Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

endurance moto classique carole week end prochain

+14
monogil
monche
FRICO
Raoul Volfoni
sandro
matchless
Jul
PAT
yuri
william
Franck
DOM
JEAN TALUS
vincent
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JEAN TALUS
Sérial Posteur
Sérial Posteur
JEAN TALUS

endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 22:54

bluesweb a écrit:
Voila une bien jolie journée sunny
Les paquerettes avec des machines au petits oignons flower

Sandro et Raoul affutés comme des balles cheers

Et tous les autres venus pour le plaisir de la belle trajectoire I love you

Vivement demain !!!!!!!
Je sens déjà l'odeur de la poudre Twisted Evil

Et elle ne sera d'escampette
Revenir en haut Aller en bas
DOM
Pistard
Pistard
DOM

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 23:11

Salut à tous.
Journée formidale , météo digne d'un mois d'août.
L'endurance ce précise , et les chronos ont parlé.
Philippe et Sandro sont en embuscade et les premières faiblesses dans les premières lignes , leurs permettront de faire parler la poudre.
Roland et james soignent l'alliance franco-britannique et préservent la mécanique pour demain , leur régularité pourra payer.
Vincent fera briller la flèche d'argent pailletée , appuyé par Jean , dont la Ducat Lacey tourne comme une horloge , l'objectif étant de s'arréter le moins possible . Moins on s'arrête plus on avance . scratch scratch

Côté assistance , notre premier essai de ravitaillement c'est très bien passé , on est très content du résultat , néanmoins demain on fera encore mieux... Laughing flower Laughing

Jul
Pistard
Pistard
Jul

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 23:20

Je serais là dès 8h prêt pour faire des photos !
http://www.mcespacemotoverte.org/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 18:57

D'après ce que j'ai suivi à distance,mon pôte Patrick Rigaud avec Daniel Drevet sur les Kawa n°6 auraient fait un bon score pour le classement général du championnat.A suivre...
DOM
Pistard
Pistard
DOM

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:08

DANS LE TEAM DES PAQUERETTES LE TEAM-MANAGER N'EST PAS CELUI QUE L'ON CROIT...

LA PREUVE C'EST PETIT LéO QUE L'ON VOIT PARTOUT . Very Happy Very Happy

vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:08

on est mort... mais c'était top.
Bravo et merci 1000 fois les assistants de choc.
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:09

DOM a écrit:
DANS LE TEAM DES PAQUERETTES LE TEAM-MANAGER N'EST PAS CELUI QUE L'ON CROIT...

LA PREUVE C'EST PETIT LéO QUE L'ON VOIT PARTOUT . Very Happy Very Happy

J'ai pas un peu maigri là ??? hein j'ai pas un peu maigri ???
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:25

T'as perdu du poids?? scratch tu t'es coupé les cheveux ??? geek
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:39

Hey bonne fête vincent endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 Icon_cheers endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 Icon_cheers endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 Icon_cheers endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 Icon_cheers
j'ai eu le résumé par jul bravo les gars endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 Icon_wink endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 Icon_wink endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 Icon_wink
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:59

bsr

ben c'est quoi le résultat ?????

gil cat
http://www.xt500.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:07

monogil a écrit:
bsr

ben c'est quoi le résultat ?????

gil cat
Pas con comme question, le team des pâquerettes fini , c'est déjà un exploit, sans avoir été percuté par un missile, 23 sur 35 au départ et 29 à l'arrivée. Raoul et Sandro je sais plus exactement mais sur 4 cylindres c'est sûr. Mais pas tout le temps Rolling Eyes
James Clooney et Roland Garros 22 à 3 tours à cause de moi.
3 grosses gamelles avec pace-car et tout et tout. Sleep
Vous aurez droit à un petit compte rendu après la tarte à la tomate.
Super Mickey était là, Super Jules et super Raoul alors pour les photos je suis pas inquiet.
DOM
Pistard
Pistard
DOM

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:32

vincent a écrit:
on est mort... mais c'était top.
Bravo et merci 1000 fois les assistants de choc.

IL n'y a pas de quoi , le plaisir était grandement partagé . cheers
Merci de pouvoir nous faire partager ces moments avec vous ,
et merci pour le champagne . Very Happy flower Very Happy
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:43

Pour les images on verra demain le cordon est dans la caravane, la caravane est dans le jardin, le jardin est dans le noir et surtout il est au fond de la caravane qui est pleine de trucs qu'on servi à pas grand chose mis à part le tir bouchon.
Jeudi arrivé sur place vers 14h acceuilli par dom impatient, avec la ferme intention de tester mon mono rouge que l'on va nomer heuuu la ritale puisqu'elle est ritale pour savoir si oui ou non elle marche. Non donc. Razz
C'est pas drôle. Une chutte ayant endomagé un carter en juin dernier ce dernier suintait très légèrement; sur une course de 20 mn ça passe , sur 2 h c'est la cata. Donc vendredi mon Jean qui a lu sur ce beau forum mes misères est arrivé la bouche en coeur à 8h alors que je dormais encore, avec des baguettes marseillaises; ce n'était pourtant pas l'heure du bol de riz. Donc on a soudé. Surtout lui. Et après avoir foutu le feu à la caisse en bois et soudé le bitume force est de constater que c'était pire qu'avant.
endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 Endura10
C'est encore tonton yoyo qui va me sauver la vie grâce à grand Jean qui va mettre 2 plombes à aller chez lui un vendredi vers 17h30 autour de Paris ça roule mais pas. Merci Jean.
Mais la décision est prise c'est Miss païllettes qui va reprendre du service.
Donc vendredi matin pas de roulage. Mécanicage, changement de pneus, organisage, acceuillage des amis qui passent et de Blues web chef chronométreur (entre nous je crois qu'il ne sait pas jouer de la guitare en réalité). Grand Jean nous pète des 1'25 et l'autre des 1'23/1'25; donc on s'accorde pour ne pas descendre en desssous des 1'10 au risque de se faire traiter de tricheur.
Je remonte heu nous remontons l'embrayage à sec de la ritale au cas où quand même (pas con léon et merci st christophe)!!! et l'on se prépare dans la tête pour le lendemain essais qualifs le matin et l'aprem, 2 scéances par pilote: Un mono ducati en endurance c'est comme une balle de ping pong sur un terrain de boulle, la vitesse des autres concurrents te font dévier de ta trajectoire. Ils mettent 5 tours à nous repasser. Sachant que l'on tourne en 1'25, dites moi quel est leur temps au tour??
Allez j'attends!
.
.
.
Bref ,divise par 5 et retranche.
Lucide nous faisons les qualifs avec la ritale qui roule 2 s en dessous de la Miss paillette. Elle envoie cette brêle. Ceci étant nous sommes plaçé en 8ème ligne en partant de devant. Sur 9: y'a pire.
7h reveil, 7h30 instal dans les box.
Grand Jean prendra le départ, après avoir soufflé dans le ballon. Ouf!
Et alors là c'est l'enfer. Et l'enfer c'est les autres disait le pape pendant la guerre. "Guerritum ratatinus" la balle de ping pong en chie. 3/4h de piste et c'est le 1er relais pourri. Cause que ma bougie était noyée avant même le départ, original, donc poussette et repoussette et je recule et j'avance et je recule et je démonte et je démare finalement . 2 tours dans le cul et le team des toutoumono s'envole. Nos amis de box et de course qui jouent aussi à la roulette russe en mono ducat.
Alors je me sorts encore les doigts du cul et tombe les temps des qualifs mais pas avec la même machine. Je comprends rien , j'attaque jacque.
C'est finalement assez plaisant et pas trop stressant. 3/4h passe et faut sortir.
-"Déjà ?"
-"Vas-y mon Jean montre leur qui c'est les plus forts!!!"
Après je sais plus, des gamelles, on croise de temps en temps la 21 mais pas longtemps, et puis c'est l'arrivée.
Ca fait drôle.
Les mecs et mesdames n'hésitez pas, c'est une bonne expérience.
Mais restez derrière nous.
Nous avions 2 pousseurs de talent, 2 hôtesses de charme, un stratège, un chef mécano de passage, un fêtard et 2 humbles pilotes.
Pannotage à la perfection, ravitaillement au top avec une vanne que tout le monde devrait acheter. On vous mettra le lien du produit.
Midi passé toutes les motos au parc fermé, comme les vrais, et remballage sur la remorque direction champagne et grillades.
Aprem au soleil, repos rembal et vite, le forum...
Allez j'y vais je suis mort.
Merci à ceux qui ont pu passé et aux autres de pas être venu j'avais qu'une bouteille...
lol!
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:49

Bravo les gars ! Ce sera mieux à Nogaro !!
DOM
Pistard
Pistard
DOM

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 22:15

Et encore , le Vincent , il ne parle pas du chapitre ou le carbu c'est fait la malle du moteur . A la bougie platinium (que l'on venait de monter), ces de la grosse étincelle...la preuve , j'avais pratiquement le carbu sur les pompes... scratch affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 22:52

A vous lire, c'était un grand moment ! Un autre grand bravo à vous tous !
On fête ça à Nogaro dans 15 jours !!! drunken
DOM
Pistard
Pistard
DOM

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 23:26

7 HRS DU MAT , INSTALLATION DU BOX

LE CALME AVANT LA TEMPETE

7H30 LE SEUL MOMENT OU J'AI VU PHILIPPE , APRES IL PASSAIT TROP VITE

NOS VOISINS DE DROITE

NOS VOISINS DE GAUCHE

JAMES , ROLAND , VINCENT , JEAN LA PRESSION MONTE . DEPART 15MN

MEME AVEC LES MONOS , ON LES INQUIETAIENT . ILS ONT ESSAYES DE
CREVER NOS BIDONS !!!

VINCENT , CHRISTOPHE , DOM , AMELIE , CHRISTINE , FRANCK , JEAN-CHARLES , JEAN , COTE FACE

COTE PILE

A LA VOTRE , AU TEAM ET A TOUT LE FORUM... cheers cheers

flower
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 00:06

Pour moi c'était une belle expérience d'être dans le stand bounce
Voir nos pilotes et cette belle décontraction qui caractérise les pâquerettes au petit matin, c'était un régal et un grand moment cheers
Comme des pâquerette, ils s’ouvrent en grand avec le soleil en contre jour et passer comme des balles, c’est beau !

Je vais bruler ma tondeuse !! Longue vie aux pâquerettes ! ! !

Pour la guitare j'suis un timide et puis j'avais de la concurrence !!
Les images c’est pour demain car j’ai encore 95 images pour gaver serving

flower Merci à tous flower

Vincent t'es un gamin

endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 8910
matchless
Pistard
Pistard
matchless

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 07:58

[url=https://servimg.com/view/12387427/452]endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 8910(/url)

Très pro, entrainement jusqu'au bout!!!
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 08:32

[quote="bluesweb"]Pour moi c'était une belle expérience d'être dans le stand bounce
Voir nos pilotes et cette belle décontraction qui caractérise les pâquerettes au petit matin, c'était un régal et un grand moment cheers
Comme des pâquerette, ils s’ouvrent en grand avec le soleil en contre jour et passer comme des balles, c’est beau !

Je vais bruler ma tondeuse !! Longue vie aux pâquerettes ! ! !

Pour la guitare j'suis un timide et puis j'avais de la concurrence !!
Les images c’est pour demain car j’ai encore 95 images pour gaver serving

flower Merci à tous flower

au petit matin? au petit matin... Suspect t'étais là???

lol!
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 14:49

salut , heureux d avoir revu des gens bien sympa , pour les photos , rien d extra et pas nombreuses , je mettrais ça un peu plus tard.

Rendez vous a nogaro Wink
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 18:28

Salut les pistards
Ceux que j'ai vu et les autres
En attendant le reportage définitif d'ici 2 jours (déjà des photos en ligne)...
Deux vidéos sans prétention (solo et sides) de ce beau WE à CAROLE

https://www.youtube.com/user/fricoracing
http://www.claude-frico-racing.com/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009, 19:27

Qu'est-ce qu'on fait du brassard ???
Jul
Pistard
Pistard
Jul

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009, 19:30

Si tu en trouves un autre, tu pourras aller à la piscine ! clown
http://www.mcespacemotoverte.org/
JEAN TALUS
Sérial Posteur
Sérial Posteur
JEAN TALUS

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009, 19:41

vincent a écrit:
Qu'est-ce qu'on fait du brassard ???

T'aurais du le rendre à la copine d'Evelyne
Après ça fout le bordel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: endurance moto classique carole week end prochain   endurance moto classique carole week end prochain - Page 3 Empty

endurance moto classique carole week end prochain
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant