Christia Invité
| Sujet: Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes FFM Mer 26 Avr 2006, 13:28 | |
| Pour tout savoir sur ce nouveau Vrai championnat de Vitesse pour Motos Anciennes. Le seul Championnat en France qui fait encore courir de vrais motos de course Anglaises (et d'autres aussi d'ailleurs). Le calendrier est disponible sur le site et aussi Pourquoi pas s'essayer à la course avec les autres. http://pilotes.vma.free.fr |
|
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes FFM Jeu 27 Avr 2006, 09:11 | |
| Salut, excelent site il est vrai. Pour ce qui est de se lancer en compét sur piste, faudra voir quand le 900 bol sera remonter (parce que avec le suzuk, ça rame un peu ) M'enfin, y'a aussi le prix de reviens de la saison, avec tout les déplacements Je roule dans un rayon de 300 kms autour de chez moi (charade, bresse, issoire, démo de malval, cc de marlhes) ça reste raisonable en temps et en zeuros pour les trajets. Et le prix des engagements Je vais faire un tour sur ton forum Et merci pour le lien | |
|
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes FFM Jeu 27 Avr 2006, 19:49 | |
| - Citation :
- Pourquoi pas s'essayer à la course avec les autres.
parce que je veux blesser personne , sinon bien le site | |
|
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes FFM Ven 28 Avr 2006, 08:37 | |
| | |
|
chris-76 Invité
| Sujet: fin de calendrier 2006 Ven 25 Aoû 2006, 21:25 | |
| Il reste 3 courses dans le championnat VMA - Ledenon les 2 et 3 septembre - Le Vigeant les 9 et 10 septembre - Nogaro le 30 septembre et le 1 octobre Si vous croisez dans le coin de ces circuits, n'hésitez pas à y faire un tour pendant les courses, vous ne serez pas déçus. http://pilotes.vma.free.fr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes FFM | |
| |
|