Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communiqué FFM

+19
monogil
william
DOM
Pierre
didier d
PAT
rc01
DIALMAX
laurent4663
Old Racer
monche
engrevals
vtr36
ttr400
vincent
jhonguy
ZAN
kawacafe
FRICO
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 01:41

Communiqué de presse de la FFM relatif aux propos de Jean Paul Huchon sur les circuits & sports mécanique.
Avec l'arrivée de Jacques Bolle à la présidence de la FFM, il semble qu'y ai du changement et ça se sent !

Communiqué FFM
"Après l’annonce faite par le Président de la Région Ile de France, M. Jean-Paul Huchon de s’opposer au principe même d’un circuit qui pourrait accueillir de grandes manifestations de sports mécaniques en Ile de France, la FFM s’interroge sur les motivations qui ont conduit à une telle déclaration du Président de la Région.
Il apparaît en effet surprenant, dans un contexte où les Français ont réaffirmé récemment leur attachement aux sports mécaniques à travers un sondage Ipsos, que certains dirigeants politiques déclarent considérer ce projet comme contraire au principe du Grenelle de l’environnement.
La FFM rappelle que l’impact sur l’environnement en terme de production de gaz à effet de serre des sports mécaniques est totalement insignifiant et très largement compensé par l’apport en innovations technologiques.
Bien entendu, des études sérieuses doivent être menées afin d’installer cet équipement dans la zone la plus appropriée au plan écologique.
Par contre, la Fédération ne comprend pas que l’on refuse pour des raisons dogmatiques, dans un but purement électoraliste, une telle réalisation dont l’apport sur le plan socio-économique et du rayonnement de la France serait considérable.
Cette infrastructure qui permettrait l’accueil de grandes manifestations internationales (Grands Prix auto et moto) serait également de nature à contribuer à développer des actions de formation et de sécurité routière telles que celles réalisées de longue date sur le circuit Carole.
La FFM est persuadée qu’être écologiste aujourd’hui ne doit pas conduire à éradiquer toutes activités humaines, notamment celles qui ne représentent aucun enjeu significatif en matière d’environnement.
Enfin les dirigeants politiques de notre pays doivent savoir qu’il n’est pas certain que les 100 000 membres de la FFM et leurs proches apprécient que pour des raisons démagogiques, leur passion soit éradiquée sur l’autel d’une pensée unique et qu’ils le fassent savoir lors des prochaines échéances électorales.

Le Service Communication le 4/12/2009"

Voila ou mène le délire "écolo" actuel (souligné par moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
kawacafe
Pistard
Pistard
kawacafe

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 12:11

la prise de conscience actuelle du gaspillage energetique auquel nous nous livrons , n' a rien d' un délire écolo, combien de fois j' ai eu honte, en contemplant les centaines de vehicules de luxe sur les paddocks avec attelés des remorques ou tronaient nos jouets d' enfants gatés dans un monde ravagé par la famine et la pauvreté, tous ce fric gaspillé, tout ce petrole brulé pour faire des ronds sur un tourniquet... j' ai aimé la piste plus que tout, mais aujourd' hui je crois qu' il n' est plus temps de continuer à polluer juste pour le plaisir, c' était bien tant que ça a duré, mais c' est fini, faut se faire une raison....et c' est valable pour toutes les activités humaine inutilement polluantes, comme se taper des heures de bouchons chaque jours sur les periphériques des grandes villes, c' est aussi totalement absurde, enfin on commence à voir un peu plus loin que le bout de nos caprices de riches, et ça c' est plutôt la fin du délire que le commencement.....
http://www.clubcaferacer.com/forum.htm
ZAN
Pistard
Pistard
ZAN

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 13:29

kawacafe a écrit:
la prise de conscience actuelle du gaspillage energetique auquel nous nous livrons , n' a rien d' un délire écolo, combien de fois j' ai eu honte, en contemplant les centaines de vehicules de luxe sur les paddocks avec attelés des remorques ou tronaient nos jouets d' enfants gatés dans un monde ravagé par la famine et la pauvreté, tous ce fric gaspillé, tout ce petrole brulé pour faire des ronds sur un tourniquet... j' ai aimé la piste plus que tout, mais aujourd' hui je crois qu' il n' est plus temps de continuer à polluer juste pour le plaisir, c' était bien tant que ça a duré, mais c' est fini, faut se faire une raison....et c' est valable pour toutes les activités humaine inutilement polluantes, comme se taper des heures de bouchons chaque jours sur les periphériques des grandes villes, c' est aussi totalement absurde, enfin on commence à voir un peu plus loin que le bout de nos caprices de riches, et ça c' est plutôt la fin du délire que le commencement.....

Faut pas se sentir responsable de toute cette pollution qui nous entoure.
Les politiciens ne font pas vraiment d'effort vu le nombre de déplacement avec leurs voitures de fonction etc..
Et où en est le ferroutage pour ces beaux camions qui polluent nos belles autoroutes ? Les tankers de pétrole qui dégazent près de nos côtes, l'emballage de plus en plus dominant de nos achats (que ce soit nourriture ou autre....), les voitures que nos chères entreprises nationales produisent avec toujours plus de chevaux, de poids et d'options (= plus de consommation = plus de pollution), de plus en plus d'importation de produits "made in china" qui ne tiennent pas le coup dans le temps (= déchets).....
Il y a plein de chose à changer, mais par pitié ne te sent pas responsable.
Il nous reste encore un peu de pétrole pour faire tourner nos motos (même sur circuit), alors profitons en avant de les mettre dans notre salon pour les admirer nostalgiquement d'un temps où ces problèmes n'étaient pas d'actualité.

Sur ce, bon Noël à tous...

:7026:
http://nostalgie-motos.fr/
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 14:00

kawacafe a écrit:

il parrait que le bedo si tu en abuse c'est pas bon mais la mon bon tu devrais t'y mettre ca te ferras du bien,prend toi un cinque feuilles et tu verras que ca irras mieux
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 14:07

Citation :

il parrait que le bedo si tu en abuse c'est pas bon mais la mon bon tu devrais t'y mettre ca te ferras du bien,prend toi un cinque feuilles et tu verras que ca irras mieux
[/quote]

une bonne moustache... y'a que ça de vrai Rolling Eyes
https://www.teamdespaquerettes.fr/
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 14:27

vincent a écrit:
Citation :

une bonne moustache... y'a que ça de vrai Communiqué FFM Icon_rolleyes[/quote]

oui ou tout simplement une bonne Communiqué FFM 436667 enfin une dison Communiqué FFM 436667 Communiqué FFM 436667 Communiqué FFM 436667 Communiqué FFM 436667 Communiqué FFM 436667 Communiqué FFM 436667 Communiqué FFM 436667 Communiqué FFM 436667 Communiqué FFM 436667 Communiqué FFM 436667 apres ca peut allez mieux Communiqué FFM 844994
Invité
Invité

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 14:48

Après pas mal d'années (perdues) à militer pour les bonnes causes, après avoir repris la fac à + de 40 ans pour décrocher une maîtrise et être ainsi crédible, après m'être battu en temps que travailleur social à travers une structure que nous avons monté de nos (grosses) mains de travailleurs (manuels) après avoir fait la pute auprès des politiques pour obtenir des crédits, après nous être payés avec des salaires de merde pour ne pas gréver nos budgets, après avoir bossé comme un possédé pour aider ceux qui en avaient réellement besoin, après avoir été lâché par ces mêmes politiques parce que ce n'était plus dans l'air du temps et par pur électoralisme, après avoir été obligé de mettre 9 personnes actives en chômage économique, voici ma position :

qu'on se vienne pas nous les briser sur ce site avec des histoires d'écologie, de pauvres qui se serrent la ceinture, de riches qui s'en mettent plein les poches, de tout ce qu'on trouve ailleurs et à volonté, dans la presse, sur les ondes, sur le net etc etc........

J'en ai personnellement ras le casque de ces Nicolas Hulot, Hartus-Bertrand et autres parasites qui font du fric sur un truc à la mode et qui sont directement responsables de l'oseille que les politiques vont nous prendre sous couvert d'écologie, alors qu'eux-mêmes en ont rien à cirer.

CUIR ET MEGAPHONE EST UN SITE QUI TRAITE DE MOTOS ANCIENNES ET RIEN D'AUTRE.

Il existe ICI un lien REEL entre nous tous.

Ce n'est pas si simple qu'il y parait pour le maintenir, s'accepter tels que nous sommes, se voir, être ensemble, faire dans le concret.

Je ne refuse pas de débattre de questions de société, MAIS PAS ICI, de grâce, gardons cet espace comme un lieu dédié à ce que nous aimons.

Communiqué FFM 979546 et tout plein de motos polluantes !!!!!
ttr400
Pistard
Pistard
ttr400

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 15:08

[quote="kawacafe"]la prise de conscience actuelle du gaspillage energetique auquel nous nous livrons , n' a rien d' un délire écolo, combien de fois j' ai eu honte, en contemplant les centaines de vehicules de luxe sur les paddocks avec attelés des remorques ou tronaient nos jouets d' enfants gatés dans un monde ravagé par la famine et la pauvreté, tous ce fric gaspillé, tout ce petrole brulé pour faire des ronds sur un tourniquet... j' ai aimé la piste plus

Consommation d'un yacht !! 200000 litres en 15 jours bom
vtr36
Pistard
Pistard
vtr36

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 16:19

Combien de vaches sacrifiées pour faire nos belles combis en cuir Question lol! lol!
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 17:24

D'abord les vaches ça pollue plus que les voitures...moralité :
Mangez des sauterelles !

Soleil vert (Soylent Green) est un film américain d'anticipation réalisé par Richard Fleischer, sorti en 1973. fort d'actualité je trouve (non pour le monde futur annoncé quoique ?)...mais sur ceux qui tirent vraiment les ficelles !
http://www.claude-frico-racing.com/
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 20:02

Promis, demain j'arrête le cassoulet Razz
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 20:50

OBSOLETE a écrit:
Après pas mal d'années (perdues) à militer pour les bonnes causes, après avoir repris la fac à + de 40 ans pour décrocher une maîtrise et être ainsi crédible, après m'être battu en temps que travailleur social à travers une structure que nous avons monté de nos (grosses) mains de travailleurs (manuels) après avoir fait la pute auprès des politiques pour obtenir des crédits, après nous être payés avec des salaires de merde pour ne pas gréver nos budgets, après avoir bossé comme un possédé pour aider ceux qui en avaient réellement besoin, après avoir été lâché par ces mêmes politiques parce que ce n'était plus dans l'air du temps et par pur électoralisme, après avoir été obligé de mettre 9 personnes actives en chômage économique, voici ma position :

qu'on se vienne pas nous les briser sur ce site avec des histoires d'écologie, de pauvres qui se serrent la ceinture, de riches qui s'en mettent plein les poches, de tout ce qu'on trouve ailleurs et à volonté, dans la presse, sur les ondes, sur le net etc etc........

J'en ai personnellement ras le casque de ces Nicolas Hulot, Hartus-Bertrand et autres parasites qui font du fric sur un truc à la mode et qui sont directement responsables de l'oseille que les politiques vont nous prendre sous couvert d'écologie, alors qu'eux-mêmes en ont rien à cirer.

CUIR ET MEGAPHONE EST UN SITE QUI TRAITE DE MOTOS ANCIENNES ET RIEN D'AUTRE.

Il existe ICI un lien REEL entre nous tous.

Ce n'est pas si simple qu'il y parait pour le maintenir, s'accepter tels que nous sommes, se voir, être ensemble, faire dans le concret.

Je ne refuse pas de débattre de questions de société, MAIS PAS ICI, de grâce, gardons cet espace comme un lieu dédié à ce que nous aimons.

Communiqué FFM 979546 et tout plein de motos polluantes !!!!!

JE SAVAIS QUE NOT' PREZ ETAIT UN SAGE cheers cheers cheers
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 21:14

Je reviens sur ce qu'a dit Obsolete et perso je suis tout a fait en accord avec sa vision de la chose, notre forum est presque un exemple de bien être,...il ne parle jamais de politique !...
Je dit "presque" dans le sens ou même sur un forum on arrive a avoir des points de discorde et parfois même ce prendre la tête tout ça pour des bécanes.

Enfin pour faire cour et mettre tout de même une pierre a l'édifice de la "Politico-Showbisness" pardon de l'écologie, je dirais que ce qui me casse le plus les roubiniolles c'est que même ma gamine de 3 ans1/2 est formé a l'écologie en 1ere classe de maternelle, un comble !....

Vous voulez faire de l'écologie ?, trouvez dabord le médiament qui guérit les cons !.
Pour exemple, une qui m'a fait doucement rigoler, le budget "pandemie H1N1" est 9 fois plus élever que le budget Annuel pour le cancer, le plus drôle c'est que les genssss vacciné pour la grippe saisonnière n'ont pas besoin de l'ètre pour H1N1,....????? Suspect Suspect Suspect

Et puis d'abord Communiqué FFM 797920
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 21:27

vtr36 a écrit:
Combien de vaches sacrifiées pour faire nos belles combis en cuir Question lol! lol!

C'est du kangourou babane!
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 22:40

vincent a écrit:

C'est du kangourou babane!

Bah, les kangoo, il y en a de toutes les couleurs lol! lol!
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 22:44

au moins celle là tu m'a évité de la faire lol! lol! lol!

je serais bien comme Jean Marie, j'en ai mare de me faire cogner sur la t^te !!!!
mais je ne suporte pas le sectarisme et les dictatures et j'ai l'impression de vivre ça avec l'écologie, surtout vu ceux qui donnent les leçons !!!
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 22:48

Un moment de détente dans un monde de brutes Jacky. Communiqué FFM 128933
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 22:51

les sucettes à l'anis d'annie donne .................
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 23:29

100 % d'accord avec JM, ici il vaut mieux pour le bien de la communauté se contenter de parler de moto, ça suffit largement à alimenter les polémiques
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptyVen 11 Déc 2009, 23:36

oui mais c'est encore nous qui allons dérouiller Communiqué FFM Icon_twisted Communiqué FFM Icon_twisted Communiqué FFM Icon_twisted ou va t on rouler dans quelque années en ile de France si on ne peu plus construire de circuits et si on nous ferme ceux qui existe Communiqué FFM Icon_evil Communiqué FFM Icon_evil Communiqué FFM Icon_evil Communiqué FFM Icon_evil
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptySam 12 Déc 2009, 00:21

tout nu au fond d'une grotte, dans le froid et avec des ours, avec du jus de baies sauvages ( fermenté si possible ... ) mais pas sans ma moto et si possible avec un anneau de bitume dans les environs ... et quelques litres d'essence ...
Pierre
Pilote
Pilote

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptySam 12 Déc 2009, 08:37

kawacafe a écrit:
inutilement polluantes, comme se taper des heures de bouchons chaque jours sur les periphériques des grandes villes, c' est aussi totalement absurde, .....

Suspect Suspect sauf que les 3/4 des gus englués sur le périf ne le sont pas choix mais par obligation....déplacements professionnels, tournées, et souvent pas d'autres alternatives pour aller sur son lieu de travail...la régularité des transports en communs étant sujet à caution !!
Mais il faut habiter à Paris pour connaître ça et non au beau milieu de la pampa dans le sud Evil or Very Mad

Effectivement toute considération politique n'a pas sa place sur ce forum de passionnés comme sur d'autres.
http://kawasaki-power.aforumfree.com/forum.htm
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptySam 12 Déc 2009, 09:06

Citation :
Effectivement toute considération politique n'a pas sa place sur ce forum de passionnés comme sur d'autres.
[/quote]

je vais monter un forum où l'on parlera que politique tiens, bonne idée. silent
DOM
Pistard
Pistard
DOM

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptySam 12 Déc 2009, 10:09

PAT a écrit:
oui mais c'est encore nous qui allons dérouiller Communiqué FFM Icon_twisted Communiqué FFM Icon_twisted Communiqué FFM Icon_twisted ou va t on rouler dans quelque années en ile de France si on ne peu plus construire de circuits et si on nous ferme ceux qui existe Communiqué FFM Icon_evil Communiqué FFM Icon_evil Communiqué FFM Icon_evil Communiqué FFM Icon_evil

En anciennes , à la sauvage , à RUNGIS . affraid
Pierre
Pilote
Pilote

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM EmptySam 12 Déc 2009, 10:25

DOM a écrit:
PAT a écrit:

En anciennes , à la sauvage , à RUNGIS . affraid

Pat, pour info, le Circuit CAROLE a reçu des fonds pour se moderniser puisqu'il commençait à être limite pour l'homologation FFM et il ""devrait" se voir élargi et/ou agrandi.
Ceci serait dû à l'absence du "fameux" circuit de F1 qui devait voir le jour en Ile de France et qui ne le sera pas.

Je vois que DOM a connu cette époque épique de Rungis cheers cheers
http://kawasaki-power.aforumfree.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

Communiqué FFM Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM Empty

Communiqué FFM
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant