Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Projet nouveau forum

+21
looping
geranium
RD92
vincent
Raoul Volfoni
Eppieste
MacPepR
lucas500
PAT77
jean-louis
HAYDEN
jerome51
didier d
rc01
FRICO
GB TEAM
DIALMAX
william
jhonguy
stephanedu14
babs
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lucas500
Newbie
Newbie
lucas500

Projet nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet nouveau forum   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:04

Hé les mecs discuter moi et bouger plus, j'ai 60 ans, est ce qu'il y en a d'autres des vieux...
Revenir en haut Aller en bas
DOM
Pistard
Pistard
DOM

MessageSujet: Re: Projet nouveau forum   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:11

lucas500 a écrit:
Hé les mecs discuter moi et bouger plus, j'ai 60 ans, est ce qu'il y en a d'autres des vieux...

:7002: :7002: :7002:
CA TE VA COMME CA ??!!??
:7002: :7002: :7002:
MacPepR
Sérial Posteur
Sérial Posteur
MacPepR

MessageSujet: Re: Projet nouveau forum   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 22:11

Mais à quel devient-on vieux ?
Jusqu'à quel âge est-on inexpérimenté ?

Et les cons de naissance, puis d'éducation, ils se situent dans quelle tranche d'âge ?
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Projet nouveau forum   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:25

un vieux con c'était un jeune con !!!!!!

quelques fois on a l'impression que ça s'améliore et puis le naturel revient au galop!!!! j'ai des noms !!!!!!!!!

quelqu'un qui dit:
- je suis con
il se trompe car si il se rend compte qu'il est con c'est qu'il n'est pas aussi con que ça!!!!!! car le vrai con, ou la vrai conne, il y en a aussi, est tellement con qu'il ne se rend pas compte qu'il est con donc il s'estime intelligent; finalement celui qui dit:
- je suis intelligent
il est sans doute con puisqu'il se croit intelligent sans se rendre compte qu'il est con!

a quel age devient on vieux???????????
tout dépend des critiquères que l'on a choisi pour la vieillesse, radoter?
a 20 ans j'estimais que certain de mon âge étaient vieux car ils prenaient le rythme des ceux de 40/50 ans, à l'époque je disais qu'ils c'étaient mis en charentaises!!!!!!

le pote charpentier avec sa Ducat passé sur FR3 n'est pas vieux et maintenant quand je ne suis pas bien je pense à lui, mais la santé peut faire aussi qu'on se sente vieux, la mémoire flanche, on ne met plus un pieds devant l'autre, on part en courant comme avant et on est vite arrêté!!!!!!

nous sommes toujours plus ou moins inexpérimentés, il y a ce que l'on a mainte fois fait et refait, et quelques soit l'âge il y a des nouvelles expériences donc un plus jeune peut posséder une expérience inconnue pour le plus agé par contre l'ainé aura tendance à prendre plus de recul, plus de réflexion devant un problème et l'addition des multiples expériences le facilitera dans la décision

je peux aller me coucher maintenant ?
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Eppieste
Pistard
Pistard
Eppieste

MessageSujet: Re: Projet nouveau forum   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:27

oui papy tu peux. Merci pour la leçon. Wink
MacPepR
Sérial Posteur
Sérial Posteur
MacPepR

MessageSujet: Re: Projet nouveau forum   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:47

DIALMAX a écrit:
…/…

le pote charpentier avec sa Ducat passé sur FR3 n'est pas vieux et maintenant quand je ne suis pas bien je pense à lui, mais la santé peut faire aussi qu'on se sente vieux, la mémoire flanche, on ne met plus un pieds devant l'autre, on part en courant comme avant et on est vite arrêté!!!!!!

nous sommes toujours plus ou moins inexpérimentés, il y a ce que l'on a mainte fois fait et refait, et quelques soit l'âge il y a des nouvelles expériences donc un plus jeune peut posséder une expérience inconnue pour le plus agé par contre l'ainé aura tendance à prendre plus de recul, plus de réflexion devant un problème et l'addition des multiples expériences le facilitera dans la décision

je peux aller me coucher maintenant ?

Bon, pendant que tu dors, le jeune que je suis encore phosphore.

Méfie toi de ta mémoire qui flanche, car il me semble très fort que c’est passé sur France5 et non sur FR3, le sujet sur notre Ducatiste devenu national. J’ai rencontré l’équipe de tournage à Ledenon et dans une réflexion de jeune je leur ai dit : « ça existe ça, France 5 ? ». Depuis, je regrette. Expérience d’un encore jeune con.

Sinon et pour passer à plus sérieux que la chambrette de bon aloi, je pense comme tu le laisses transparaître que l’expérience, c’est bien, mais l’esprit doit rester en éveil pour apprendre toujours et laisser les facultés d’étonnement en éveil.
Après, les cellules s’oxydent irrémédiablement et on n’y peut rien. La nature reprend le dessus sur l’esprit.
lucas500
Newbie
Newbie
lucas500

MessageSujet: Re: Projet nouveau forum   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:56

Bon c'est bien beau tout cela... Moi je suis dans le 77 voir 91 et si il y a quelqu'un dans le coin qui vent passer me voir se seras avec plaisir. Il me feras certainement profiter de ces expériences... A bientôt donc.
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: Projet nouveau forum   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011, 15:45

Méditez là-dessus "jeune gens":

https://www.youtube.com/watch?v=ekAhrX_ckys
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT

MessageSujet: Re: Projet nouveau forum   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:55

lucas500 a écrit:
Bon c'est bien beau tout cela... Moi je suis dans le 77 voir 91 et si il y a quelqu'un dans le coin qui vent passer me voir se seras avec plaisir. Il me feras certainement profiter de ces expériences... A bientôt donc.

tu est dans quel coin du 77 Question Question Question
lucas500
Newbie
Newbie
lucas500

MessageSujet: 77 Ponthierry   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:22

Salut je suis tout près de Ponthierry dans le sud du département et toi.
lucas500
Newbie
Newbie
lucas500

MessageSujet: 77   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:25

Nous sommes à une centaine de kilomètres l'un de l'autre...
geranium
Pistard
Pistard

MessageSujet: Re: Projet nouveau forum   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 09:40

PAT a écrit:
lucas500 a écrit:

tu est dans quel coin du 77 Question Question Question
Tiens encore un nouveau projet de forum....aprés Cuir et Mégaphone....voila Cuir et Meestic...plaisir, nouvelles expériences, rencontres par départements...un remake de " Tourne et ménage" avec Pat et Lucas pig lol!
lucas500
Newbie
Newbie
lucas500

MessageSujet: m'enfin...   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 10:56

He ! geranium tu n'as rien d'autres a faire que de dire des bétises... Retourne voir tes plantations.
geranium
Pistard
Pistard

MessageSujet: Re: Projet nouveau forum   Projet nouveau forum - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 12:07

Désolé, bon ben j'y retourne........
Projet nouveau forum - Page 3 Untitl11 Projet nouveau forum - Page 3 907216
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet nouveau forum   Projet nouveau forum - Page 3 Empty

Projet nouveau forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3