Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vla le Patoche qui débarque dans votre monde

+15
Franck
echernier
monche
HAYDEN
JML
DIALMAX
Old Racer
stephanedu14
william
biger
GB TEAM
Raoul Volfoni
babs
laurent4663
Patoche40
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40

Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouverture de Post   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:04

Bonjour,
oui il y a pas de blem je vous tiendrai au courant mais laissez moi quelques temps que je m'adapte au forum, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://Patoche40-2009.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 00:02

Moi aussi, je suis arrivé il y a peu de temps sur ce forum, bienvenue à toi aussi, nous partageons la même passion pour les Yam, j'ai 2 Yam 350 YR5 et une 350 RD (il me manque juste quelques pièces) et à l'époque j'en avais une montée café racer pour rouler sur la route (je crois que je vais bientôt demander à mon mécano favori de m'en refaire une) car, a part tourner la poignée, je ne connais rien en mécanique.
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663

MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 00:21

jppmoto a écrit:
Moi aussi, je suis arrivé il y a peu de temps sur ce forum, bienvenue à toi aussi, nous partageons la même passion pour les Yam, j'ai 2 Yam 350 YR5 et une 350 RD (il me manque juste quelques pièces) et à l'époque j'en avais une montée café racer pour rouler sur la route (je crois que je vais bientôt demander à mon mécano favori de m'en refaire une) car, a part tourner la poignée, je ne connais rien en mécanique.

Tu vois, tu as fait le bon choix de forum, cheers ce, pour plusieurs raisons:
1- les 350 RD ne sont pas les plus nombreuses, on est même en minorité, il y a ici une meute de 350 CB plus affûtées les unes que les autres.
2- on aime tous essorer la poignée. lol!
3- ici, c'est pratiquement des cours de mécanique par correspondance. scratch study cheers
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer

MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 00:31

Attention jpp, le mécano est déjà bien "booké" !....
Razz Razz Razz Razz
bruno
Pistard
Pistard
bruno

MessageSujet: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 10:20

salut à toi et bienvenue cheers cheers cheers
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 11:51

Bienvenue Patoche...
T'as raison, on les aime pas beaucoup, faut dire que certains y mettent du leur ! Alors en trouver de temps en temps qui ne sont pas "serrés" du Kepi, ça fait plaisir (venant de moi, c’est plus qu’un compliment)... Fait gaffe à ta hiérarchie quand même! Razz Laughing
http://www.claude-frico-racing.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vla le Patoche qui débarque dans votre monde   Vla le Patoche qui débarque  dans votre monde - Page 2 Empty

Vla le Patoche qui débarque dans votre monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2