'est pas vraiment l'idéal pour faire des photos en action. J'essayerai de faire mieux au mois d'aout sur les circuits du Sud : Vivement les vacances!! | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chimay le 14 juillet 2006 Sam 15 Juil 2006, 09:33 | |
| Bravo Raoul, que des belles photos!!!!!! tu as du passer une bonne journée! tu as trouvé de la pièce? Dommage que ce soit trop loin, j'irai bien sinon!!!! Passe de bonnes vacances sur les circuits sudiste | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
| Sujet: Re: Chimay le 14 juillet 2006 Sam 15 Juil 2006, 09:43 | |
| Pas de chance, la bourse ne commence qu'aujourd'hui mais j'ai bien discuté avec les Ducatistes et j'ai ramené des bonnes idées : C'est aussi bien que de la pièce. Je pars en angleterre cet après-midi, je vais essayer de me dégager du temps pour faire les "Dealers" !!! | |
|
| |
HAYDEN Invité
| Sujet: Re: Chimay le 14 juillet 2006 Ven 21 Juil 2006, 23:51 | |
| FRANCHEMENT LES GARS VOUS AVEZ DES ENGINS DE FOLIE . CONTINUEZ A NOUS MONTRER CE QU'ETAIT LA MOTO AVANT D'ETRE CE QU'ELLE EST DEVENUE ET A NOUS FAIRE REVIVRE CETTE BELLE EPOQUE OU LES MOTARDS ETAIENT TOUS UNE GRANDE FAMILLE. franchement merci j'ai 33 ans et je ne connait pas toutes les motos anciennes mais je prends beaucoups de plaisir a admirer vos realisations amitie a tous |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chimay le 14 juillet 2006 Dim 23 Juil 2006, 08:44 | |
| | |
|
| |
hayden Invité
| Sujet: vous allez me rendre vraiment accro les gars Jeu 27 Juil 2006, 21:32 | |
| salut a tous je suis tres heureux d'avoir eu une reponse je ne m'y attendais pas c'est vraiment sympa. je ne peux pas pour l'instant m'investir dans la restauration d'une ancienne moto mais je compte y parvenir assez rapidement. Je me console un peu en regardant vos photos tres souvent c'est deja un depart pour mieux connaitre les anciennes. j'adorerai un jour vous renconter et voir vos machines mais comment faire pour connaitre les dates et les lieux ou vous vous rendez? il me tarde d'entendre un jour le bruit d'une belle norton par exemple. J'aime beaucoups le style cafe racer. Bon voila je vous laisse car quand je parle moto je suis tres bavard donc a tres bientot j'espere . encore merci ! |
|
| |
GB TEAM Admin
| Sujet: Re: Chimay le 14 juillet 2006 Ven 28 Juil 2006, 18:03 | |
| Viens nous voir sur les circuits si tu veux..... c'est avec plaisir qu'on discutera avec toi! Pour les dates, regarde dans les rubriques correspondantes, on y indique souvent nos roulages... pis, quand tu aura entendu le bruit et vu ces motos, la, tu ne pensera plus qu'a rouler | |
|
| |
HAYDEN Invité
| Sujet: je n'arrive plus a deccrocher de ce bon site !!!!!! Dim 30 Juil 2006, 00:03 | |
| salut!! j'ai trouve les dates. Merci !!! je suis de champagne ardenne alors j'espere que vous ferez une sortie vers carole ou bien dijon que je puisses voir vos motos et les prendre en photo. vous pouvez vous lacher au niveau des photos de cafes racers ca me permet de fournir mon fichier image et de connaitre un peu mieux ce domaine car apparement il n'y a pas de regles bien definies c'est juste une affaire de gout perso par exemple mon style c'est les deux modeles de t500 que vous avez envoyees je penses que c'est la qualite de realisation ( moto assez "depouilee" ) qui fait que la moto est reussie. j'ai entendu une honda a carole il y a quelques semaines mes oreilles s'en souviennent encore ha ha j'adore honda!!! ( et c'est vrai pour les recentes aussi ) bon je vous quitte enfin ( je vous avez prevenus je suis bavard quand je parle moto ) tchao |
|
| |
GB TEAM Admin
| Sujet: Re: Chimay le 14 juillet 2006 Dim 30 Juil 2006, 08:01 | |
| Si tu veux, viens nous voir à Bresse dimanche prochain. Le circuit est situé entre Lons-le-Saunier et Bourg-en-Bresse. En bordure d'autoroute. ça fait un peu loin, mais bon, quand on aime... | |
|
| |
HAYDEN Invité
| Sujet: Re: Chimay le 14 juillet 2006 Mar 01 Aoû 2006, 20:28 | |
| SALUT je compte bien venir vous voir un jour si je ne peux pas dimanche ca sera reporte et le kilometrage c'est pas un soucis . ca me fera bien plaisir de vous rencontrer c'est certain!!! a bientot |
|
| |
cr491 Pistard
Nombre de messages : 244 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Chimay le 14 juillet 2006 Dim 13 Aoû 2006, 08:42 | |
| Super, méga belles photos. C'est vraiment beau, ca fait rever.... STEPH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chimay le 14 juillet 2006 | |
| |
|