Norrinn Radd Pistard
Nombre de messages : 587 Age : 66 Localisation : 78- Le Perray en Yvelines Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: How to build a yamaha 2 Stroke vintage roadracer Mer 16 Sep 2009, 19:21 | |
| A la demande de RD92, je vous poste un petit manuel qui permettra de transformer un RD 250 ou 350 en TD3 ou TR3. Voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=A4GSMMRBAttention : Uncle Sam language ONLY. Bonne lecture et grattez bien vos cylindres | |
|
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: How to build a yamaha 2 Stroke vintage roadracer Mer 16 Sep 2009, 22:41 | |
| Génial... je vais pouvoir améliorer mon niveau mécanique et mon anglais... Après, il ne me restera plus qu'à piloter comme l'auteur.... et ça, c'est une autre paire de manche !!! merci encore | |
|
mickie Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: How to build a yamaha 2 Stroke vintage roadracer Jeu 17 Sep 2009, 09:07 | |
| Bah... Attends que j'ai fini de remonter mon TA et tu vas voir! Parce que finalement, des mecs comme Phil Read, Agostini, Kenny Roberts, ou même Tino, non, Valentino Rossi, à part Champion du monde, qu'est-ce qu'ils savent faire, hein? Bon, je me calme, sinon la dame des piqûres va revenir... | |
|
biger Pistard
Nombre de messages : 672 Age : 115 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: How to build a yamaha 2 Stroke vintage roadracer Jeu 17 Sep 2009, 14:05 | |
| - mickie a écrit:
- Bah... Attends que j'ai fini de remonter mon TA et tu vas voir! Parce que finalement, des mecs comme Phil Read, Agostini, Kenny Roberts, ou même Tino, non, Valentino Rossi, à part Champion du monde, qu'est-ce qu'ils savent faire, hein? Bon, je me calme, sinon la dame des piqûres va revenir...
J'ai pas dû tout comprendre On parle de méca...................pas de pilotage ! Ne pas confondre Phil Read et Jim Reed | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How to build a yamaha 2 Stroke vintage roadracer | |
| |
|