|
| Retenez-moi les gars! | |
|
+12looping william sauvage84 clubman Bentou ptiseb69 DIALMAX stephanedu14 laurent4663 GB TEAM mickie kikekoka 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Old Racer Pistard
Nombre de messages : 821 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mar 24 Mar 2009, 13:25 | |
| Salut a tous, Sans vouloir te contredire vire ces jantes de Me...de, les jante de 500 Z ne sont vraiment pas un modèle du genre question légèretée, mis a part si tu aime rouler avec un engin aussi véloce qu'un "Saviem". Que tu garde des jtes a batons ok, mais pas ces m...e des années 80 qui pèse un ane mort (Au fait, l'ane vivant est il plus léger ?.....). A toi de voir, je peu eventuellement te fournir des crick (pour les sorties de virolo...) et des sphère citroën en guise d'ammortisseur de direction..... (C'était la Boutade du jour et elle est pas de Dijon). Sinon trés bonne base de délire, bien vu JM. NB: allumage electronique ou rupteur ? | |
| | | ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mar 24 Mar 2009, 21:31 | |
| - kikekoka a écrit:
- Putain, elle est belle!
Tu sais pas ou trouver un réservoir comme le tien. J'ai aucune adresse ou réseau, pour japonaise... moi je dis magnifique ces deux meules ... pour le réservoir, je vais zieuter chez les gars qui vivent la tête en bas ... mais faut que tu me donne le modèle de la meule voire le nom de code commercial ...j'entrave pas la lectures de ptis baton mais j'ai un gars sur place pour expédier ... donc avis aux amateurs ... | |
| | | jmb Pistard
Nombre de messages : 114 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mar 24 Mar 2009, 21:46 | |
| Ben voilà, j'ai lâchement attendu en me disant :"Si kikekoka ne la prend pas, je l'achète", c'est avec une moto comme celle-là que j'ai gagné ma première course. Purée, j'en ai la larme à l'oeil, nostalgie... | |
| | | laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mar 24 Mar 2009, 21:48 | |
| Tu n'allait quand-même pas lui couper l'herbe sous le pied. | |
| | | jmb Pistard
Nombre de messages : 114 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| | | | kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mer 25 Mar 2009, 09:32 | |
| Oui, et bien moi c'est clair, je la retape,je la redémarre et si c'est le genre, inconduisible avec une plage d'utilisation entre 8500 et 9000, avec roue au ciel, je la revends, pas envie de finir dans le rocher... Pour les jantes à batons, Old-racer, je suis prêt à te les échanger contre des campagnolo si tu rajoutes une soulte (C'est vachement rare les roues de Z500 ) Non, ca fait longtemps que je veux un deux temps de course, les becanes qui me faisaient peur, rien qu'à les entendre prendre les tours. Hier en m'entrainant à vélo, je passe devant une casse que je n'avait jamais visité. Et hier je sais pas pourquoi, je m'arrête et entre... Le gars, en train de prendre l'apéro, me demande ce que je cherche. Rien...mais j'aime bien les motos entre 70 et 80. Ha , et bien j'ai un lot d'une vingtaine de bécanes à vendre, rien que des deux temps de cette époque , elles osnt pas là, elles sont planquées dans un autre hangar, aujourd'hui j'ai pas le temps de te les montrer. Je repasse le voir la semaine prochaine et je vous fais le compte rendu. Mais je vous préviens, si dans le lot, il y a une 750 H2 Harris à 2500 euros, je suis preums | |
| | | kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| | | | kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mer 25 Mar 2009, 09:35 | |
| | |
| | | DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mer 25 Mar 2009, 09:40 | |
| de toute façon il faut être rassuré, ce ne sont pas des roues de Z500, Kawa oui, mais pas Z500 ! | |
| | | GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mer 25 Mar 2009, 10:25 | |
| - kikekoka a écrit:
- Ha , et bien j'ai un lot d'une vingtaine de bécanes à vendre, rien que des deux temps de cette époque , elles osnt pas là, elles sont planquées dans un autre hangar, aujourd'hui j'ai pas le temps de te les montrer.
Je repasse le voir la semaine prochaine et je vous fais le compte rendu. Mais je vous préviens, si dans le lot, il y a une 750 H2 Harris à 2500 euros, je suis preums wouah p.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur , tiens nous au jus!!!!! euh pour la deuxième harris, celle à 2501, je mets une option | |
| | | looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| | | | mickie Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34) Date d'inscription : 04/02/2009
| | | | kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mer 25 Mar 2009, 13:35 | |
| bien sur, on rêve pas, mais il y a déjà une 550 GT, des 350 rdlc, une 400 kh dans le lot, ce qui n'est pas mal. Mais on sait jamais, tiens deux anecdotes: Un copain vien d'acheter 1500 euros une Ducati 900 SS complete, démontée et emballée dans des caisses.Un mec qui était parti il y a vingt ans en Australie et qui a laissé sa bécane à un vieux pour qu'il lui garde. Le gars n'est jamais revenu, le vieux s'en ai débarrassé. Autre exemple, mon père avant de mourir, a balancé sa 125 CG à la poubelle, elle était flambante, c'était qu'une CG mais quand même. Et la dernière qui date de ce matin même: un copain enduriste est malade car il vient d'apprendre qu'un mec qu'il connait a mis sur le trottoir, un 50 a vitesses, pour que le premier qui passe le récupère. Boah, un 50 pourri, c'est rien... sauf que le 50 pourri, il était pas pourri, c'était un des 50 Fantic d'usine ayant appartenu à Poyard, le multi champion de France d'enduro... Alors oui, tant que j'ai pas vu les bécanes, j'avoue que je rêve un peu...comme le loto, on sait qu'on va pas gagner, mais ca fait passer un moment à phantasmer.
Dernière édition par kikekoka le Mer 25 Mar 2009, 13:47, édité 1 fois | |
| | | william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mer 25 Mar 2009, 13:46 | |
| Dans le genre , il y a pas tres longtemps , un anglais je crois ,a achete un hangar au Portugal une bouchee de pain . Le proprio etant decede , la commune lui a vendu . les portes de ce hangar etait souder , quand il a ouvert les portes , une quarantaine de bagnol des annees 50 a 75 attendaient sagement | |
| | | kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mer 25 Mar 2009, 13:50 | |
| Oui, j'avais vu les photos, c'était impressionnant. Et encore, j'y connais rien en bagnole, mais un copain qui est amateur averti est tombé dans les pommes immédiatement, en énumérant le nom des bagnoles. Il est encore sous traitement, les yeux hagards... | |
| | | DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mer 25 Mar 2009, 14:25 | |
| OUAIS! ben quand j'vais mourir ça va y en avoir des surprises !!!! non je déconne | |
| | | ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mer 25 Mar 2009, 21:09 | |
| vous en voulez une bonne dans le genre ...plus moderne mais quand même ça laisse pas de glace ... un pote papote avec un pti vieux d son coin ... Le pti papy "rhaa faut que je vde le box que je louait a machintruc, il s'est barré et m'a laissé ttes ses m..." Mon pote " bah j'ai la remorque de mon frère je vous donne la main" le papy "ahhh sympa le jeunot, en plus y'a une meule dedans ...tu la récup' vu que t'aime les motos" Mon pote "bahhh on verra si c'est pas une rave " le papy "bahhh viens vir" Il ouvre le box et là ... une 750 zxr H1 stiner qui totalise 5900km d'origine avec une prépa GG un carénage carbone ligne devil ect ect ect ... signée GG avec une couleur 24h de suzuka réplica de 90 en principe avec la selle monoplace ... D'où le pote débarrasse le box, charge la meule avec certif de vente par le papy, le proprio n'ayant pas donné signe de vie au papy depuis plus de trois an et lui ayant tt déclaré ... ben c'est THE bon plan ... Elle a très certainement ce kilométrage ... cr les consommables sont nickels la peinture est splendide ... E là y'e a pas du coup de moule ??? | |
| | | Old Racer Pistard
Nombre de messages : 821 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mer 25 Mar 2009, 22:32 | |
| Salut a tous, Dit moi kikekoka, tu n'aurai pas fait du vélo du coté de mouans sartout par hazard, parce que si c'est bien la casse que je pense, les véhicule ne sont pas dans le 06, et franchement tu perd rien, ce matin même j'ai un gars qui m'a bigophoner a ce sujet et pour savoir ce que j'en penser, "un lot de 3 bécanes dont 2 sans cg et démonter" pour 4000€ (????) , les bécanes en question 400s3 350s2 et 250kh. Pour ce qui est des "Campagnolo", pas de souchis, j'en est 3 paires spécial H1, équiper de disque "Zanzanni" tout neuf.....en Alu (cqfd) Passe au bouclard, elle sont Là !.... | |
| | | Old Racer Pistard
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Mer 25 Mar 2009, 22:54 | |
| Dans le genre trouvaille de "cocu", en 1996, alors que je cherchais des sanguins pret d'un petit patelin de l'arriere pays niçois (Rimplas), je me suis accrochais le pied sur un toc de ferraille enterrer (partie visible env. 15cm), je me baisse tire dessus et soulève env 2m carré de feuille, mousse et autre saleter, de retour 2hr plus tard avec une pelle militaire, j'ai sortis une Terrot 350 HS de 1927 quasi complète. Aprés l'avoir ramener at home, le moulin n'était pas bloquer et 4 ans de travail plus loin elle roulait parfaitement et rien que pour la déconne, j'ai même retrouver les descandant du proprio, qui mon permit de refaire la cg. Elle est aujourd'hui en expo dans le bouclard. En 97, alors que je refaisait les peinture chez une vieille dame du vieux nice, le soir pour ne pas laisser les pots de barbouille par les pieds, je range tout ça dans sa cave, et là, le délire total !, une 1000 Koeler Escoffier complète (style 1000 Monneret), la mami m'explique que c'était la moto de son defunt mari et qu'elle ne voulais pas s'en débarrasser. La mami est aujourd'hui dcd, mais la moto est encore là !
Comme quoi dans le genre veine de pendu, on tombe parfois dessus. | |
| | | yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Jeu 26 Mar 2009, 16:49 | |
| Mickie, pourquoi tant de haine ??? | |
| | | mickie Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Jeu 26 Mar 2009, 19:39 | |
| C'est pas moi, c'était comme ça quand je suis arrivé, c'est un grand qui m'a dit de le faire, vous ne pourrez rien prouver... Qu'est-ce que j'ai fait, encore? | |
| | | kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Jeu 26 Mar 2009, 20:39 | |
| - Old Racer a écrit:
- Salut a tous,
Dit moi kikekoka, tu n'aurai pas fait du vélo du coté de mouans sartout par hazard, Oui.... Mais si il n'y a pas de CG, je prends pas, un principe chez moi.. pas envie d'alimenter un truc louche. Même si y a des bécanes propres dont on a perdu les papiers (je sais, ca a failli m'arriver | |
| | | kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Jeu 26 Mar 2009, 20:49 | |
| - Old Racer a écrit:
- Dans le genre trouvaille de "cocu", en 1996, alors que je cherchais des sanguins pret d'un petit patelin de l'arriere pays niçois (Rimplas), je me suis accrochais le pied sur un toc de ferraille enterrer (partie visible env. 15cm), je me baisse tire dessus et soulève env 2m carré de feuille, mousse et autre saleter, de retour 2hr plus tard avec une pelle militaire, j'ai sortis une Terrot 350 HS de 1927 quasi complète.
Aprés l'avoir ramener at home, le moulin n'était pas bloquer et 4 ans de travail plus loin elle roulait parfaitement et rien que pour la déconne, j'ai même retrouver les descandant du proprio, qui mon permit de refaire la cg. Elle est aujourd'hui en expo dans le bouclard.
C'est la blasure!! Pour que vous compreniez: ma famille est originaire de Rimplas, un petit bled de montagne de 100 habitants, ou ma mère a encore un appart et ou j'ai acheté un grange l'année dernière. J'ai connu ma femme la bas, il y a plus de trente ans, a une époque , on montais chaque WE, et ce soir j'apprends qu'un mec qui vient nous piquer NOS champignons, a trouve une becane..... SUR NOS TERRES!!!! Rends-la nous, ou j'appelle les flics!!! Putain, j'arrive même pas a sortir un kilo de cèpes, et lui, il me sort une meule...... la loose | |
| | | Old Racer Pistard
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Jeu 26 Mar 2009, 22:48 | |
| Bonsoir a tous, Si tu n'arrive pas a faire 1 kilo de cèpe là bas, c'est grave !, reste a la moto c'est plus simple (quoique...). Eh garçon tu oublis que moi aussi j'ai créchet la haut, a la différence c'est que je ne regarde pas que les "gipäette barbu" (aigle casseur d'os) en plein vol. Pour faire simple, si un jour vous passer des vacances dans le sud est, et que sur un coup de chance vous etes en becane, faite donc un tour dans l'arrière pays niçois et ces coins perdus, ça vaut le détour (et le virolo...). Pour te finir J.M, apprend qu'elle appartenait a une "gueule cassée" de la grande guerre et de la branche familiale "Ciais", maintenant sur la commune de Marie. La moto était partiellement enterrer prêt de la ruine sous le fort de Rimplas(en lisière des sapinettes sous les vignes). Si tu cherche il y a une 175 koeler escoffier dans un champ appuyer sur une grange au niveau de St Dalmas de Valdeblore en face de la ferme "Bio" de Richard le mono de ski. Allez j'arrète, je rentre at home. A+ | |
| | | kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! Ven 27 Mar 2009, 20:52 | |
| Figure-toi, que je m'appelle Jean-Michel...CIAIS (véridique) Donc, étant donne la forte propension aux mariages consanguins dans les petits villages, on peut considérer que je fais partie de la famille du propriétaire, donc je passe récupérer la meule dans la semaine Sinon, je viens de me taper 850 bornes pour aller chercher la H1 et la remiser a....Rimplas, justement. Elle est encore mieux que ce que je pensais, c'est a dire encore plus pourrie: tout est pique, oxyde, juste ce qu'il faut, pas profondément. Les freins ne marchent pas, je vais les remplacer par des P05 oro que je viens de degoter. Bref, vivement les vacances que j'aille la bichonner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenez-moi les gars! | |
| |
| | | | Retenez-moi les gars! | |
|