Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Hier soir à Chamrousse

3 participants
AuteurMessage
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663

Hier soir à Chamrousse Empty
MessageSujet: Hier soir à Chamrousse   Hier soir à Chamrousse EmptyDim 15 Fév 2009, 10:15

Séance de moto neige et -15° hier soir à Chamrousse avec les copains.
Il neigeait un peu.

Romain, le fiston, emmitoufflé.
Hier soir à Chamrousse Mini_090215101705909655

Kiki est déjà prêt, on se dirige vers la salle de briefing lol!

Hier soir à Chamrousse Mini_090215100207849169

La salle "in vivo" affraid
Christian écoute religieusement.

Hier soir à Chamrousse Mini_090215100349783994

Grosse séance de rigolade sur la piste avec ces engins (des 550 yam) pendant 40 mn, nous étions deux groupes de 6 et j'avais le gamin derrière.
C'est physique quand même.
Réaction du gamin à l'arrivée: c'est génial, mais je pensais que tu irais plus vite.
On n'avait pas le droit de se doubler, alors étant le dernier, je les laissait partir pour les rattraper.
Pas d'autres photos, parcequ'avec les gants, c'est pas le top. lol!
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Hier soir à Chamrousse   Hier soir à Chamrousse EmptyDim 15 Fév 2009, 10:47

Vous avez dû bien vous marré Twisted Evil
C'est un truc à conseiller à tous ceux qui ne l'on jamais fait, c'est génial Very Happy
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69

MessageSujet: Re: Hier soir à Chamrousse   Hier soir à Chamrousse EmptyDim 15 Fév 2009, 11:59

ahhh rando à chamrousse en moto neige ...excellents souvenirs ... je l'ai faite avec la DDE de grenoble y'a quelques années, la grande classe ... le guide qui était avec nous était un fou furieux de la gachette ... ecellent ...

Vu que j'étais trop léger j'ai une un truc pour moi seul ... car avec un passager les skis se levaient ... Sur la piste en côte le guide met gaz j'étais en deuz' moi gaz ... il en rajoute moi pareil ... au bout d'une borne il s'arrête je m'arrète aussi on avait perdu les autres ... lol!

bref attente d'un quart d'heure et zou dans la partie boisée ...ben là je brillais pas car c'est méchament lourd ces motoneiges ... alors dans les dévers quand fallait jouer du poids pour rester dans la trace ... au secour affraid

Mais c'est passé quand même sans encombre pour moi ... y'en a qui par contre avaient pas compris le principe du contre poid ... mdr badaboum ... couché dans la poudre ... une bonne grosse attaque sur un couloir sinueux ...reperdu les aut' de la DDE derrière ... Pis le repos du guerrier dans un ti resto top moumoute avec feu de cheminée et raclette tartiflette ... hmmmm cheers

Un super souvenir ... Les gars de la DDE ils hallucinaient sur les watts que j'envoyais avec le biniou ...bon quand ça watt ça secoue heinnn mon repaire était le feu arrière du guide ...

A refaire absolument si y'a un projet de faire un truc entre forumeux d'ici et d'ailleurs ... j'en suis ...je me tape les kms avec grand grand plaisir ...
http://www.54x54.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hier soir à Chamrousse   Hier soir à Chamrousse Empty

Hier soir à Chamrousse
Page 1 sur 1