| ENSEMBLES POLY | |
|
+15bruno vincent Raoul Volfoni didier d jean-louis DIALMAX BISON ROUGE kikekoka monche ptiseb69 stephanedu14 HAYDEN okokam babs william 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ENSEMBLES POLY Ven 08 Jan 2010, 07:45 | |
| Il y a peut-etre aussi un problème d'osmose. On a connu ça sur les coques de bateaux dans les années 80. | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ENSEMBLES POLY Ven 08 Jan 2010, 09:06 | |
| - Raoul Volfoni a écrit:
- Il y a peut-etre aussi un problème d'osmose. On a connu ça sur les coques de bateaux dans les années 80.
A propos de poly, tu as une photo du résé Vilmot pour mono ? | |
|
| |
bruno Pistard
Nombre de messages : 248 Age : 61 Localisation : Haute-Vienne 87 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: ENSEMBLES POLY Ven 08 Jan 2010, 18:45 | |
| | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ENSEMBLES POLY Ven 08 Jan 2010, 19:20 | |
| Résine époxy et traitement pour le carburant interne, je le confirme. | |
|
| |
zoilgust Pilote
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Proche dreux Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: ENSEMBLES POLY Ven 30 Avr 2010, 12:17 | |
| j'apporte mon petit temoignage
vilmot => commandé un reservoir, bonne qualité prix abordables
europlastsucci => commandé 3 ensembles poly, prix imbattables, qualité très correcte, envois très rapides, tres sympas, que du top !!
Verdier => satellisé sur les prix, qualité moyenne, un ensemble complet ça coute un rein .... vu au boc cette année, j'ai pas pu m'empecher de rigoler quand il m'a annoncé le prix de l'ensemble pour un 125 ta .... 800€ ..... | |
|
| |
jeff64 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 60 Localisation : Entre Pau et Lourdes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLES POLY Dim 02 Mai 2010, 16:42 | |
| J'ai acheté un carénage pour mon Martin ici: http://www.harrievanderkruijs.nl/interest.htmC'est une vrai merde très mal fini et tout juste ressemblant. Pour résumer une belle arnaque. Le poly va finir a la benne et plus qu'a trouver quelqu'un d'autre pour m'en faire un. | |
|
| |
trike Newbie
| Sujet: Re: ENSEMBLES POLY Ven 13 Aoû 2010, 09:09 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Une adresse en Champagne,avec une bonne liste de poly.
http://rofidal.polyester.free.fr/ Il aime pas les 750 four le monsieur ... Autre chose, que mettez vous comme recuperateurs d'huile sur vos 750 four ? | |
|
| |
corki500 Pistard
Nombre de messages : 138 Age : 58 Localisation : puy de dome 63 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: ENSEMBLES POLY Sam 14 Aoû 2010, 09:21 | |
| - jeff64 a écrit:
- J'ai acheté un carénage pour mon Martin ici:
http://www.harrievanderkruijs.nl/interest.htm
C'est une vrai merde très mal fini et tout juste ressemblant. Pour résumer une belle arnaque. Le poly va finir a la benne et plus qu'a trouver quelqu'un d'autre pour m'en faire un. même probléme pour moi, et ce n'était qu'un garde boue, en plus quand on demande des comptes au monsieur, il renvoie des insultes en néerlandais,.....à oublier ou malchance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENSEMBLES POLY Sam 14 Aoû 2010, 10:15 | |
| Tu devrais essayer ROFIDAL, à Reims, je lui ai fait faire deux ensembles selle, g-boue, carénage pour un bon rapport qualité-prix. Par contre, c'est très fin, un peu comme ce que fait Vilmot et plutôt prévu pour le circuit. Il y a également Poly26 mais tout n'est pas top. C'est plus lourd et plus épais et pour les motos anciennes, il vaut mieux y aller pour définir exactement ce qu'on veut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENSEMBLES POLY | |
| |
|
| |
| ENSEMBLES POLY | |
|