| fini la busch ....pression | |
|
+5william DIALMAX Raoul Volfoni babs TOTOXS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TOTOXS Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : ALBI Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: fini la busch ....pression Dim 27 Juil 2008, 23:56 | |
| bientôt fini de boire une bonne ch'tite BUSCH pression a Mons en Belgique je vais bientôt démenager . ...quitter le NOOORD pour rejoindre la ville aux briques rose et boire du Gaillac .....en clair la ville d' ALBI | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: fini la busch ....pression Lun 28 Juil 2008, 00:05 | |
| Hé bé !! ça fait des kil de différence, c'est pour le job ? Bon déménagement Toto | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: fini la busch ....pression Lun 28 Juil 2008, 07:08 | |
| Albi, y a un circuit et il y en a d'autres pas très loin... Elle va pas s'ennuyer la XS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fini la busch ....pression Lun 28 Juil 2008, 08:35 | |
| Albi c'est le top, une ville très agréable, il y a le circuit, le climat et les routes de fous tout autour ! Bonne installation ! |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: fini la busch ....pression Lun 28 Juil 2008, 09:04 | |
| être en ALBI JOIE !!!!!!!!!! | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: fini la busch ....pression Lun 28 Juil 2008, 11:11 | |
| super région pour la moto | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: fini la busch ....pression Lun 28 Juil 2008, 12:26 | |
| Tu n'a qu'à l'amener visiter les caves du Sud-Ouest, y a moins de soleil. | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: fini la busch ....pression Lun 28 Juil 2008, 17:47 | |
| he ben bon demenagement ,c et du taf cette affaire le coin vers albi me plairait bien a moi aussi soleil gastronomie des circuits pas tres loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fini la busch ....pression Lun 28 Juil 2008, 22:10 | |
| T'as épousé une vraie rousse Jhonguy ? J'ai connu ça, pas le moindre rayon de soleil, elle ne sortait que la nuit, un vrai vampire ! Mais bon, il n'y avait pas que des inconvénients. Il doit aussi y avoir des vampires à Albi ! |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: fini la busch ....pression Lun 28 Juil 2008, 23:02 | |
| un vampire non ma belle je l'appelle ma chauve sourie | |
|
| |
TOTOXS Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : ALBI Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: fini la busch ....pression Mar 29 Juil 2008, 00:34 | |
| merci pour les encouragements il va n'en falloir du courage 25 ans dans la même maison plus mon ancien attelier de quand j'étais arisan carreleur en gros c'est ma femme qui change de secteur pour son taf et comme moi je suis libre ( sans emplois quoi !!!!) pour le circuit d'Albi mes 2 motos ne risque pas d'y allez faut pas dépasser les 90 Db et j'en suis loin (peut-être si le sonomètre reste sur le circuit et moi de l'autre coté des toles ????? et encore ....) et les autres circuits je ne sais pas ou il sont .....bin je verrais ça quand je serais sur place vers le moi octobre ou novembre !!!! | |
|
| |
chtiphil Pilote
Nombre de messages : 70 Age : 68 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: fini la busch ....pression Mar 29 Juil 2008, 16:20 | |
| Eh totoxs, C'est pas parce que je t'ai démasqué qu'il faut te barrer on est pas bien ici? Bon ben je te souhaite bon vent et puis c'est vrai les potes ont raison il fait quand même plus beau là bas. Et puis tu reviendras forcément un jour (il parait qu'on revient toujours dans le Nooooooooord) quoique j'en connaisse qui se sont bien plus ailleurs (au soleil évidemment) mais la Bush va te manquer c'est sur Allez bon courage pour le déménagement @+ Phil | |
|
| |
TOTOXS Pistard
| Sujet: Re: fini la busch ....pression Mar 29 Juil 2008, 23:47 | |
| - chtiphil a écrit:
- Eh totoxs,
C'est pas parce que je t'ai démasqué qu'il faut te barrer on est pas bien ici? Bon ben je te souhaite bon vent et puis c'est vrai les potes ont raison il fait quand même plus beau là bas. Et puis tu reviendras forcément un jour (il parait qu'on revient toujours dans le Nooooooooord) quoique j'en connaisse qui se sont bien plus ailleurs (au soleil évidemment) mais la Bush va te manquer c'est sur Allez bon courage pour le déménagement @+ Phil merci et ya fait beau a Bachant .... ta pris des tofs ??? | |
|
| |
chtiphil Pilote
Nombre de messages : 70 Age : 68 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: fini la busch ....pression Mer 30 Juil 2008, 09:52 | |
| Non j'ai pas de photos mais de toute façon y avait grand chose à photographier à part une ALCYON et une MOTOCONFORT superbement restaurées le reste avait déjà été vu mais l'ambiance était toujours aussi agréable et puis le temps superbe a bien aidé au bon déroulement de la balade. @+ Phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fini la busch ....pression | |
| |
|
| |
| fini la busch ....pression | |
|