| ce soir je suis très triste | |
|
+8laurent4663 ratz Norrinn Radd monche jhonguy ZAN william DIALMAX 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: ce soir je suis très triste Sam 13 Mar 2010, 20:13 | |
| Je viens d'entendre que Jean Ferrat nous a quitté, 79 ans, c'était le dernier après Brassens, Brel, Ferré, ces chansons resteront jusqu'au bout dans ma mémoire, Ma France, Nuit et Brouillard, etc etc etc à chaque fois je suis ému quand je les entends c'était "QUELQU'UN" comme ont dit je ne suis pas idolâtre, mais alors pas du tout, mais j’aime les gens constant, droits, honnêtes, francs, simples ; et je pense qu’il en était ; l’an dernier en week end en ardèche chez Guzziman (un habitué du forum lvm)en se baladant un de mes amis avait cru le voir, je me suis dit si c’est lui je vais lui dire bonjour, mais non . La vieillesse c’est terrible l’essentiel de l’activité : toubib, pharmacien, laboratoire, enterrement ! | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Sam 13 Mar 2010, 20:46 | |
| oui ,c'était certainement quelqu'un de bien . | |
|
| |
ZAN Pistard
Nombre de messages : 741 Age : 66 Localisation : Sur une selle de moto du coté de Colmar 68 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Sam 13 Mar 2010, 22:20 | |
| Encore un Monsieur qui s'en va | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Sam 13 Mar 2010, 22:41 | |
| il faisait partie des grands y'en auras plus des comme ca je vais me mettre un coup de potemkin et m'en envoyer un ptit a sa memoire | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Sam 13 Mar 2010, 22:56 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Sam 13 Mar 2010, 23:08 | |
| même Topaloff ce n'était sans doute pas un mauvais type mais ce n'était pas le même niveau intellect | |
|
| |
Norrinn Radd Pistard
Nombre de messages : 587 Age : 66 Localisation : 78- Le Perray en Yvelines Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Dim 14 Mar 2010, 10:55 | |
| Allez pour mettre un peu de baume au coeur, je suis allé voir un "vieux" mercredi soir à la Cigale : Jacques Higelin. 70 piges mais une patate d'enfer. Magique. J'aimerais etre comme lui au meme age ......
Pour Ferrat, un autre grand Monsieur qui nous abandonne. Et que nous reste-t il ? Une bande de guignols issus des Star'ac et autres conneries tout juste capable de nous sortir de la m....de en barre.
PS: J'avais oublié les grandes dames....sorry.. | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Dim 14 Mar 2010, 12:02 | |
| heureusement il y a encore quelques bon | |
|
| |
ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Dim 14 Mar 2010, 20:05 | |
| il en reste des biens !
y'a les Cranberries qui passent en france bientot ! | |
|
| |
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Dim 14 Mar 2010, 20:22 | |
| Oui, ça fait de la peine quelqu'un qui s'en va. - ratz a écrit:
- il en reste des biens !
y'a les Cranberries qui passent en france bientot ! Super, s'ils passent à Grenoble, j'irais volontiers les voir. | |
|
| |
ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Dim 14 Mar 2010, 21:29 | |
| ils passent à Lyon ca te fait trop pas loin. c'est Dimanche prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Lun 15 Mar 2010, 14:01 | |
| Quoi, comment ? ACDC Il y a d'autres groupes qu' ACDC ???????? Ah bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Lun 15 Mar 2010, 14:17 | |
| Jean Ferrat habitait pas loin de chez nous. Il n'y a guère qu'en hiver qu'il pouvait être un peu tranquille. Mais ce n'est pas en hiver qu'on joue aux boules sur la place du village ou que l'on refait le monde en discutant avec les copains à la terrasse d'un café. Dès que les beaux jours arrivaient, Ferrat était assailli par les touristes en quête de photos et d'autographes. Il faisait un effort un grand quart d'heure, puis repartait s'isoler. Sa maison donne sur la Volane, un torrent de montagne. Il avait été obligé de faire clôturer l'accès de chez lui par les berges, les gens n'hésitant pas à y passer pour le surprendre dans son intimité. La notoriété, c'était pas son quotidien. Et pourtant...... Antraigues sans lui , ça va être une grande tristesse. Les bannis de la terre vont être encore un peu plus seuls...... T'imagine, là-haut, la partie de pétanque, Brel, Brassens, Ferré, Ventura, Ferrat...... |
|
| |
Bentou Pistard
Nombre de messages : 582 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine (92) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Lun 15 Mar 2010, 17:21 | |
| - OBSOLETE a écrit:
- T'imagine, là-haut, la partie de pétanque, Brel, Brassens, Ferré, Ventura, Ferrat......
belle partie de pétanque en perspective.... mais qu'estce qu'il se passera quand Sheene, Paso, Saarinen et la bande de maison alfort leurs passeront au raz du nuage en se tirant une bourre d'enfer ??? | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Mar 16 Mar 2010, 19:05 | |
| - Norrinn Radd a écrit:
- Allez pour mettre un peu de baume au coeur, je suis allé voir un "vieux" mercredi soir à la Cigale : Jacques Higelin. 70 piges mais une patate d'enfer. Magique. J'aimerais etre comme lui au meme age ......
ah bin je devais aller le voir, mais plus de place et ACDC c'est complet aussi à Paris j'ai pas de bol avec les concerts en ce moment ... | |
|
| |
halflife Pistard
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Lons le saunier (39) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Mar 16 Mar 2010, 19:08 | |
| Je suis allé voir ac/dc en concert en juin dernier au stade de france .... j'etais sur la pelouse, plutot bien placé, et bin ca dechire le concert est excellent et dès le debut on est dans l'ambiance ! ca pete de partout ! | |
|
| |
Patou Pistard
Nombre de messages : 128 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Mar 16 Mar 2010, 19:14 | |
| çà doit po sentir bon chui pati | |
|
| |
ratz Pistard
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Ven 19 Mar 2010, 07:46 | |
| - halflife a écrit:
- Je suis allé voir ac/dc en concert en juin dernier au stade de france ....
j'etais sur la pelouse, plutot bien placé, et bin ca dechire le concert est excellent et dès le debut on est dans l'ambiance ! ca pete de partout ! y'en a qui ont de la chance ! je me plains pas j'ai vu rammstein cet hiver ! | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste Ven 19 Mar 2010, 07:54 | |
| ouai bien rammstein j'aime bien le style y sont un peut a l'usine les garcons et pi y joue avec le feu,un peut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir je suis très triste | |
| |
|
| |
| ce soir je suis très triste | |
|