Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

gsx rr

+6
monche
kikekoka
william
GB TEAM
Old Racer
GILLESKR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
william
Modérateur
Modérateur
william

gsx rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsx rr   gsx rr - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 20:01

kikekoka a écrit:
Reponse de mon pote:

Ben ........ l' embrayage est strictement d' origine ! Certes y en a pas eu beaucoup mais .......

dis lui de taper "GSXR limited edition 1986" sur google image...

La mienne est une version japonaise aux couleurs Yoshimura quasiment introuvable aujourd' hui (comment que j' me la pèèèèète !), par contre les versions "autres pays" bleues/blanches et rouges sont dénichables avec beaucoup de patience et pas mal de roros (entre 8 et 15000 selon l' état si complètes, le margoulin notoire .....en vendait une 5 ou 6000 mais avec un moteur de gex normal dedans)

Voila cheers
J'ai fait sauter les parties désobligeantes Wink

Merci pour ces précisions , on avait bon pour la couleur yoch tongue
Revenir en haut Aller en bas
fred1200gsx
Pilote
Pilote
fred1200gsx

gsx rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsx rr   gsx rr - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 22:32

Old Racer a écrit:
un truc bête la commande hydrau. de l'embrayage est a gauche et traverse l'arbre primaire (classique), là c'est une commande a "cable" coté droit, c'est pas le style des jap's de faire un "bricolo va vite" de ce type sur leur bécane.
Je crois que les 750 on une commande d'embrayage à cable et les 1100 sont hydraulique.
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer

gsx rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsx rr   gsx rr - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 23:16

Je reviens sur ce post car le sujet m'a demander pas mal de recherche dans mes vieux papiers, donc:

Effectivement, c'est bien d'origine, l'appelation exacte est "GSX-R Limited", c'est sortie a moins de 300 exemplaires et seulement 20 exemplaires vendue en France.
Equipement était: embrayage a sec, rampe racing, Act d'adm. + gros, piston différent (squich) et pneux Michelin Racing.
Sa vocation ?..., faire une compé client homologué et fournir d'éventuel Team pour l'endurance.

La seule modif qui était apporter sur la plus part des exemplaires vendue aux "pinpins de base", l'adaptation de la coque Roca spécialement fabriqué pour une utilisation "route".

Kikekoka tu est sur le point de toucher la grâce, tes infos était quasi parfaites mais juste un peu brouillon (la note sera de 6/10 peu mieux faire !...), Dialmax ne me contrediras pas je pense....
Razz Razz lol!
Contenu sponsorisé

gsx rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsx rr   gsx rr - Page 2 Empty

gsx rr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2