Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Communiqué FFM

+19
monogil
william
DOM
Pierre
didier d
PAT
rc01
DIALMAX
laurent4663
Old Racer
monche
engrevals
vtr36
ttr400
vincent
jhonguy
ZAN
kawacafe
FRICO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

Communiqué FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 13:24

ben le huchon y voit qu'un truc les regionnales,alors en ce moment c'est le sommet de copenhague et il est de bon ton d'etre dans le vent ecolo,pour prendre des voix et garder son poste de president de la region IDF,apres on verras,peut etre que
je sais c'est de la politique mais en tout cas on subits
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 15:12

jhonguy a écrit:
ben le huchon y voit qu'un truc les regionnales,alors en ce moment c'est le sommet de copenhague et il est de bon ton d'etre dans le vent ecolo,pour prendre des voix et garder son poste de president de la region IDF,apres on verras,peut etre que
je sais c'est de la politique mais en tout cas on subits

et il a surtout la pression des écolos bien pensants qui risquent de lui piquer sa place au prochaines régionales.Oh pardon j'ai causé politique Embarassed Embarassed Embarassed
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 17:15

le prochain qui parle politique sera obligé contraint et forçé d'acheter 4 autocollants et un teeshirt!!!
https://www.teamdespaquerettes.fr/
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 18:42

[quote="vincent"]le prochain qui parle politique sera obligé contraint et forçé d'acheter 4 autocollants et un teeshirt!!
DU Team A.ch

rabbit
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 18:58

Vous remarquerez qu'ayant lancé l'info, je n'en ai pas rajouté ...pourtant bounce bounce bounce ...Mais comme je le fais déja chez moi affraid Twisted Evil scratch bom
http://www.claude-frico-racing.com/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 20:13

avec Jean Paul HAUCHON on dort sur les 2 oreilles !!! lol! lol!

ha ? c'est Huchon !!!
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 21:07

Yosh92 a écrit:
DOM a écrit:
PAT a écrit:
oui mais c'est encore nous qui allons dérouiller Communiqué FFM - Page 2 Icon_twisted Communiqué FFM - Page 2 Icon_twisted Communiqué FFM - Page 2 Icon_twisted ou va t on rouler dans quelque années en ile de France si on ne peu plus construire de circuits et si on nous ferme ceux qui existe Communiqué FFM - Page 2 Icon_evil Communiqué FFM - Page 2 Icon_evil Communiqué FFM - Page 2 Icon_evil Communiqué FFM - Page 2 Icon_evil

En anciennes , à la sauvage , à RUNGIS . affraid

Pat, pour info, le Circuit CAROLE a reçu des fonds pour se moderniser puisqu'il commençait à être limite pour l'homologation FFM et il ""devrait" se voir élargi et/ou agrandi.
Ceci serait dû à l'absence du "fameux" circuit de F1 qui devait voir le jour en Ile de France et qui ne le sera pas.

Je vois que DOM a connu cette époque épique de Rungis cheers cheers

oui je sait 50% des fonds on été trouvé mais il faut le reste maintenant Communiqué FFM - Page 2 Icon_scratch
tu a raison dom on va retourner a rungis ou a coulommiers Communiqué FFM - Page 2 Lol Communiqué FFM - Page 2 Lol Communiqué FFM - Page 2 Lol Communiqué FFM - Page 2 Lol
Pierre
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 21:27

Je crois que le tour de table est fait pour Carole

Pat, tu as connu COULOMMIERS ???? et comment ???
http://kawasaki-power.aforumfree.com/forum.htm
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 21:43

ouai rungis,coulomier,bon et moins bon moment
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 21:56

Yosh92 a écrit:
Je crois que le tour de table est fait pour Carole

Pat, tu as connu COULOMMIERS ???? et comment ???

j'étais pensionnaire au lycée de mécanique auto a coulommiers de 1976 a 1979 alors évidemment le mercredi on prenais les 125 et on filait sur l'aérodrome Communiqué FFM - Page 2 Lol Communiqué FFM - Page 2 Lol Communiqué FFM - Page 2 Lol Communiqué FFM - Page 2 Lol
Pierre
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 22:06

Ok, je connais très très bien l'histoire du circuit de Coulommiers, cf Bike70,

une très belle époque cheers cheers cheers
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 22:17

et oui nostalgie Communiqué FFM - Page 2 975326 Communiqué FFM - Page 2 975326 Communiqué FFM - Page 2 975326 Communiqué FFM - Page 2 975326
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 10:01

Effectivement, pour la "rénovation" de Carole rien n'est encore fait...vigilance donc (des choses sont envisagées si ça n'avance pas bom bom )
http://www.claude-frico-racing.com/
Pierre
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 10:16

ah, j'avais pourtant lu le contraire ???!!!
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 10:43

Le parc des expos veut récupérer les terres pour faire des parkings dit-on, je crois surtout qu'au prix du m2 ils vont y monter des infrastructures, et ils ont bien raison si ça nous permet d'avoir un circuit tout neuf et plus cher forcément. Ils ne peuvent pas fermer Carole tant que l'autre n'est pas ouvert. Il est d'intérêt public. C'est une départementale et c'est pour cette raison que l'on peut y rouler sans licence et avec une assurance route. Je vais souvent à Rungis et à chaque fois j'y pense aux félés qui roulaient sans casque. Mais on pourait envisager une course là bas non ? Avec les CRS c'est marrant... rendeer
Allez à toute à l'heure les gars, les vrais je veux dire, les pilotes qu'on pas peur du froid...

:7022:
Pierre
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 11:19

PUT1 on fait pas un tour à Rungis qu'on se retrouve attaché au radiateur de la maison poulaga avec une comparution immédiate No No

je suis allé à Coulommiers....définitivement fermé par des grillages Crying or Very sad

Pour Carole, c'est bien pour ça qu'il y aune rallonge car pas de nouveau terrain pour le remplacement de Carole, donc encore 3 à 5 ans peinard cheers
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 11:47

Yosh92 a écrit:
PUT1 on fait pas un tour à Rungis qu'on se retrouve attaché au radiateur de la maison poulaga avec une comparution immédiate No No

je suis allé à Coulommiers....définitivement fermé par des grillages Crying or Very sad

Pour Carole, c'est bien pour ça qu'il y aune rallonge car pas de nouveau terrain pour le remplacement de Carole, donc encore 3 à 5 ans peinard cheers

jusqu'à la retraite santa
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 20:11

bsr

l'autre jour je me disais aussi "p'tin c'est qu'on pollue avec nos brêles"
et puis les hasards de la route m'ont fait passé par la forêt de fontainebleau et là je me suis dis en voyant toutes ces voitures garées
"mais tous ces gens viennent ici pour faire de la marche, du velo bref des activités non polluantes, c'est bien, mais ils sont tous du 75, 92, 94, 91, ils viennent de loin et tous les we, mais qu'est ce qu'ils polluent pour aller faire leur activité non polluante !!!"

alors 150km par we fois 2 ou 3 we par mois fois 11 mois ça en fait des km de pollution pour des écolos !!!

finalement qui pollue le plus ???

et à Copenhague ils y sont allé à pieds ?

No

gil cat
http://www.xt500.fr/
Jul
Pistard
Pistard
Jul

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 20:14

Je suis complètement d'accord avec Gilles.
http://www.mcespacemotoverte.org/
Pierre
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 20:18

il y aurait une étude sur la pollution gazeuse et sonore des tondeuses à gazon...assez édifiante What a Face What a Face

elle date mais elle existe

http://ecologie.caradisiac.com/Les-tondeuses-a-gazon-sont-100-fois-plus-polluantes-que-les-voitures-380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 22:37

Désolé, Vincent, mais à Rungis, nous roulions avec un casque ! Communiqué FFM - Page 2 Icon_rendeer
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 07:40

je sais pas j'étais pas né... rendeer
Norrinn Radd
Pistard
Pistard
Norrinn Radd

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 10:18

En casque, pas toujours ...... ou si peu...
Communiqué FFM - Page 2 Moto_510
Communiqué FFM - Page 2 Moto_511
fredjaw
Pistard
Pistard
fredjaw

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 15:26

Salut à tous,
Désolé de prolonger un HS mais l'affaire des tondeuses à gazon ça pue la connerie à 100m.
Le mec commence à parler de mélange 2temps et de mobs bleues.Allez un coup de violon !
Le fond de l'affaire parle des pots catalytiques que les amerloques ont réussi à nous fourguer poru que leur copain Bosch puisse vendre à tour de bras des injections avec sonde lambda.

Ces gens la sont capable de dire et écrire qu'un gros V8 américain (sympa par ailleurs) sous réserve qu'il soit équipé d'un pot paralytique pollue moins qu'une AX qui consomme 3l aux 100.

Si vous avez avalé celle la pourquoi pas.

Combien une mob bleue qui brule 2l /100 peut elle rejetter de CO2 ou d'équivalent carbone ?
Pour les oxydes d'azote vous bilez pas et effectivement ça balance un peu d'imbrulés.

Bon laissons tomber et continuons à faire des ronds avec des brèles qui puent mais avec lesquelles on brule moins de 50l de coco par an.

Combien de centimères un quadriréacteur parcourt il avec ça ?

A bientôt
Fred
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 23:38

Tout dépend des moteurs de tondeuses, années 70, avec les Honda déjà culbuté on était à 1/2 voir 3/4 de litre à l'heure, par contre avec les les "Merdes" de briggs et leur carbu à la con le litre et au delà !!!!! quand se prenant de plus en plus de baffe ils on voulu des moulins plus performants ils les on fait étudié par les JAP dont Xenoah, et comme par hasard les culbutés sont sont multipliés (on avait même 2 petits ACT 59 et 67 cm3) mais cette histoire c'est quand même détourner le problème, comme je lisait l'autre jour que les plus polueurs étaient les gens de la campagne car ils sont obligés de parcourir plus de chemins!!!!!!! et d'avoir plusieurs autos !!!!!! ben ma foi pendant qu'ils y sont on fait des villes de 2 km de haut et la campagne comme Disney land pour le week end!!!!!!!et on ira en voiture à pédales ça fera du sport!!!!!!! et un MP3 pour diffuser le chant de la Honda 6 de mike!!!!!!!!!
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué FFM   Communiqué FFM - Page 2 Empty

Communiqué FFM
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant