Patoche40 Pistard
Nombre de messages : 460 Age : 67 Localisation : LANDES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Ouverture de Post Mer 17 Déc 2008, 13:04 | |
| Bonjour, oui il y a pas de blem je vous tiendrai au courant mais laissez moi quelques temps que je m'adapte au forum, merci de votre compréhension. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde Sam 20 Déc 2008, 00:02 | |
| Moi aussi, je suis arrivé il y a peu de temps sur ce forum, bienvenue à toi aussi, nous partageons la même passion pour les Yam, j'ai 2 Yam 350 YR5 et une 350 RD (il me manque juste quelques pièces) et à l'époque j'en avais une montée café racer pour rouler sur la route (je crois que je vais bientôt demander à mon mécano favori de m'en refaire une) car, a part tourner la poignée, je ne connais rien en mécanique. |
|
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde Sam 20 Déc 2008, 00:21 | |
| - jppmoto a écrit:
- Moi aussi, je suis arrivé il y a peu de temps sur ce forum, bienvenue à toi aussi, nous partageons la même passion pour les Yam, j'ai 2 Yam 350 YR5 et une 350 RD (il me manque juste quelques pièces) et à l'époque j'en avais une montée café racer pour rouler sur la route (je crois que je vais bientôt demander à mon mécano favori de m'en refaire une) car, a part tourner la poignée, je ne connais rien en mécanique.
Tu vois, tu as fait le bon choix de forum, ce, pour plusieurs raisons: 1- les 350 RD ne sont pas les plus nombreuses, on est même en minorité, il y a ici une meute de 350 CB plus affûtées les unes que les autres. 2- on aime tous essorer la poignée. 3- ici, c'est pratiquement des cours de mécanique par correspondance. | |
|
Old Racer Pistard
Nombre de messages : 821 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde Sam 20 Déc 2008, 00:31 | |
| | |
|
bruno Pistard
Nombre de messages : 248 Age : 61 Localisation : Haute-Vienne 87 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde Sam 20 Déc 2008, 10:20 | |
| | |
|
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde Sam 20 Déc 2008, 11:51 | |
| Bienvenue Patoche... T'as raison, on les aime pas beaucoup, faut dire que certains y mettent du leur ! Alors en trouver de temps en temps qui ne sont pas "serrés" du Kepi, ça fait plaisir (venant de moi, c’est plus qu’un compliment)... Fait gaffe à ta hiérarchie quand même! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde | |
| |
|