| Championnat PACA de course de côte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph80gs Pistard
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : pyrennees orientales Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Championnat PACA de course de côte Mer 17 Déc 2008, 14:31 | |
| Bonjour à tous,
Ca y est le programme est lancé. Je repars ,a priori, pour une saison complète avec mon bon vieux flat stock. Les dates des réjouissances sont: 5/04/09 Carros 19/04/09 Castillon 2/05/09 Gattières 5/07/09 Falicon 27/09/09 Sospel
Tout cela dans le 06, j'aurai tant aimé refaire Cairanne 84
J'espère que bons nombres d'entre vous pourront venir.
A plus. | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Championnat PACA de course de côte Mer 17 Déc 2008, 17:43 | |
| Stéph, peux tu me fournir les coordonnées des orgas ? Je vais y rajouter sur le site | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Championnat PACA de course de côte Mer 17 Déc 2008, 18:55 | |
| Salut, pour les organisateur c'est ici: http://liguemotoprovence.com/index.php?varpage=calendrieret dans discipline, choisir: vitesse course de cote.... On risque de s'y retrouver quelques uns pour t'accompagner, Sauvage 84 ??? je vais me mettre à penser à monter un budget.... Sinon c'est vrai que Cairanne et la Madeleine aurait-été sympa mais apparement c'est pas possible, hein, Pierrus Faurus 84 et c'est aussi vrai qu'il faut s'y rendre souvent dans le 06... | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| |
| |
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Championnat PACA de course de côte Mer 17 Déc 2008, 19:15 | |
| ah bon ? Alors une fois sur le lien: en face de Discipline, là ou y a marqué "Toutes" choisir dans le déroulant: VITESSE COURSE DE COTE et ne pas s'occuper des autres cases et enfin "Valider" en bas..... ce message s'autodétruira...... | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Championnat PACA de course de côte Mer 17 Déc 2008, 21:00 | |
| Merci Hervé, ça marche Pas au point leur binz, dans département je tape 06 et il n'y a rien qui s'affiche | |
|
| |
steph80gs Pistard
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : pyrennees orientales Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
faurus84 Pistard
Nombre de messages : 252 Age : 72 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Championnat PACA de course de côte Sam 20 Déc 2008, 09:48 | |
| Pour l'instant pas de course de cote dans le Vaucluse pour plusieurs raisons: - Depuis que je ne suis plus président, le Moto Club d'Avignon n'a plus du tout envie de s'emm... pour organiser une telle épreuve. Pour preuve, il me demande d'organiser Veaux avec ma petite assoc de Motos Classiques pour laquelle je suis d'ailleurs en train de créer un site http://www.asso-mc2a.com/- Mais MC2A n'est pas affilié à la FFM, et je ne sais pas si on le sera un jour, et donc pas question d'organiser une épreuve du Championnat - En plus, il y a à Cairanne un opposant à la course qui nous a empéché en 2007 d'organiser une démo que nous avons du déplacer à Veaux...et je ne le regrette pas - Enfin, pour la Madeleine, dont le revètement a été refait et qui est maintenant un vrai billard sur lequel s'est déroulée une des plus belles spéciales du Moto Tour 2008, c'est un vrai b... à cause des cyclistes qui veulent absolument passer mème avec la route fermée. Donc, désolé, mais on reste avec une démo non chronométrée pour l'instant et si on fait qq chose, ce serà plus probablement dans le Ventoux, coté Malaucène, car avec le maire, on en a bien envie, mais pas tout de suite... Et si çà se fait, ce sera probablement en Championnat de France Motos Anciennes, avec en invité, le Championnat PACA. | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Championnat PACA de course de côte Sam 20 Déc 2008, 10:19 | |
| Pierre, MC2A et échappements libres, ont pratiquement les mêmes buts!!!!! Deux ans plus tôt et on aurait pu créer un truc commun! | |
|
| |
steph80gs Pistard
| Sujet: Re: Championnat PACA de course de côte Sam 20 Déc 2008, 16:14 | |
| Ah, c'est bien dommage pierre. J'imagine tout à fait le mer... que cela doit être pour organiser une telle épreuve. | |
|
| |
sauvage84 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 67 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Championnat PACA de course de côte Mar 30 Déc 2008, 19:18 | |
| salut les potes oui j aimerais faire le championnat mais j ai pris l engagement de ne faire que des demos et des roulages "cool" et madame ne souhaite pas faire l infirmiere. alors je suis raisonnable .......... (jusqu au baisser de visiere). existe t il toujours des licences a la journee pour les cotes ? on ne sait jamais ........ lol | |
|
| |
sauvage84 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 67 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Championnat PACA de course de côte Mar 30 Déc 2008, 19:28 | |
| Marlhes ? c est la bas que Gilles s est fait mal, pas trop envie d y aller | |
|
| |
steph80gs Pistard
| Sujet: Re: Championnat PACA de course de côte Jeu 01 Jan 2009, 20:38 | |
| De toutes les manières, la plus grande des sécurités c'est de controler le plus possible son cervelé Une question toute con : Le règlement stipule d'avoir un casque de moins de 5 ans.Mais les nouvelles étiquettes d'homologation ne mentionne pas l'année ? Comment faire ??? Je viens de m'enquérir d'un AGV Ti tech neuf pour vraiment mais alors vraiment pas cher et pas tombé du camion. C'est un minimum... Il vient d'italie donc avec l'homologation ad hoc, strictement la même qu'en france d'ailleurs. Seul le numéro de provenance change. Qui a la réponse à ma question? | |
|
| |
steph80gs Pistard
| Sujet: Re: Championnat PACA de course de côte Ven 02 Jan 2009, 15:48 | |
| Hé sauvage 24 tu parles de roulage "cool", il fait deux au scratch à Murs derrière un speed triple, mais oui très "cool" le roulage. Remarque c'est tout dans la tête... | |
|
| |
sauvage84 Pistard
| Sujet: Re: Championnat PACA de course de côte Sam 03 Jan 2009, 21:08 | |
| hey Steph bien sur que c etait "cool" y avait du gravier sur la route y faisait chaud et mon carenage frottait par terre !!!! j attaquais pas moi ........... lol et pis , j ai qu une petite 250 !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat PACA de course de côte | |
| |
|
| |
| Championnat PACA de course de côte | |
|