| Nouveau de la Mayenne (350 cb) | |
|
+7herve didier d william Franck DIALMAX FRICO cedric53 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedric53 Pilote
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : St Berthevin Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau de la Mayenne (350 cb) Sam 09 Mai 2009, 22:27 | |
| Bon chez capellinni Voila les plans de L'aac Par contre je comprend pas pourquoi la ou on devrais avoir un usinage a 19.95 on est bcp moins sur l'aac en photo.. Peu être pour mettre tout simplement un joint spi encore plus petit a l'intérieur?? Les trous de graissage on pas l'aire modifier. Lu sur un autre forum : La bague est montée serrée sur l'aac ( il suffit de la chauffer ) Elle a un diamètre interne de 20 mm et externe de 25 mm. Le diamètre externe de la cage du roulement à aiguilles est de 32 mm. Marqué HK 2520 INA Germany Bon j'ai peur qu'au tour traditionnel ca ne soit chaud a faire... Je vais me renseigner Mais en gros en pièces il faut 1 spi 2 roulement et de l'usinage! bonne soirée | |
|
| |
cedric53 Pilote
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : St Berthevin Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau de la Mayenne (350 cb) Sam 09 Mai 2009, 22:32 | |
| Donc si j’ai bien compris les photos et les réf cappellini fourni en plus une douille de 25*22*20 a mettre sur l’aac usiné car l’usinage doit descendre en dessous du trempage !!
Donc il faut faire ne plus les douille ou retremper les porter de l’aac
Ca deviens chaud!! (pour moi...) | |
|
| |
cedric53 Pilote
| Sujet: Re: Nouveau de la Mayenne (350 cb) Sam 09 Mai 2009, 22:36 | |
| Je pense qu'il sont passés en 25*23*20 car les 22*26*20 étaient pas assez résistants a la charge? | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau de la Mayenne (350 cb) Sam 09 Mai 2009, 22:57 | |
| Sur mon racer j’ai raboté la culasse et agrandi les admissions, résultat 10km/h de moins que mon pote en origine par contre en sorti de village en 5eme gaz et je le largue… Un vrais tracteur (on a le même kit chaine) du coup j’aurais presque envi de foutre un kit chaine plus long pour pouvoir avancer sur les mi régimes ou elle se plait beaucoup !! Vous raboté vos culasse sur piste ? Ou vous chercher que de la puissance en haut ? de prime abord, 0,7 comme ça ! c'est beaucoup ! enfin il me semble , a tu calculé le rapport volumétrique, en règle générale avec 0,3 on est souvent limite, elle ne cliquette pas ? pas d'auto allumage , en plus tu a bien de la chance d'habiter à la campagne : " en sortie de village" , remarque il y a le beaujolais village aussi !!! | |
|
| |
cedric53 Pilote
| Sujet: Re: Nouveau de la Mayenne (350 cb) Dim 10 Mai 2009, 08:06 | |
| - DIALMAX a écrit:
- " en sortie de village" , remarque il y a le beaujolais village aussi !!!
ET la je pars faire une sortie de 120 km de petites routes!! Pour le rabotage la culasse je l'avais récupérer déjà raboté et elle tournait je lui est juste fait une lèche dessus car un peu déformée!! Elle tourne impec, pas de cliquetis pas d'auto allumage, elle est super agréable!! Pour la piste c'est bien se qu'il me semblait mais je refaire poser des questions un peu limite que de rester sans réponses (même si je m'en doutais plus que fortement!!!) Je fais de l'empirique des fois il faut bien apprendre et mon racer c'est pour la promenade c'est tout!! (au pire une petite course de cote ou 2 en attendant la piste) a+ je vais me faire plaisir avec l'origine aujourd'hui!! | |
|
| |
ZAN Pistard
Nombre de messages : 741 Age : 66 Localisation : Sur une selle de moto du coté de Colmar 68 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau de la Mayenne (350 cb) Dim 10 Mai 2009, 08:22 | |
| Salut et bonne balade | |
|
| |
jaja Pistard
Nombre de messages : 202 Age : 59 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau de la Mayenne (350 cb) Dim 10 Mai 2009, 21:39 | |
| salut quand j'ai fait mon 350 j'ai monté dse roulement a billes sur l'arbre a cames ,il a fallut descendre le diamettre de l'arbre et faire des rondelles de calages en lateral par contre surtout mettre des roulements c4 ca a tenu toute une saison et le je viens de l'ouvrir pour voir dedans (apres 5 année d'arret ) et ca na pas bouger | |
|
| |
cedric53 Pilote
| Sujet: Re: Nouveau de la Mayenne (350 cb) Dim 10 Mai 2009, 21:42 | |
| - jaja a écrit:
- salut quand j'ai fait mon 350 j'ai monté dse roulement a billes sur l'arbre a cames ,il a fallut descendre le diamettre de l'arbre et faire des rondelles de calages en lateral par contre surtout mettre des roulements c4 ca a tenu toute une saison et le je viens de l'ouvrir pour voir dedans (apres 5 année d'arret ) et ca na pas bouger
Tu dis bien roulement a bille? ou cage a aiguille? aurais tu les dimentions stp? merci d'avance | |
|
| |
jaja Pistard
Nombre de messages : 202 Age : 59 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau de la Mayenne (350 cb) | |
| |
|
| |
| Nouveau de la Mayenne (350 cb) | |
|